ElRey Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Bon ca y est il est sorti :www.rclens.fr M'enfin je le trouve assez compliqu? et pas super beau d'entre, et il a fait buggu? Firefox^^ Vous en pensez quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Il a l'air d'?tre lourd ? charger, surtout l'univers Web TV. Sinon, c'est clair, plut?t simple et vraiment bien foutu. Perso, j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Toujours aucun acc?s chez moi, que des erreurs serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Et moi j'ai ?a : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Et moi j'ai ?a : C'est sobre, p-e un peu trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted March 7, 2008 Author Report Share Posted March 7, 2008 Ouais mais bon deja il sont en train de modifier le forum mais bon je sais pas si tout est vraiment fini! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 ca rame severe pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Ouais mais bon deja il sont en train de modifier le forum mais bon je sais pas si tout est vraiment fini! S'pas tr?s pro si tu lances en ligne une version de production non finalis?e... :mellow: Ils ont m?me pas personnalis?s les erreurs 404 et on tombe sur une page lambda 1&1 au lieu d'un index. C'est pas pour critiquer, mais si je suis un utilisateur lambda pas au courant, je me dis que le site a ferm?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 (edited) Quelqu'un veut pas mettre une petite capture d'?cran de la page d'accueil, histoire que je voie de quoi vous parlez ? Car toujours rien chez moi. (edit : une sale faute d'accord !) Edited March 7, 2008 by Denis974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Quelqu'un veut pas mettre une petite capture d'?cran de la page d'accueil, histoire que je voie de quoi vous parlez ? Car toujours rien chez moi. (edit : une sale faute d'accord !) Simulation sous Safari 3.0 Le header est mieux, moins sombre. Pied de page plus sobre. Un peu moins fouillis cette page, mais le fond est pas tr?s visible. Un peu trop d?pouill? qd m?me, bizarre ces deux grands carr?s sans autre contenu r?el. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Merci pour la capture... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 impossible d'y avoir acc?s pour moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Tout ?a pour.... ?a ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Les critiques systematiques c'est pas constructif et franchement nul!!! Qu'on aime ou pas au moins ils ont le merite de se bouger car l'ancien avait ? peine 1 an...moi j'aime bien!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Ce que je veux dire Arno c'est qu'ils nous ont fait un cin?ma avec une surprise plus important que le nouveau stade et on se retrouve avec un nouveau site... Vive la d?mesure! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Pr?sent ce matin ? la gaillette pour la pr?sentation du nouveau site, j'ai pu tout voir et franchement il est magnifique. Beaucoup de nouveaut?,d'interactivit? ,site qui sera beaucoup plus lisible un disign que perso j'adore l? fa?ons de naviguer est totalement innovante vu s?r aucun autre site s?rieux. Si vous avez des questions j'essaierais de r?pondre. Premi?re r?ponse que je veux apporter. Il faudra un peu pr?s 24 heures pour que le site soit parfaitement op?rationnel pour tout le monde donc ne vous affolez pas si vous ne l'avez pas encore. Je vais travailler sur un article pour essayer de bien expliquer ce que va ?tre le nouveau site . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 (edited) Ce que je veux dire Arno c'est qu'ils nous ont fait un cin?ma avec une surprise plus important que le nouveau stade et on se retrouve avec un nouveau site... Vive la d?mesure! Me dit pas que tu a crus que c'?tait pour le stade ? . S?rieux le site du racing va se retrouver a la pointe de la technologie avec le WEB 2.0 . Donc franchement c'est normal qu'ils en ont fait beaucoup la dessus . De plus je veux juste rajouter que cela repr?sente 6 mois de travail. Edited March 7, 2008 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Sur le nouveau site dans la categorie stade il y'a un onglet projet... Ils ont deja cr?e un espace pour le futur projet de stade... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Je le trouve beaucoup plus clair que l'ancien. Mais bon, je m'en fiche un peu parce que je dois aller sur le site off une fois par trimestre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 L'int?rieur est pas mal, bcp plus r?ussi que l'index. Le web 2.0 ?a englobe tout et n'importe quoi, mais pas convaincu que le site off y soit encore ^^ HTML et CSS non valides, pas d'Ajax, pas de social bookmarking, les scripts d?passent 10kb, pas r?ellement de dimension sociale ou s?mantique, etc (simple constat). Le header j'aime bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 L'int?rieur est pas mal, bcp plus r?ussi que l'index. Le web 2.0 ?a englobe tout et n'importe quoi, mais pas convaincu que le site off y soit encore ^^ HTML et CSS non valides, pas d'Ajax, pas de social bookmarking, les scripts d?passent 10kb, pas r?ellement de dimension sociale ou s?mantique, etc (simple constat). Le header j'aime bien... V'la comment il se la joue ^^ C'est quoi un header ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 La partie sup?rieure en gros, banni?re, login, etc. C'est encore assez sombre, mais pas mal r?ussi le fond avec les joueurs et filtre rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Me dit pas que tu a crus que c'?tait pour le stade ? . S?rieux le site du racing va se retrouver a la pointe de la technologie avec le WEB 2.0 . Donc franchement c'est normal qu'ils en ont fait beaucoup la dessus . De plus je veux juste rajouter que cela repr?sente 6 mois de travail. Je m'attendais ? rien car je n'ai m?me pr?t? attention ? cette superbe et magnifique surprise... Comme Gold, le site officiel j'y met tr?s tr?s rarement les pieds! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 (edited) Me dit pas que tu a crus que c'?tait pour le stade ? . S?rieux le site du racing va se retrouver a la pointe de la technologie avec le WEB 2.0 . Donc franchement c'est normal qu'ils en ont fait beaucoup la dessus . De plus je veux juste rajouter que cela repr?sente 6 mois de travail. Je suis d?sol? mais les 3/4 des Fans lensois attendent autre chose. Je dis pas que c'est pas bien ou que leur boulot est mauvais, mais cette presentation frise le ridicul. Car excuse moi mais ici combien de personne connaissent le WEB 2.0 ? Alors oui c'est tr?s beau, c'est un site des plus original, vraiment du bon boulot mais dans les temps dificil et dans les news que l'on attend cette presentation est un peu abus?. Edited March 7, 2008 by PaTrIcK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Je suis d?sol? mais les 3/4 des Fans lensois attendent autre chose. Je dis pas que c'est pas bien ou que leur boulot est mauvais, mais cette presentation frise le ridicul. Car excuse moi mais ici combien de personne connaissent le WEB 2.0 ?Alors oui c'est tr?s beau, c'est un site des plus original, vraiment du bon boulot mais dans les temps dificil et dans les news que l'on attend cette presentation est un peu abus?. Tu ne devrais pas parler au nom de tout les supporters Lensois tu sais car 1. 400.000 visiteurs unique par mois a mon avis le site off plaie au supporters Lensois . M?me si je comprend que cela ne te plait pas forc?ment . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts