Jump to content

[Avant-match] AS Saint-Etienne Vs RC Lens

Adjo
 Share

Recommended Posts

Lens, 8 ème de L1 avec 4 points (Diff:0; 1D, 1V puis 1N), se rend dans le chaudron stéphanois pour affronter Saint-Etienne (Diff: -1; 1D, 1V puis 1N).

Jean-Guy Wallemme a convoqué un groupe de vingt joueurs à l'occasion de la rencontre Saint-Etienne - Lens comptant pour la 4e journée de Ligue 1, disputée ce samedi 28 août à 19h00 au stade Geoffroy-Guichard.

Le groupe

Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle, Ramos, Situ, Yahia ; Démont, Hermach, Kovacevic, Kondogbia, Roudet ; Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet, Jemaa, Joseph-Monrose, Pollet.

A noter la présence dans le groupe du jeune milieu de terrain défensif Geoffrey Kondogbia, âgé de dix-sept ans.

Absents

S'entraîneront avec la réserve : Akalé, Coeff, Keita, Doumeng, El Adoua, Sartre.

Blessé : Sow (pied gauche).

Bonne nouvelle pour Kondogbia qui le mérite largement au vu de ce qu'il fait en CFA.

Oui je l'avais vu lors du premier match de la CFA et il m'avait étonné. Mais à mon avis il sera en tribunes car c'est un groupe élargit.

Il faudrait au moins le nul , pour garder la confiance et travailler sereinement durant les mini trêve

On verra s'il est dans les 18, et donc sur la feuille de match.

J'ai envie de voir Situ, mais pas à la place de Yahia, incertain. Déjà un bon point qu'il soit numéro 3 à la place de Sartre. Ce n'était pas le cas contre Nancy alors que Chelle était suspendu, dommage d'ailleurs, car Sartre a pris le bouillon.

Kondogbia c'est un pur 6, ou capable de jouer plus offensif?

Il peut récupérer mais il est capable de donner de belles impulsions offensives. Vraiment pas un joueur du genre Kovacevic. Lors du match de Gambardella à Bollaert au fil des remplacements il avait tout fait sur le terrain, terminant même quasiment devant.

un peu comme Sow alors ?

ASSE: Sanogo souffre toujours d'une cuisse.Ce sera le seul absent,hormis Benalouane dont le transfert à la juventus ne semble plus être qu'une question d'heures. Bergessio,Rivière et Sako se disputeront deux places dans le secteur offensif.

Equipe probable: Janot-Ebondo,Monsoreau,Marchal,Bocanégra-E.Rivière,Perrin,Landrin,Matuidi,Payet-Bergessio.

Quand on voit la compo de l'équipe j'ai peur .... genre on aurait pas maoulida en pointe, qui serait remplacé par ...Eduardo :mellow: , sans compter que Pollet aurait pris un coup hier selon le site d'en face aie aie aie !

Edited by Md-rax

Quand on voit la compo de l'équipe j'ai peur .... genre on aurait pas maoulida en pointe, qui serait remplacé par ...Eduardo :mellow: , sans compter que Pollet aurait pris un coup hier selon le site d'en face aie aie aie !

exact!! Eduardo qui aurait la tête à Lorient et Pollet qui pourrait finir dans les tribunes. Ma foi, un petit nul serait pas si mal :blink:

Tout ça sans compter que Yahia pourrait ne pas jouer ... bon voir Situ pourrait être sympa mais faut pas qu'il se plante ! Car si on prend des buts sa va être dur de marquer avec Eduardo alone :(

Vivement la compo ! trop de pression !

et si pas de Yahia, qui on met sur la banquette pour remplacer en cas de coup dur en défense centrale ? :huh:

Feuille de match

16 JANOT

3 BOCANEGRA

5 MARCHAL

6 MONSOREAU

22 EBONDO

24 PERRIN ©

11 SAKO

12 MATUIDI

19 LANDRIN

7 PAYET

9 BERGESSIO

1 RUNJE

5 YAHIA

6 BEDIMO

24 CHELLE

26 DEMONT ©

7 BOUKARI

18 ROUDET

20 HERMACH

3 AURIER

11 EDUARDO

14 MONNET-PAQUET

Bon bah voilà ... Eduardo titulaire ...seul en pointe .... arrivera t-il a resté dans la surface pour une fois ... Pollet en tribune, surement pas remis de son choc de hier .... :wallbash:

Maoulida sur le banc et Eduardo en pointe, halala l' horreur ....

Maoulida ne marque plus alors on le remet sur le banc ? Mais je crois pas que Eduardo n' a que ce serait-ce 1 seule vrai occasion comme peut le faire Maoulida pffff

J' aurais preferer voir Pollet en pointe a la place de Eduardo

Kovacevic toujours pas de retour dans le 11.... Bah non on peut pas enlever L' incroyable Demont qui certe se debrouille a ce poste de recuperateur mais ne vaut pas un Kovacevic non plus !

Et on se retappe KMP totalement inutile mais JGW lui croit qu' il marquera peut etre un jour, en fin de saison.... ce type n' apporte rien serieux

Seul satisfaction de ce 11 de depart Boukari titulaire et Ramos sur le banc .

Edited by Lensoi

Kovacevic non plus !

Et on se retappe KMP totalement inutile mais JGW lui croit qu' il marquera peut etre un jour, en fin de saison.... ce type n' apporte rien serieux

Seul satisfaction de ce 11 de depart Boukari titulaire et Ramos sur le banc .

Ouais bah il ne marque pas de points le Boukari, au contraire.

Ecarter Akalé pour voire un Boukari hors sujet, c'est dommage.

En même temps ce n'est que son retour, mais tout de même pour le moment il rate tout.

Faut dire que changer de milieu gauche à chaque match, ça n'aide pas