Jump to content

[Après-match] Lens-Lille 1-4

Lmarco
 Share

Recommended Posts

On repart sur de bonnes bases avec cette humilation lillo-arbitrale pour inaugurer le retour du site et du forum cool.gif

Je vais me passer de commentaire, on n'a pas eu de match de football, on a eu un petit chef qui se sait tout puissant pendant 90min et qui est à 90% responsable du jet de projectile sur son collègue.

Enfin perso j'en veux pas trop à l'équipe qui s'est bien battu quand même.

On a quand même réussi a revenir a 1 partout alors qu'on était a 9 contre 11 face à l'un des meilleurs effectifs du championnat.

Après normal qu'on craque vers la fin une fois qu'on s'est pris le 2e ...

D'ailleurs Runje il est de pire en pire.

L'an dernier on arrétait pas de nous dire qu'on avait 2 superbes gardiens à Lens. Personnellement je trouve qu'on en a 0. L'un comme l'autre ne sont vraiment pas rassurant.

Enfin perso j'en veux pas trop à l'équipe qui s'est bien battu quand même.

On a quand même réussi a revenir a 1 partout alors qu'on était a 9 contre 11 face à l'un des meilleurs effectifs du championnat.

Après normal qu'on craque vers la fin une fois qu'on s'est pris le 2e ...

D'ailleurs Runje il est de pire en pire.

L'an dernier on arrétait pas de nous dire qu'on avait 2 superbes gardiens à Lens. Personnellement je trouve qu'on en a 0. L'un comme l'autre ne sont vraiment pas rassurant.

complétement d'accord. 2 gardiens catastrophique.

Chelles a plutot fait un bon match. Aprés j'en veut a personne vu la physionomie trés particulière donné a ce match par ce connard de Chapron, qui est en trés trés grande partie responsable de ce jet de projectile.

même si le connard qui l'a jeté mériterai de ne plus mettre un pied a bollaert. je soupsonne aussi l'assistant de s'etre mis a genoux par terre faire venir les medecins,... pour continuer leur cinéma deja bien entamé par Chapron. une belle comédie d'arbitrage, alors qu'il n'a du recevoir en faite qu'une pièce de 2€ ou un briquet. (bon d'accord c'est con et sa fait mal, de la a faire venir un medecin et se rouler par terre, faut pas déconner.

Autrement sur les but lillois je leur en veut pas, mais qu'on regarde bien le marquage de demont et ramos, c'est assez drole. :rolleyes:

En oubliant le côté tragique du match analysons donc ce qui est analysable ....

donc la compo ...

Comment espérer dominé l'une des meilleures attaques de ligue 1 de l'année derrière en refoutant le bon vieux Déééémont en arrière droit ????

et que dire de la présence de Maoulida en ailier droit s'il vous plait !! il n'a quasiment jamais passer son vis à vis, enfin de ce que j'ai vu du match !

sinon comme demont a perdu sa place au milieu avec l'arrivée de Sertic (qui est par ailleurs très bon ! quel coup franc ! :huh: et bien sur landrobe nous la sort :lol: ) donc il fallait bien foutre le démont quelque part! et pas sur le banc bien sur .... donc on a modifié tout l'équilibre de l'équipe pour le claquer en défenseur ! pouaf !

sa n'était pas plus simple de faire confiance comme d'hab, à Aurier et mettre demont en ailier droit ? non ? A croire qu'on cherche vraiment à la prendre profonde à lens...

donc vu le niveau de connerie pour les compo, j'annonce le retour de ramos le semaine prochaine, il a bien pris sur le 4eme but :lol: , donc il est chaud B)

Je commence à avoir peur ... et si on perd contre; va, marseille, paris, monaco également, ce qui est très probable ! il faudra s'attendre à voir Wallemme partir.

SERTIC en a foiré deux beaux aussi faut avouer ! La volée où il est assez bien placé je l'attendais un peu mieux frappé... :(

Et un coup franc à 5m au dessus m'a bien fait sourire aussi ! Dans l'ensemble il aurait fait une bonne première, dommage pour son coup franc que Landreau va chercher (Landrobe en attendant n'a encaisser qu'un but pas 4 comme notre Runje national...)

Dans la mesure ou c'était son véritable premier match, il promet sérieusement, et c'est ce qui fait bien plaisir ! surtout qu'il va joué en 10 avec la suspension de roudet, et qu'il va nous apporter énormément sur les coup de pieds arrêtés donc c'est tout bénéf à ce niveau !

Voilà Lmarco, tout à fait je suis entiérement d'accord avec toi, surtout qu'il a tendance a vouloir jouer vers l'avant ! Mais non ... on préfère l'opération porte ouverte côté droit, déjà que la défense c'était pas la joie ... tfaçon dès que demont a remplacé Aurier à sainté, on en prend 2 derrière :lol:

Et le pire dans tout ça, c'est qu'eduardo était forfait, je suis sur qu'il aurait pris le côté droit, donc Demont reprend sa bonne vieille place ,by by Aurier B)

Edited by Md-rax

enfin je sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais vu l'effectif qu'on a il aurait été compliqué hier de mettre en place cette compo?

...........................Runje...........................

.......Aurier.......Yahia.........Chelles..........Bédimo

...................Hermach........Sertic................

....Demont...............Roudet..............Boukari

.....................Maoulida........................

Franchement avec la compo d'hier je vois aps vraiment comment on pouvait pas se prendre un but, et le but est arrivé.

C'est wallemme qu'il faut dégager, et si le match est parti en couille hier c'est bien aussi de sa responsabilité.

Mais voila il a porté le maillot sang et or, c'est le copain de leclerq, alors a bollaert personne ne bronche au contraire tout le monde l'adore.

On aime l'incompétence a lens de toute façon.

SERTIC en récupérateur... C'est pas trop son poste ?

ouai enfin aprés a toi de donner les consignes. ok c'est pas un pur récupérateur, mais il peut trés bien jouer en relayeur. un peu comme seydou keita le faisait et pourtant il était au post de récupérateur.

et puis quand on voit le boulot défensif de sertic hier, il a largement sa place a ce poste selon moi, c'est adire milieu de terrain qui soutiens hermach dans son travail, et qui remonte le ballon, en créant du jeu avec roudet.

L'arbitre a été mauvais et de toute façon est mauvais, mais on ne le changera pas ! C'est triste à dire mais quand on l'a sur le terrain il faut s'écraser et point barre !

N'importe quelle personne qui suit un minimum le foot le sait (c'est un récidiviste), et il faut reconnaitre (même si je ne défends absolument pas l'arbitre) que nos joueurs ont été bien stupides dans leurs réactions. Mention spéciale à Jemaa qui sort du vestiaire, donc frais psychologiquement, qui a vu Roudet se faire sortir pour rien, et qui réclame un carton... L'arbitre applique donc le réglement, et lui met un jaune, mais n'applique pas le réglement pour la faute de Debuchy, allez comprendre ?!

Donc arbitrage en dessous de tout, OUI, mais joueurs stupides aussi ! Ajoutons à cela un gardien qui n'est plus que l'ombre de lui même et nous obtenons une belle petite branlée dans le derby !

Comment un mec comme Chapron peut encore arbitrer un match de L1? :blink: Il y a deux saisons, il avait sortis 2 rouges pour le LOSC au TFC et 3 rouges pour VA contre Bordeaux. Peut-être qu'il a un petit faible contre les équipes du Nord ...

Franchement, après St Etienne, je croyais vraiment que Kasraoui allait revenir dans les buts. Apparamment, il en faut plus pour convaincre Wallemme.

Bon ben ça va encore être une saison galère à essayer de mettre deux clubs derrière nous au classement.

Bas je retiendrais qu'a l'issue de se match "particulier" on se retrouve 19eme ...

Va vite falloir sortir une bonne série. Et sans roudet sa va être encore moins facile.

ouai parceque quand on entend martel clamer:"l'an prochain sa ira mieux". faudrait deja passer cette saison, et se maintenir....