Jump to content

[Après-Match] Saint-Etienne 3-1 Lens

Adjo
 Share

Recommended Posts

Sans jouer au ballon, en se contentant de défendre et de presser dans sa moitié de terrain, Saint-Etienne en a claqué 3 à un RC Lens à l'agonie dans tous les compartiments du jeu: attaque inoffensive comme on en voit rarement, défense dépassée à la moindre accélération...Runje encaisse 3 buts sans avoir à faire le moindre arrêt.

Seulement 4 points en 4 matchs et déjà 7 buts encaissés, pour 5 marqués. Différence de -2 déjà

Les 5 buts lensois ont tous été marqués dans les 15-20 dernières minutes. Jamais Lens n'a réussi à mener rapidement, jamais Lens n'a ouvert le score (sauf contre le terrible Arles vaincu 1-0 sur un CPA). Lens réagit, parfois ça marche, mais on ne remontera pas des scores comme la match de Monaco tous les week-ends !

Y'a du boulot!

PUT... C'est fini pour moi j'arrête là 3-1 ok mais moi qui suis le premier fan de Runje j 'arrive toujours pas a comprendre comment il a été aussi mauvais sur le deuxième et le troisième buts.

RUNJE est le seul résponsable là dessus car comme j'ai dis à mes enfants avant mêmes les frappes je l'ai vue sortir à une vitesse incroyable au point de penalty alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire à l'entrée de ses 6 mètres OK mais au point de penalty non.

Je suis trop dégouté de voir des erreurs pareils.

Bon bah y a pas grand chose a dire hein !

On a eu AUCUN fond de jeu, c' est hallucinant, tout est stereotyper, on ecarte sur l' aile et on centre, voila tout ce que Lens sait faire ....

On marque GRACE a une ERREUR de janot.

A Lens il y a une " dependance " Roudet car si Roudet n' est pas en forme alors lens est incapable de quoi que ce soit c' est grave !!!!

Match de merde de Lens. Comme Monaco, Saint-Etienne n'a rien fait mais en claque 3. Et Lens aussi n'a rien fait, équipe à réaction et attentiste qui a fait tourner la balle sans être dangereux.

Eduardo zéro, qu'on le laisse partir pour 1 million, c'est déjà cher payé pour Lorient. Boukari individualiste comme d'habitude. Que des actions individuelles de toute façon ce soir. KMP inexistant à part quelques centres sans conviction. Roudet muselé donc aucune situation créée par lui.

Oué match à oublier. Malheureusement, la saison va encore être longue parce que les problèmes persistent dans ce groupe, on se répète tous les week-end.

PUT... C'est fini pour moi j'arrête là 3-1 ok mais moi qui suis le premier fan de Runje j 'arrive toujours pas a comprendre comment il a été aussi mauvais sur le deuxième et le troisième buts.

RUNJE est le seul résponsable là dessus car comme j'ai dis à mes enfants avant mêmes les frappes je l'ai vue sortir à une vitesse incroyable au point de penalty alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire à l'entrée de ses 6 mètres OK mais au point de penalty non.

Je suis trop dégouté de voir des erreurs pareils.

J'en suis le 1er fan aussi au rc lens, mais j'avoue que depuis le dbeut de saison il n'a pu la hargne, il plonge quasi pu (2 buts de monaco, 1er but de payet) c'est vrai qu'il ne peut pas toujours faire quelque chose mais la c'est un ressenti... il se lasse... Je crois que ca na pas fini de jongler entre runje et kasraoui... 2 moyen gardien n'ont jamais fait un gardien ...le probleme va peut etre venir de la cette saison... et j'ajouterai , vivement qu'eduardo se barre...il est bresilien?

c'est la dernière fois que j'interviens car de toute façon cela ne sert à rien mais un conseil achetez des cacher car vous allez en avoir besoins.

OK on a été bon face à Monaco (qui avait quelques jours plutôt)MAIS dur très très dur sera le maintiens car offensivement on est plus que nul et EDUARDO ou pas cela ne changera rien.

KMP insignifiant comme dab, BOUKARI ne pense qu'a sa gueule comme depuis des mois et comme Eduardo est transparent et bien on va bien rire.

alors si en plus Runje commence à péter des plomb comme ce soir (car désolé mais que lui prend t-il de sortir si loin avant même les frappe au but ??????) et bien c'est la merde je vous le dis et surtout retenez bien ce que je viens de dire.

Un Lens a l'agonie ?? :star:

Moi j'ai vu un bon Lens,qui avait le ballon, qui a essayé de jouer jusqu'au bout, une équipe que je trouve courageuse. Moi je ne trouve pas ce match catastrophique, le club manque de talent, de joueur de qualité mais c'est dommage car je trouve qu'on ne méritait pas de perdre ce soir.

Quand on regarde les stats, elles sont quasi pareil que celle de St-etienne.

