GoldDevil Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 (edited) Je suis d?sol? mais les 3/4 des Fans lensois attendent autre chose. Je dis pas que c'est pas bien ou que leur boulot est mauvais, mais cette presentation frise le ridicul. Car excuse moi mais ici combien de personne connaissent le WEB 2.0 ?Alors oui c'est tr?s beau, c'est un site des plus original, vraiment du bon boulot mais dans les temps dificil et dans les news que l'on attend cette presentation est un peu abus?. Tu trouves pas que ton discours est l?g?rement disproportionn? par rapport ? la situation ? Tu attendais quoi toi ? C'est pas comme-ci on vous avait pas pr?venu depuis le d?part que le faux suspens entretenu sur le site off allait accoucher d'une souris :rolleyes: Edited March 7, 2008 by GoldDeviL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Tu trouves pas que ton discours est l?g?rement disproportionn? par rapport ? la situation ? Tu attendais quoi toi ? C'est pas comme-ci on vous avait pas pr?venu depuis le d?part que le faux suspens entretenu sur le site off allait accoucher d'une souris :rolleyes: Ouai c'est bon chef, tu as raison tout un cin?ma pendant deux semaines pour un site et c'est moi qui est une reaction disproportionn?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Voban, un tigers attaque! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Tu ne devrais pas parler au nom de tout les supporters Lensois tu sais car 1. 400.000 visiteurs unique par mois a mon avis le site off plaie au supporters Lensois . M?me si je comprend que cela ne te plait pas forc?ment . Et comme d'hab vous dites et interpret? ce que je n' est dit pas. Le boulot accomplie sur ce site est magnifique. Je suis en informatique donc je reconnais facilement le jolie boulot. La seule chose que j'ai dis est la pub disproportionn? pour le site voila tout. Apr?s evidement c'est un jolie resultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 (edited) Voban, un tigers attaque! :) Patrick Merci ;) Edited March 7, 2008 by PaTrIcK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Je devrais peut-?tre pas le dire, puisque ?a a cr?? des discussions houleuses avec certains, mais je suis pas loin de penser comme Patrick. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Et comme d'hab vous dites et interpret? ce que je n' est dit pas. Le boulot accomplie sur ce site est magnifique. Je suis en informatique donc je reconnais facilement le jolie boulot. La seule chose que j'ai dis est la pub disproportionn? pour le site voila tout. Apr?s evidement c'est un jolie resultat. Disproportionn? non pourquoi ? C'est comme toute soci?t? qui lance un nouveau produit et qui font une grosse pub c'est normal franchement je ne comprends pas trop pourquoi tu trouve cela disproportionn?, tu sais si nous on avait les moyens de cr?er un tel site croit moi que nous ferions la m?me chose au niveau pub. Maintenant je te dis attend qu'il soit bien op?rationnel et tu pourras constater qu'il est vraiment magnifique et bien fait. Ils ont un superbe outils tr?s franchement et donc moi je trouve normal qu'ils font une pub ?norme pour le pr?senter. De plus je tiens a signaler que le club autorise les blog et les site Internet de prendre et de mettre les vid?o gratuite sur leurs propre site. De plus comme je l?ai ?cris dans l? articles sur le site, il y aura des direct de temps en temps comme par exemple les point presse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Je devrais peut-?tre pas le dire, puisque ?a a cr?? des discussions houleuses avec certains, mais je suis pas loin de penser comme Patrick. Et il pense quoi Patrick ? Il boude parce que le site off a refait un simple lifting alors que certains se sont enflamm?s ici comme des gosses avant No?l juste ? cause de ce foin publicitaire qui sentait l'arnaque d?s le d?part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Je pense que Patrick trouve "disproportionn?" de pr?senter la surprise comme plus importante et plus ?norme que la r?novation du stade. Aussi magnifique soit le site, ?a ne repr?sentera jamais autant pour les supporters que Bollaert, on doit tous ?tre assez d'accord l?-dessus. Enfin c'est comme ?a que je comprends ses propos, et c'est un peu mon avis ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Je devrais peut-?tre pas le dire, puisque ?a a cr?? des discussions houleuses avec certains, mais je suis pas loin de penser comme Patrick. Ne t'inquiete pas chacun son avis ;). Il n'y a pas de blem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 (edited) Je pense que Patrick trouve "disproportionn?" de pr?senter la surprise comme plus importante et plus ?norme que la r?novation du stade. Aussi magnifique soit le site, ?a ne repr?sentera jamais autant pour les supporters que Bollaert, on doit tous ?tre assez d'accord l?-dessus. Enfin c'est comme ?a que je comprends ses propos, et c'est un peu mon avis ^^ Merci d'avoir utilis? ton d?codeur mais j'ai vraiment l'impression je m'exprime mal car tout le monde prend mal ce que je dis ... PS : GoldtrouduQ ne te rends pas plus con que tu l'es Merci. Edited March 7, 2008 by PaTrIcK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Merci d'avoir utilis? ton d?codeur mais j'ai vraiment l'impression je m'exprime mal car tout le monde prend mal ce que je dis ... PS : GoldtrouduQ ne te rends pas plus con que tu l'es Merci. Et toi plus int?ressant que tu ne l'es... Personne ne te manque de respect ici je pense donc fais en pareil et tu te sentira probablement plus compris! