Jump to content

[Lens-Lille] 1-2

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:lol2:

Du super jeu, des superbes occasions, de supers joueurs, que dire, on a l'?quipe parfaite !

Pfffff, s?rieusement, Marseille c'est perdu, donc dimanche on est rel?guable !

Je dirais, on a 30 % de chance de ester en Ligue 1 ...

Mais quelle saison de me*de !! :rolleyes:

Lille prend 3 points ce soir en faisant un bon match, sans plus. C'est ce qui les sauvera. Nous m?me en faisant des tr?s bons matches ? l'ext?rieur (Nancy, Auxerre), on ne gagne pas. Ce soir le nul aurait ?t? plus logique. Mais t'fa?on, les d?s sont pip?s, le sort est contre nous. Quand on m?rite la victoire, on fait match nul au mieux. Quand on m?rite le nul, on perd. Et quand on m?rite de perdre, bah on perd aussi.

C'est simple, soit on gagne face ? marseille, soit on finit en ligue 2. Donc pour moi c'est direction ligue 2.

J'ai l'impression que l'intelligence tactique de JPP a d?teins sur Leclercq... comme je l'avais mis lors du live :

En chamboulant toute l'?quipe on se retrouve avec comme points faibles :

- demont arri?re droit catastrophique.

- laurenti, d?j? juste convenable ? droite, en arri?re gauche ...

- boukari le fantome titulaire en milieu droit ...

- aruna isol? devant.

Ca fait beaucoup juste pour exclure ramos !

Je suis clairement d?go?t?.

Je regarderai pas le match de dimanche, ils m'ont trop fais piti? l?, dehors les bouzes demont boukari apr?s on verra ...

p.s : seul mangane et l'entr?e de KMP m'a plu ... le reste ? jeter <_<

que dire

on prend le premier but sur une faute de defense habituel avec un demont en grosse panique

apr?s on joue pas trop mal sans avoir trop d'occases tr?s net, toujours les mauvais choix offensivement

sans belhadj et remy, dur, dur d'avoir des actions malgr? un jeu qui reste plus que correct

aruna comme pr?vu toujours seul devant alors que papin nous sort qu ils vont l'aider a reintegrer le collectif :rolleyes:

en bref une equipe tr?s febrile defensivement et peu efficace devant = ligue 2 malgr? un jeu dans l'ensemble de qualit?

Nan mais comment on peut esp?rer se maintenir en jouant comme ca?

Marseille Dimanche il vont nous exploser devant les cam?ras de canal+ si on joue comme ca.

Demont c'est lui qui disait qu'il faillais gagner ce derby ? Mais lol...

Sinon on echanges le gain de la coupe de la Ligue, celui qui gagne la coupe, va pas en UEFA mais se maintiennent!

Ouais, et imagine on termine 17?me. PSG est 18?me et donc doit descendre mais obtient le maintien gr?ce ? sa victoire en Coupe de la Ligue. Du coup, la place dans la charette revient au 17?me, en l'occurence nous. Mauvaise id?e ^^

mode 100% pessimiste

ce qui ?tait flagrant surtout, c'?tait le manque de pr?sence. j'ai pas vu les lensois pouvoir developperdu jeu en ?tant tranquille balle au pied. notre marquage, en revanche, ?tait ? 15 metres et les lillois avaient tout le temps de se retourner et d'orienter le jeu comme ils le voulaient.

laurenti ? gauche, je l'ai pas trouv? si mauvais pour un poste qui n'est pas le sien, et si le staff a pr?fer? ?a ? ramos, ca veut tout dire. quant a boukari, certes, il n'a pas ?t? bon, mais je n'ai pas vu mieux ? cot?.