Pour Runje, peu etre pour le 3 eme, mais pour les deux autres, il ne peut rien faire, le deuxieme but est inarretable, elle est proche du poteau, c'est quasi impossible a sortir, le troisieme ok, mais le match etait plié.

Un ou deux joueurs devant ferait du bien devant,mais on n'a pas un rond, donc on fera avec.

Je ne suis pas inquiet loin de la, il y a une qualité de jeu qu'il n'y avait pas la saison derniere, mais il serait bien qu'on ne prennent pas de but trop vite, la 19 eme minute contre Monaco, et 5 eme aujourd'hui.ça plombe un match.

On est un club moyen, avec des joueurs moyen plus, on ne peut pas mieux jouer avec les joueur qu'on a dans l'effectif,on a pas recruter depuis 2 ans, faut pas s'etonner, pour cette raison que je trouve qu'on fait plutot de bon match, il suffit juste d'agir que de reagir et ça va marcher.

Edited by bisevac77

Match de merde de Lens. Comme Monaco, Saint-Etienne n'a rien fait mais en claque 3. Et Lens aussi n'a rien fait, équipe à réaction et attentiste qui a fait tourner la balle sans être dangereux.

Eduardo zéro, qu'on le laisse partir pour 1 million, c'est déjà cher payé pour Lorient. Boukari individualiste comme d'habitude. Que des actions individuelles de toute façon ce soir. KMP inexistant à part quelques centres sans conviction. Roudet muselé donc aucune situation créée par lui.

Oué match à oublier. Malheureusement, la saison va encore être longue parce que les problèmes persistent dans ce groupe, on se répète tous les week-end.

+1 :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Rhaaa c'est pas possible de perdre 3-1 contre une équipe aussi moyenne que St Etienne aujourd'hui. On a Payet 3 Lens 1 ce soir et c'est terrible.

Pour le reste je ne sais pas si je serai aussi accablant que vous. Du point de vue animation, envie il y a eu des choses.Rien d'exceptionnel mais il y a eu des choses. Seulement encore aujourd'hui un de nos problèmes récurrents à savoir le manque de qualité de nos attaquants nous coute cher alors qu'en face il y en avait un en Etat de grace.

Fin j'ai quand même réussi à rater trois buts sur 4. A chaque fois que je bougeais de la télé il y avait but!

Sinon toujours aussi dubitatif sur le statut d'Eduardo. On nous l'annonce comme un technicien de grande qualité bein au moins deux fois je l'ai vu rater un contrôle qu'un super technicien aurait réussi. Non pas qu'il le rate complètement mais au lieu d'enchainer super controle bonne passe il fait contrôle moyen et...défenseur déjà placé pour l'empêcher de délivrer la bonne passe.

En tout cas 2 buts contre Nancy, 2 contre Monaco, 3 contre St etienne ça fait quand même un sacré paquet de buts encaissé!

Moi j'ai vu un bon Lens,qui avait le ballon, qui a essayé de jouer jusqu'au bout, une équipe que je trouve courageuse. Moi je ne trouve pas ce match catastrophique, le club manque de talent, de joueur de qualité mais c'est dommage car je trouve qu'on ne méritait pas de perdre ce soir.

Quand on regarde les stats, elles sont quasi pareil que celle de St-etienne.

Pour Runje, peu etre pour le 3 eme, mais pour les deux autres, il ne peut rien faire, le deuxieme but est inarretable, elle est proche du poteau, c'est quasi impossible a sortir, le troisieme ok, mais le match etait plié.

Un ou deux joueurs devant ferait du bien devant,mais on n'a pas un rond, donc on fera avec.

Je ne suis pas inquiet loin de la, il y a une qualité de jeu qu'il n'y avait pas la saison derniere, mais il serait bien qu'on ne prennent pas de but trop vite, la 19 eme minute contre Monaco, et 5 eme aujourd'hui.

Ouai bin je te conseil vivement de revoir le match si tu l'a enregistré car tu verra que Runje était au point de pénalty avant même que le joueur ne tire et parfois rester sur sa ligne cela peut arranger les choses crois moi surtout quand la frappe n'est pas non plus un boulet de canon.

OK il faut fermer l'angle mais a ce point c'est du suicide et le troisième c'est pareil donc non là il n'a aucune excuse et pourtant je suis son premier défenseur.

Runje quel mauvais match, il a deux voir tous les buts sur la patate.....

Après, que dire.... Je ne comprends pas Wallemme et Santini de s'obstiner à faire jouer KMP, je commence à croire qu'ils ont de la merde dans les yeux pour mettre un joueur aussi nul sur le terrain, ou il alors ils le font jouer dans l'espoir de le vendre ???

Eduardo comme à son habitude, il sert à pas grand chose. Et puis après c'est le groupe, personne n'est sorti du lot.

Du renfort, voilà ce qu'il faut. Wallemme n'avait pas tord lorsqu'il disait qu'avec 3 renforts un par ligne cela aurait donné plus d'allant à l'équipe.

