lensois14 Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Salut ? tous Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce post mais c'est pas grave. Voil? cela fait pas mal de temps que je pense que nous pourrions organiser une petite rencontre entre forumeurs dans les alentours de Lens qui se d?roulerait en une journ?e ou un petit week end sympathique autour par exemple d'un petit tournoi de football,d'un barbuc et bien sur ... de boissons fra?ches :D pourquoi pas cette ?t? ??? qu'est ce que vous en pensez ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Salut ? tous Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce post mais c'est pas grave. Voil? cela fait pas mal de temps que je pense que nous pourrions organiser une petite rencontre entre forumeurs dans les alentours de Lens qui se d?roulerait en une journ?e ou un petit week end sympathique autour par exemple d'un petit tournoi de football,d'un barbuc et bien sur ... de boissons fra?ches :D pourquoi pas cette ?t? ??? qu'est ce que vous en pensez ?? Oui c'est deja pr?vu... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 des d?tails ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted March 2, 2008 Author Report Share Posted March 2, 2008 oui des d?tails jules c?sar... je pense qu'on est pas mal ? ?tre int?r?ss? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 oui des d?tails jules c?sar... je pense qu'on est pas mal ? ?tre int?r?ss? Topic "MIL DAY" dans la partie "Discussions g?n?rales" ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 2e topic et 3e fois que le sujet est abord?. http://www.madeinlens.com/forum/index.php?showtopic=285 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts