Jump to content

Le Nouveau Site Web

ElRey
 Share

Recommended Posts

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il a l'air d'?tre lourd ? charger, surtout l'univers Web TV.

Sinon, c'est clair, plut?t simple et vraiment bien foutu. Perso, j'aime beaucoup.

Ouais mais bon deja il sont en train de modifier le forum mais bon je sais pas si tout est vraiment fini!

S'pas tr?s pro si tu lances en ligne une version de production non finalis?e... :mellow: Ils ont m?me pas personnalis?s les erreurs 404 et on tombe sur une page lambda 1&1 au lieu d'un index. C'est pas pour critiquer, mais si je suis un utilisateur lambda pas au courant, je me dis que le site a ferm?...

Guest Denis974

Quelqu'un veut pas mettre une petite capture d'?cran de la page d'accueil, histoire que je voie de quoi vous parlez ? Car toujours rien chez moi.

(edit : une sale faute d'accord !)

Edited by Denis974

Quelqu'un veut pas mettre une petite capture d'?cran de la page d'accueil, histoire que je voie de quoi vous parlez ? Car toujours rien chez moi.

(edit : une sale faute d'accord !)

Simulation sous Safari 3.0

acf5564e94bd83a18620e096f6e8cc0c.png

Le header est mieux, moins sombre. Pied de page plus sobre. Un peu moins fouillis cette page, mais le fond est pas tr?s visible. Un peu trop d?pouill? qd m?me, bizarre ces deux grands carr?s sans autre contenu r?el.

Guest Mathdu59

Ce que je veux dire Arno c'est qu'ils nous ont fait un cin?ma avec une surprise plus important que le nouveau stade et on se retrouve avec un nouveau site... Vive la d?mesure!

Pr?sent ce matin ? la gaillette pour la pr?sentation du nouveau site, j'ai pu tout voir et franchement il est magnifique.

Beaucoup de nouveaut?,d'interactivit? ,site qui sera beaucoup plus lisible un disign que perso j'adore l? fa?ons de naviguer est totalement innovante vu s?r aucun autre site s?rieux.

Si vous avez des questions j'essaierais de r?pondre.

Premi?re r?ponse que je veux apporter. Il faudra un peu pr?s 24 heures pour que le site soit parfaitement op?rationnel pour tout le monde donc ne vous affolez pas si vous ne l'avez pas encore.

Je vais travailler sur un article pour essayer de bien expliquer ce que va ?tre le nouveau site .

Ce que je veux dire Arno c'est qu'ils nous ont fait un cin?ma avec une surprise plus important que le nouveau stade et on se retrouve avec un nouveau site... Vive la d?mesure!

Me dit pas que tu a crus que c'?tait pour le stade ? . S?rieux le site du racing va se retrouver a la pointe de la technologie avec le WEB 2.0 . Donc franchement c'est normal qu'ils en ont fait beaucoup la dessus .

De plus je veux juste rajouter que cela repr?sente 6 mois de travail.

Edited by Doms

L'int?rieur est pas mal, bcp plus r?ussi que l'index.

Le web 2.0 ?a englobe tout et n'importe quoi, mais pas convaincu que le site off y soit encore ^^ HTML et CSS non valides, pas d'Ajax, pas de social bookmarking, les scripts d?passent 10kb, pas r?ellement de dimension sociale ou s?mantique, etc (simple constat).

Le header j'aime bien...

L'int?rieur est pas mal, bcp plus r?ussi que l'index.

Le web 2.0 ?a englobe tout et n'importe quoi, mais pas convaincu que le site off y soit encore ^^ HTML et CSS non valides, pas d'Ajax, pas de social bookmarking, les scripts d?passent 10kb, pas r?ellement de dimension sociale ou s?mantique, etc (simple constat).

Le header j'aime bien...

V'la comment il se la joue ^^

C'est quoi un header ?

Guest Mathdu59
Me dit pas que tu a crus que c'?tait pour le stade ? . S?rieux le site du racing va se retrouver a la pointe de la technologie avec le WEB 2.0 . Donc franchement c'est normal qu'ils en ont fait beaucoup la dessus .

Je m'attendais ? rien car je n'ai m?me pr?t? attention ? cette superbe et magnifique surprise...

Comme Gold, le site officiel j'y met tr?s tr?s rarement les pieds!

Je suis d?sol? mais les 3/4 des Fans lensois attendent autre chose. Je dis pas que c'est pas bien ou que leur boulot est mauvais, mais cette presentation frise le ridicul. Car excuse moi mais ici combien de personne connaissent le WEB 2.0 ?

Alors oui c'est tr?s beau, c'est un site des plus original, vraiment du bon boulot mais dans les temps dificil et dans les news que l'on attend cette presentation est un peu abus?.

Edited by PaTrIcK

Je suis d?sol? mais les 3/4 des Fans lensois attendent autre chose. Je dis pas que c'est pas bien ou que leur boulot est mauvais, mais cette presentation frise le ridicul. Car excuse moi mais ici combien de personne connaissent le WEB 2.0 ?

Alors oui c'est tr?s beau, c'est un site des plus original, vraiment du bon boulot mais dans les temps dificil et dans les news que l'on attend cette presentation est un peu abus?.

Tu ne devrais pas parler au nom de tout les supporters Lensois tu sais car 1. 400.000 visiteurs unique par mois a mon avis le site off plaie au supporters Lensois . M?me si je comprend que cela ne te plait pas forc?ment .