Jump to content
Sign in to follow this  
Jules_C?sar

Lens - Lille

Recommended Posts

Nous voila a quelques minutes du coup d'envoi et toujours pas de topic !

J'le cr?e ...

Le live Lens - Lille, c'est ici pour discuter de ce fabuleux match qui risque d'attirer les foules :sort:

Edited by Lmarco

Lens-Lille : la compo

11-03-2008 17:55

Le derby entre Lens et Lille d?bute dans une heure. Voici la composition d'?quipe choisie par Jean-Pierre Papin et Daniel Leclercq.

Le 11 lensois : Runje ; Demont, Coulibaly, Hilton (cap.), Laurenti ; Boukari, Mangane, Kovacevic, Carri?re, Monterrubio ; Dindane. Rempla?ants : Le Crom, Ramos, Keita, Lacourt, Sabl?, Diane, Monnet-Paquet.

Faudra m'expliquer la "mise ? l'?cart" de Keita...

Enfin bon j'attends de voir sur le terrain, mais encore pas mal d'interrogations au vue de la compo...

Une victoire ferait vraiment du bien au classement m?me s'il faudra encore beaucoup de travail pour se sauver. :huh:

Sidi n'a vraiment pas de chance dans les choix des entraineurs depuis qu'il est a lens

il ?tait en pleine bourre, mangane fait un bon match et hop on le revoit plus

mais bon j'aime les 2 joueurs

Mouais, pas convaincu du tout ^^

c'est sur que boukari c'est 100 fois plus convaincant <_<

vraiment d?cu pour sidi que je trouve bien plus sur que mangane, mais quand rejouera t-il? surtout que la fois ou il est rentr? c'est lui qui nous a donn? la qualif au stade de france.

Il m?rite beaucoup mieux.

s?rieux vous avez vu tout ce que papin - leclerq a fait pour ?viter de mettre ramos :o

on a fait passer laurenti a un endroit ou il a jamais jou?, puis fait passer demont a un poste ou il est bien moins fort et pour boucher le trou en milieu droit on a mis boukari.

ca valait vraiment le coup de faire tout ca pour pas mettre ramos?

moi je voulais pas le voir mais la j'avoue que je doute...

en tout cas ramos il doit etre content de voir tout ce qu'on fait pour pas qu'il joue :lol2: :lol2: :lol2:

Je pense que Sidi jouera face ? l'om ou au prochain match, et qu'il fera une grosse prestation pour jouer la finale !

On va pas se plaindre d'avoir de la concurrence ! Les sabl?, lacourt me manquent pas ... puis quand y'a pas de concurrence on voit tout de suite les cons?quences : un bless? ou suspendu ? droite et hop ... boukari titulaire <_<

en tout cas ramos il doit etre content de voir tout ce qu'on fait pour pas qu'il joue :lol2: :lol2: :lol2:

c'est bon pour la confiance :lol:

Condition m?t?o difficile !

Un vent violent s?invite pour le derby. Apr?s une journ?e surtout marqu? par la pluie un vent tr?s violent a fait son apparition sur la r?gion Lensois depuis 17 heures nul doute que ce vent risque de g?ner assez fortement les 22 acteurs de ce derby du Nord .

doms

1 heure = 60 minutes :rolleyes:

Quelques minutes c'est 10 minutes au maximum et non 60 :rolleyes:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...