Ouai bin je te conseil vivement de revoir le match si tu l'a enregistré car tu verra que Runje était au point de pénalty avant même que le joueur ne tire et parfois rester sur sa ligne cela peut arranger les choses crois moi surtout quand la frappe n'est pas non plus un boulet de canon.

OK il faut fermer l'angle mais a ce point c'est du suicide et le troisième c'est pareil donc non là il n'a aucune excuse et pourtant je suis son premier défenseur.

Faut que je revois l'image, je te crois. Moi de toute façon, je prefere Kasraoui, car Runje etait deja tres inquietant la saison derniere, donc je ne suis pas étonné.

Il commence a etre vieux, il a plus les même reflexe et la même vivacité qu'il y a quelque année.

Put... je suis encore sous le choc de la parti de Runje le premeir OK il est bien placé et pas facile à avoir mais le deuxième et le troisième non ce n'est pas possible et pourtant comme j'ai enregistré le match je viens de revoir deux fois les buts et bien NON je ne comprend toujours pas ce qui lui à pris de sortir comme ça ??????????

Faut que je revois l'image, je te crois. Moi de toute façon, je prefere Kasraoui, car Runje etait deja tres inquietant la saison derniere, donc je ne suis pas étonné.

Il commence a etre vieux, il a plus les même reflexe et la même vivacité qu'il y a quelque année.

Là je dirais plutôt le contraire moi, il a été beaucoup trop vif et rapide là dessus car regarde bien et tu verra a quelles vitesse il sort avant même que Payet ne tire c'est fou

Edited by Doms

Put... je suis encore sous le choc de la parti de Runje le premeir OK il est bien placé et pas facile à avoir mais le deuxième et le troisième non ce n'est pas possible et pourtant comme j'ai enregistré le match je viens de revoir deux fois les buts et bien NON je ne comprend toujours pas ce qui lui à pris de sortir comme ça ??????????

il a raison de sortir,pour boucher un peu les angles, le but te parait plus petit, si il reste sur sa ligne, il est plus facile au buteur.

Moi j'ai vu un bon Lens,qui avait le ballon, qui a essayé de jouer jusqu'au bout

Mais ouais t'as raison, jouer à la baballe au milieu de terrain, c'est être une bonne équipe.

T'en as d'autres des comme ça?

T'as vu des belles actions, des bons mouvements? Cite-moi ça car je n'en ai pas vu.

Certes on avait le ballon, mais pour la simple et bonne raison que Saint-Etienne a marqué après seulement 5 minutes de jeu, et s'est ensuite contenté de nous laisser le ballon en défendant bien, en resserrant les lignes et en faisant des fautes "intelligentes", notamment en privant Roudet du moindre millième de seconde de ballon dans les pieds.

Pas d'occaz avant une action confuse dans la surface adverse, après l'heure de jeu. C'est trop peu pour un bon Lens

Surtout qu'ee face c'était faible Bisevac77

Donc un Lens a l'agonie, derrière et devant!

Là je dirais plutôt le contraire moi, il a été beaucoup trop vif et rapide là dessus car regarde bien et tu verra a quelles vitesse il sort avant même que Payet ne tire c'est fou

Oui, il sort rapidement sur payet, mais quand il tire, runje met un temps fou a s'attendre, là il manque de vivacité.

Payet a aussi tres bien tiré a chaque fois, il faut la sortir la balle quand même.

On est un club moyen, avec des joueurs moyen plus, on ne peut pas mieux jouer avec les joueur qu'on a dans l'effectif,on a pas recruter depuis 2 ans, faut pas s'etonner, pour cette raison que je trouve qu'on fait plutot de bon match, il suffit juste d'agir que de reagir et ça va marcher.

On a recruté Kasraoui, El Adoua, Bedimo et Eduardo. Forcément, quand on recrute que des tocards (hormis Bedimo disons), on le paie cash puisqu'on a très peu de moyens pour recruter.

Oui, il sort rapidement sur payet, mais quand il tire, runje met un temps fou a s'attendre, là il manque de vivacité.

Payet a aussi tres bien tiré a chaque fois, il faut la sortir la balle quand même.

Oh non mon ami car sache que si sortir réduit les angles, sortir beaucoup trop peut aussi être une erreur surtout quand il y a pas mal de joueurs devant toi.

On a recruté Kasraoui, El Adoua, Bedimo et Eduardo. Forcément, quand on recrute que des tocards (hormis Bedimo disons), on le paie cash puisqu'on a très peu de moyens pour recruter.

Eduardo a la signature, je savais que ça n'allait pas marcher, 7 buts en ligue 2, ça ne fait pas un buteur, et les autre joueur que tu me cites ne marque pas de but, mais dans la phase offensive, à part Pollet,on a pris personne depuis deux ans.(kapo, ljuboja seraient tres interessant mais on risque d'avoir personne).

Et Kasraoui pour moi n'est pas un tocard.A fait un match en ligue 1, El adoua 0 match en ligue 1.Donc difficile de les juger.

Edited by bisevac77