Jump to content

AUXERRE - LENS avant match

flame62
 Share

Recommended Posts

Apr?s avoir quelque peu rat? le coche face au TFC, le racing a l'occasion de se montrer, une nouvelle fois, ? son avantage lors d'un d?placement et pas n'importe lequel. En effet, une victoire ? l'Abb? Deschamps permettrait aux lensois de revenir ? hauteur de leur adversaire du jour.

lens-auxerre21_20071112_1964834924.jpg

merci ? nos amis belges pour leurs excellentes photos....

Samedi 08 mars 2008

Stade de l'abb? Deschamps ? AUXERRE

28e journ?e de ligue 1

les stats :

AUXERRE

13e 35pts -10

Chiffres ? domicile

11 e 23 pts +6

Victoires 7

Nuls 2

D?faites 4

BP 16

BC 10

LENS

16e 32pts -2

Chiffres ? l'ext?rieur

13 e 13 pts -6

Victoires 4

Nul 1

D?faites 8

BP 13

BC 19

Les deux ?quipes se sont rencontr?es 25 fois dans l'Yonne et le bilan est nettement ? l'avantage des icaunais avec :

15 victoires de l'AJA - 8 matches nuls - 2 victoires du RCL

les 10 derni?res rencontres :

2006/2007 18/03/2007 Auxerre 1 - 0 Lens :(

2005/2006 14/01/2006 Auxerre 1 - 0 Lens :(

2004/2005 16/10/2004 Auxerre 3 - 0 Lens :wacko:

2003/2004 13/12/2003 Auxerre 2 - 0 Lens :wacko:

2002/2003 22/03/2003 Auxerre 0 - 0 Lens :unsure:

2001/2002 06/02/2002 Auxerre 1 - 0 Lens :(

2000/2001 21/12/2000 Auxerre 3 - 2 Lens :(

1999/2000 03/10/1999 Auxerre 3 - 2 Lens :(

1998/1999 26/02/1999 Auxerre 1 - 2 Lens :yahoo:

1997/1998 09/05/1998 Auxerre 1 - 1 Lens :yahoo:

Edited by flame62

Comme toujours au pays de Guy Roux, ce sera dur. L'Ab?e Deschamps fait parti des stades avec ceux de Bordeaux, Rennes, Monaco ou le racing ne s'impose qu'une fois tous les 10 ans. Et encore...

Je sens tout de m?me qu'on peut faire un joli coup. On a d?sormais plus de facilit? ? l'exterieur qu'? Bollaert. Et puis ce serait une tr?s bonne id?e. La grosse question de ce match c'est qui devant? Aruna doit-il faire un tour sur le banc? La moi je s?che. Sa derni?re prestation contre Toulouse est tr?s mauvaise mais on sait aussi ce qu'il est capable de faire dans un bon jour.

PS : Flame, pour le rencontre de 1998, t'aurais pu mettre un smiley " :yahoo: " et m?me plusieurs! Le nul suffisait largement ? notre bonheur ce soir la ^_^

Comme toujours au pays de Guy Roux, ce sera dur. L'Ab?e Deschamps fait parti des stades avec ceux de Bordeaux, Rennes, Monaco ou le racing ne s'impose qu'une fois tous les 10 ans. Et encore...

Je sens tout de m?me qu'on peut faire un joli coup. On a d?sormais plus de facilit? ? l'exterieur qu'? Bollaert. Et puis ce serait une tr?s bonne id?e. La grosse question de ce match c'est qui devant? Aruna doit-il faire un tour sur le banc? La moi je s?che. Sa derni?re prestation contre Toulouse est tr?s mauvaise mais on sait aussi ce qu'il est capable de faire dans un bon jour.

PS : Flame, pour le rencontre de 1998, t'aurais pu mettre un smiley " :yahoo: " et m?me plusieurs! Le nul suffisait largement ? notre bonheur ce soir la ^_^

tu as raison, ?a ne m'a pas travers? l'esprit mais j'?dite de ce pas..... :P

Ce match va ?tre tr?s difficile car les auxerrois savent qu'une victoire nous mettraient ? 6 pts ..

mais l'enjeu peut aussi les crisper .. les auxerrois ne sont pas des foudres de guerre , leur derni?res performances laissent planer des chances aux sang et or de rapporter quelque chose de bourgogne ..

? l'image du racing cette ?quipe n'est pas r?guli?re ..

je vois une nouvelle victoire ? l'ext?rieur .. ;)

Ca ne sera pas facile mais bon quelle match sera facile ? Les matchs facile c'est ? partir ou l'adversaire est derri?re nous au championnat donc aucun match ne sera facile. On est meilleur ? l'exterieur qu'a domicile, Auxerre n'est pas en grande grande forme alors on peut envisag? le nul au moin. Allez ne perdon pas confiance on ne peut lacher nos joueurs au moment le plus critique soyons optimiste ^_^

Si jamais vous n'avez rien a faire allez a Auxerre samedi ;)

Edited by PaTrIcK

Auxerre-Lens : le groupe lensois

06-03-2008 11:51

Jean-Pierre Papin a retenu 19 joueurs pour le match de samedi face ? l'AJ Auxerre. Ramos, Lacourt et Diane n'ont pas ?t? retenus.

Le groupe lensois : Le Crom, Runje ; Belhadj, Bisevac, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti ; Carri?re, Keita, Kovacevic, Mangane, Monterrubio, Sabl? ; Boukari, Dindane, Maoulida, Monnet-Paquet, R?my.

Sabl? incertain pour cette rencontre. Ramos remplac? par Laurenti, Lacourt et Diane non retenus.

Bon les gars, c'est pas le tout de vous engueuler pour un site ou de pr?parer le d?placement au SDF le 29 mars mais il y a un match demain. Et important en plus!

Maoulida et R?my ne pourront pas ?tre align? mardi soir contre Lille, il y a de fortes chances de les voir titulaires demain non?

Edited by venecia

bon...point positif kalhenberg est absent, apr?s ca serait bien de prendre les trois points car j'aime vraiment pas cette situation sur le fil du rasoir, mais connaissant fernandez il va encore faire un plan dangereux!

Et puis il y a un match super important derri?re nous entre sochaux et toulouse donc on n'a pas le droit de perdre face ? auxerre!!!

Bon les gars, c'est pas le tout de vous engueulez pour un site ou de pr?parer le d?placement au SDF le 29 mars mais il y a un match demain. Et important en plus!

Maoulida et R?my ne pourront pas ?tre align? mardi soir contre Lille, il y a de fortes chances de les voir titulaires demain non?

ca serait plutot logique mais bon plus rien ne me surprend, quand tu alignes la quasi meme ?quipe apr?s un match chaud contre le mans...on peut s'attendre ? voir maoulida sur le banc demain soir... :rolleyes:

Edited by jerem971

J'aimerais voir Maoulida titulaire demain car comme il l'a dit apr?s avoir ?t? 3 fois de suite sur le banc il a faim de ballons et en plus contre son ancienne ?quipe et devant un public qui l'a bien charri?, il sera revanchard et va nous en planter un :rolleyes:

Guest lensois_02

bon c'est simple, pour les motiver on devrait les forcer a cote et match a chaque rencontre avec victoire de lens, et une mise importante. :D

si on gagne je vais gagner pas loin de 15? pour une mise de 1?. alors la victoire est obligatoire ce soir. :P

Guest Tagota
bon c'est simple, pour les motiver on devrait les forcer a cote et match a chaque rencontre avec victoire de lens, et une mise importante. :D

si on gagne je vais gagner pas loin de 15? pour une mise de 1?. alors la victoire est obligatoire ce soir. :P

Grosse c?te. Faut dire qu'on ? pas gagn? ? Auxerre depuis 1998-1999.... et qu'on ? pas marqu? depuis 2000 :huh:

j'?tais en train de penser que vu qu'on est encore super proche de la rel?gation malgr? l'arriv?e de leclerq et ces grands changements que l'on voit par rapport a avant j'ose meme pas imaginais ou on en serait aujourd'hui avec seul papin a la tete de l'?quipe....

peut etre bien 19e, enfin en tout cas je suis sur qu'on serait rel?gable

Je ne sens pas du tout ce match, auxerre est un stade qui nous reussit jamais, je serai deja content de voir l'equipe repartit avec quelque chose, car auxerre est plutot en forme, alors que nous, on reprend nos mauvaise habitude, et les resultat tres decevant, la derniere victoire remonte au deplacement a caen, cela commence ? faire.

C'etait le match de la semaine derniere contre Toulouse qu'il fallait gagn?.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...