Jump to content

[Auxerre-Lens] 0-0

lensois14
 Share

Recommended Posts

Du surplace et encore du surplace... Pas super inquiet vu la plong?e actuelle du Toulouse voire du PSG, et des Auxerrois qui restent sur 5 d?faites et 1 nul tte comp?t confondues (je crois), mais une position quand m?me tr?s fragile. Sochaux aura un calendrier difficile, mais ils se rapprochent encore...

C'est dommage de pas avoir la r?ussite, on aurait pu prendre un bol d'air. Avec le retour de Sochaux, la bataille va ?tre encore plus rude.

Victoire imp?rative contre Lille, dans un derby de lutte contre la rel?gation.

Ne surtout pas perdre le derby !

Comme il fallait gagner ce soir, contre Toulouse, contre Strasbourg...

Toujours le m?me refrain.

On a brul? tout nos joker.

Il faut esp?rer que le PSG, Sochaux et Toulouse fassent pire que nous.

Vous en avez pas un peu de sortir les "VICTOIRE IMPERATIVE AU PROCHAIN MATCH", ?a fait pas des mois que c'est le m?me refrain ? Et lorsque le derby sera pass? et qu'on y aura encore fait un bon vieux 0-0, vous direz quoi ? :o

"Victoire imp?rative pour le prochain match" :D

:( C'est la m*rde

Du surplace et encore du surplace... Pas super inquiet vu la plong?e actuelle du Toulouse voire du PSG, et des Auxerrois qui restent sur 5 d?faites et 1 nul tte comp?t confondues (je crois), mais une position quand m?me tr?s fragile. Sochaux aura un calendrier difficile, mais ils se rapprochent encore...

t'es sur pour auxerre car justement j'ai entendu qu'elle ?tait dans une bonne p?riode

Bah ce soir, on peut pas dire qu'on pas tout fait pour essayer de prendre les 3 points,

en fin de match on se mettait meme en danger pour essayer d'aller chercher cette victoire, ca fait plaisir,

mais dans cette ligue 1, on dirait que ca paye plus d'essayer de jouer le nul que de gagner, vraiment cf nancy et nice

Par contre je suis quasi certain que paris va descendre, y'a vraimment rien dans cette equipe, aucun signe d'espoir dans le jeu, ca va a 2 a l'heure, ils se deplacent a nancy et lyon sous peu et sur la fin a toulouse et sochaux :o

L'?valuation ...

Runje - 8 : Des parades d?cisives et une s?r?nit? incroyable. Du grand Runje !

Bisevac - 6 : Des interventions pleines d'?-propos malgr? un apport offensif limit?.

Coulibaly - 6 : Solide (je me r?p?te ...)

Hilton - 5.5 : Un peu de mal ? rentrer dans le match. Correct.

Belhadj - 6.5 : Toujours une importante activit? sur le plan offensif. Rarement en difficult? derri?re.

Kovacevic - 5 : Moins d'abbatage au milieu, ? l'image de ses derni?res prestations.

Mangane - 5.5 : Dominateur au milieu par moment ... moins par d'autres.

Carri?re - 7.5 : Activit? ?norme en premi?re p?riode, toujours la bonne passe, le bon choix sans ralentir le jeu. Ce Carri?re l? semblait ?ternel.

R?my - 6.5 : Beaucoup d'occasions dont une frappe sur le poteau. Quelques mauvais choix.

KMP - 6 : Bonne prestation mais il lui manque encore un petit quelque chose ...

Maoulida - 5.5 : A su se mettre en ?vidence en d?but de partie. Peu r?aliste.

On a vu du bon lens ce soir, malheureusement ?a ne se concr?tise pas sur le plan comptable. Il faudra se battre jusqu'au bout ;)

L'?valuation ...

Runje - 8 : Des parades d?cisives et une s?r?nit? incroyable. Du grand Runje !

Bisevac - 6 : Des interventions pleines d'?-propos malgr? un apport offensif limit?.

Coulibaly - 6 : Solide (je me r?p?te ...)

Hilton - 5.5 : Un peu de mal ? rentrer dans le match. Correct.

Belhadj - 6.5 : Toujours une importante activit? sur le plan offensif. Rarement en difficult? derri?re.

Kovacevic - 5 : Moins d'abbatage au milieu, ? l'image de ses derni?res prestations.

Mangane - 5.5 : Dominateur au milieu par moment ... moins par d'autres.

Carri?re - 7.5 : Activit? ?norme en premi?re p?riode, toujours la bonne passe, le bon choix sans ralentir le jeu. Ce Carri?re l? semblait ?ternel.

R?my - 6.5 : Beaucoup d'occasions dont une frappe sur le poteau. Quelques mauvais choix.

KMP - 6 : Bonne prestation mais il lui manque encore un petit quelque chose ...

Maoulida - 5.5 : A su se mettre en ?vidence en d?but de partie. Peu r?aliste.

On a vu du bon lens ce soir, malheureusement ?a ne se concr?tise pas sur le plan comptable. Il faudra se battre jusqu'au bout ;)

+1, bonne analyse.

On a vraiment la poisse, ?a devient super frustrant parce que derri?re ?a prend des points, m?me si c'est moins bon que nous. J'ai cru jusqu'au bout qu'on allait finir par s'en prendre un sur une couille (on y ?tait presque en fin de match), pour que bis repetita soit total avec Nancy-Lens.

On a 55% de possession, on voit jamais ?a ? l'ext?rieur, ou tr?s rarement, et on doit ?tre les seuls ? ne pas savoir en profiter.

Pour Cedric je confirme qu' Auxerre ?tait sur une bonne s?rie (4 nuls et 2 victoires avant la d?faite ? Marseille).

C'aurait pu ?tre un bon r?sultat si on avait gagn? contre Toulouse mais l? finalement ce n'est pas une op?ration g?niale.

Sinon m?me si le r?sultat d??oit j'ai beaucoup appr?ci? l'?tat d'esprit, le jeu pratiqu?, le fait qu'on n'ait pas pris de but.

Cette ?quipe est sur la bonne voie m?me si il lui manque un petit quelque chose (un avant centre efficace peut ?tre) et on sent vraiment la patte Leclercq. Le r?sultat est frustrant mais le jeu rassurant (il n'y a pas photos avec les match minables qu'on a connu jusqu'en d?cembre).

Par contre mardi ?a risque d'?tre terriblement difficile. Sans Belhadj, sans R?my et face aux b?tonneurs champions du nul on risque d'avoir du mal ? passer.

Edited by fleurdelens

Par contre mardi ?a risque d'?tre terriblement difficile. Sans Belhadj, sans R?my et face aux b?tonneurs champions du nul on risque d'avoir du mal ? passer.

ca sent le nul a plein nez. ce sont les rois du match nul et nous a domicile on fait que des nuls aussi en ce moment...

bon d??u du r?sultat comme beaucoup de monde,mais le manque de r?ussite devient frustrant <_<,en plus le derby contre lille ne me dit vraiment rien avec nos recrues qui ne seront pas pr?sent <_<,si on arrive a avoir le nul ?a sera d?ja bien,mais il ne faut pas compter sur une victoire de lens ;),vu que lille ne perd quasiment jamais et n'arr?te pas de b?tonner derri?re :rolleyes: