Jump to content

Aprés match [Lens - Saint Etienne]

canard62
 Share

Recommended Posts

S'il n'y avait qu'eduardo... Mais vraiment ce mec n'a rien de brésilien il ne sait meme pas controler un ballon enfin bref.

On va se prendre 3 buts par match si a chaque fois on court à côté de l'adversaire qui peut tirer! Non mais il y a un mec à saint étienne de bon, qui a une bonne frappe et à chaque on court à côté c'est pas possible bordel!!!!

Enfin bref 4 points en 4 journées rythme de reléguable...

Et le prochain match c'est juste lille!

(Ps : ça va devenir inquiétant mais runje ne sort plus un ballon...)

Bon ... belle défaite !

Ce que je retiens d'un match comme ça c'est qu'il manque cruellement d'un mec capable de faire la différence (un peu comme PAYET finalement ...) parce que là l'équipe est composée de joueurs moyens/bons mais aucun ne sort vraiment du lot !

En tout cas, match où Lens a eu la maîtrise du ballon mais c'est bien tout, très peu d'occasions à se mettre sous la dent !

+ : AURIER qui a vraiment fait un bon match avant sa sortie à la 60ème. Très présent défensivement, il nous a proposé un super duel ac le gros SAKO ! Un apport offensif supérieur en ferait un excellent joueur !

+ : YAHIA, de belles interventions, le patron de la défense.

+ : les supps lensois en nombre à Sainté !

+ : les changements de JGW (SANTINI ?), franchement c'était intéressant de passer à deux pointes, la saison dernière on aurait aimé un tel changement.

+ : DEMONT en 6 qui est très présent, ce mec a toujours 3 poumons ce qui pouvait lui jouer des tours en tant que AD, mais là en 6 c'est très utile. En tout cas, bien que pas fan du tout de DéMONT, j'aime sa polyvalence et ses 3 poumons.

- : EDUARDO, useless ! Il a fait une "ANELKA version 2010WC"

- : BOUKARI, il a perdu son coup de rein, et du coup bah il a plus rien (rein-rien :D) ! Sérieusement il n'a rien apporté si ce n'est des CF de par sa bonne conservation de balle. De plus, il a tendance encore une fois à la jouer perso (je pense à la balle perdue de MATUIDI où il veut y aller tout seul alors que MAOULIDA propose un bel appel)

- : KMP, mitigé, offensivement c'est le néant ! Défensivement il fait les efforts ! Désolant quand même ...

- : Je n'ai pas vu HERMACH malheureusement moins présent que d'hab, j'aurais aimé voir son jeu long terriblement efficace.

- : RUNJE qui n'est pas décisif, est ce qu'il peut faire qq chose sur les buts ? Pas sûr ... mais je le sens vraiment moins concerné, assez nonchalant en train de machouiller son chewing-gum avec sa gueule de "c'est pas de ma faute, je suis irréprochable" !

- : CHELLE assez bourrin, il a fait des grosses fautes, souvent en retard !

Les oubliés : BEDIMO pas forcément à son avantage face à un PAYET en état de grace, mais il a fait le taff quand même ac un minimum d'apport offensif ! ROUDET qui a moins pesé que d'hab sur le match. MAOULIDA et MONROSE rentrées quelconques. JEMAA qui marque un but et qui pleure pour tirer son CF (limite ça m'fait chier qu'il ait marqué parce qu'on va se le taper pour le prochain match ...)

Edited by Fredo_PL

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...