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 je suis all? faire un p'tit tour rapide, ca a l'air de ramer pas mal pour changer de page! et puis ca ressemble ? un foot manager :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Je pense que Patrick trouve "disproportionn?" de pr?senter la surprise comme plus importante et plus ?norme que la r?novation du stade. Aussi magnifique soit le site, ?a ne repr?sentera jamais autant pour les supporters que Bollaert, on doit tous ?tre assez d'accord l?-dessus. Enfin c'est comme ?a que je comprends ses propos, et c'est un peu mon avis ^^ Laurent explique bien ce que je pense aussi, et puisqu'il faut mettre les pieds dans le plat, j'ai ?crit ?a il y a quelques jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Par contre merci de ne pas commencer ? vous insulter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Et il pense quoi Patrick ? Il boude parce que le site off a refait un simple lifting alors que certains se sont enflamm?s ici comme des gosses avant No?l juste ? cause de ce foin publicitaire qui sentait l'arnaque d?s le d?part. En gros vous dites donc la m?me chose. Beaucoup de foin pour un site, et une arnaque quelque part... alors pourquoi vous vous engueulez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Voban, un tigers attaque! :) oh ou? mais ho j'?tais d?j? dans le topic actu moi... peut pas p?tre partout. pis gold se d?brouille tr?s bien. Bon j'appel chti stein ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 sinon moi je le trouve pas fantastique le site... trop compliqu?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Personnellement je le trouve tr?s beau ! Pas trop compliqu? contrairement ? l'avis de certains, intuitif, beaucoup de graphismes, c'est beau, net et franchement chapeau ! Par contre j'suis d'accord avec Patrick pour dire que c'?tait pas forc?ment la peine de faire tout un foin pour un site internet ! Y en a des millions de sites internets tr?s jolis, c'est excellent comme boulot mais faut pas pousser non plus ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted March 8, 2008 Report Share Posted March 8, 2008 sinon moi je le trouve pas fantastique le site... trop compliqu?... Assez d'accord avec ?a. En tout cas je trouve qu'il y a quelque chose d'incroyable plus de 10 ans apr?s la multiplication des sites web c'est l'impossibilit? de passer d'une rubrique ? l'autre. C'est effarant comme erreur je trouve. En effet je vois 4 grosses rubriques de base : ACTU/ CLUB / SUPPORTER / WEB TV et quand j'entre dans une de ces rubriques si je veux aller dans une autre je ne vois pas d'autre solution que de repasser par l'accueil :blink: Ou alors j'ai mal vu :unsure: Pour ?a je trouve m.i.l 100 fois mieux pens? (nan c'est pas de la l?che) Et si on est sur le forum il n'y a m?me pas de liens direct pour s'inscrire il me semble, l? encore il faut repasser par l'accueil (je suis rentr? tout de suite sur le forum hier et j'ai mis plusieurs minutes ? comprendre) Autre chose qui m'agace c'est qu'on n'a toujours pas me semble-t-il les classements et nom des buteurs des ?quipes de jeunes. ce sont des infos qui m'int?ressent et qui devraient ?tre sur ce site qui devrait ?tre celui du rcl dans son entier. Bref je lui trouve quand m?me de gros d?fauts d'ergonomie ? ce site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted March 8, 2008 Report Share Posted March 8, 2008 je suis le seul ici a avoir encore et toujours cette erreur 404? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted March 8, 2008 Report Share Posted March 8, 2008 Je te conseille de taper RCLENS sur google et de cliquer sur le premier lien...J'ai eu ce probl?me ?tant donn? que dans mes liens favoris sur FIREFOX j'avais mis le lien direct sur PAGE D'ACCUEIL et non sur INDEX (ce qui nous donnait la cin?matique avec g?n?rique de RCL TV pour l'ancienne version du site) Essaie toujours m?me si tu n'as pas le m?me probl?me ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted March 8, 2008 Report Share Posted March 8, 2008 Je te conseille de taper RCLENS sur google et de cliquer sur le premier lien...J'ai eu ce probl?me ?tant donn? que dans mes liens favoris sur FIREFOX j'avais mis le lien direct sur PAGE D'ACCUEIL et non sur INDEX (ce qui nous donnait la cin?matique avec g?n?rique de RCL TV pour l'ancienne version du site) Essaie toujours m?me si tu n'as pas le m?me probl?me ;) et bien merci c'?tait exactement mon probleme maintenant ca marche ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted March 8, 2008 Report Share Posted March 8, 2008 (edited) Va me falloir l'acc?s ? la fibre optique pour que ?a rame pas :D Auracing, Hilton fait aussi ses pronos, tu peux l'ajouter au TJM :P Edited March 8, 2008 by Tagota Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted March 8, 2008 Report Share Posted March 8, 2008 Va me falloir l'acc?s ? la fibre optique pour que ?a rame pas :D Auracing, Hilton fait aussi ses pronos, tu peux l'ajouter au TJM :P qu'il vienne sur le forum d?j? ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts