Jump to content

Six joueurs écartés du groupe

MadeInLens
 Share

Recommended Posts

Ouais j'ai vu ça sur le site off

pourquoi 21?

Sartre toujours de côté, mais Ramos dans les 21.

Doumeng retrouve sa place de pestiféré

Akalé même pas dans les 21, si ça c'est pas un signe

Quand même bizarre de faire la prépa et la 1ere journée dans la peau d'un titulaire et carrément disparaître de la circulation pour son mauvais match contre Nancy. Il n'a pas le droit à l'erreur lui apparemment.

Pour El Adoua et Keita, il reste à peine 5 jours.

Ouais j'ai vu ça sur le site off

pourquoi 21?

Sartre toujours de côté, mais Ramos dans les 21.

Doumeng retrouve sa place de pestiféré

Akalé même pas dans les 21, si ça c'est pas un signe

Quand même bizarre de faire la prépa et la 1ere journée dans la peau d'un titulaire et carrément disparaître de la circulation pour son mauvais match contre Nancy. Il n'a pas le droit à l'erreur lui apparemment.

Pour El Adoua et Keita, il reste à peine 5 jours.

Y a quand même un truc que je ne pige pas.

Tout d'abord il est clair qu'Akalé est écarté définitivement ça maintenant c'est sûr.

Mais pour Keita ( qui est l'un si ce n'est le plus gros salaire du club) et même pour Akalé gros salaire également si on ne compte pas sur eux alors pourquoi ne pas les laisser partir sans indemnité de transfert ?

je m'explique. On compte pas sûr eux et ils ne joueront pratiquement pas de la saison ( pire encore pour Keita) alors pourquoi les garder et les payer une fortune pour ne pas jouer ou alors en CFA.

Ok on aura rien en fric pour les transferts mais on économise au moins deux énormes salaire ce qui ne serait pas du luxe voir même prendre un joueur qui lui serait utile.

Je rappel quand même que Keita et Akalé à eux deux c'est au moins 110.000 euros par mois

Edited by Doms

Oui ça parait tellement logique Doms mais si personne n'en veut on risque pas de les donner, leur salaire ne pouvant certainement pas être soutenu par un petit club...

Pour AKALE et COEFF j'suis étonné quand même, je pensais qu'ils étaient dans le bon wagon et pour RAMOS d'un côté on est bien forcé de le garder en doublure, on a que BEDIMO à gauche sinon !

Ouais enfin y'en a encore 3 qui seront écartés d'ici au match.

Ramos remplaçant j'ai dit que ça ne me dérangeait pas. Mais s'il est dans le groupe, tu te dis qu'il peut encore être titulaire. Et là tu flippes :mellow:

Akalé, on cherche à la faire partir faut croire. Pour le remplacer ça j'en sais rien. Kapo est en plein essai en tou cas.

Sinon je rejoins Valens, tu vas laisser libre des mecs comme Akalé et Keita, OK, ça va attirer des clubs. Mais dans ces clubs qui pourra assumer leurs salaires? Tu comptes sur les joueurs pour couper leur salaire en 2 à 10 mois de la fin de leur contrat??

vous me faites quand même vachement marré. Akalé a prit au moins 10kg, il est bien normal qu'il soit mis de coté.

quand au reste, on a trop de joueurs a lens alors forcément certains sont mis de coté. je vois pas ce qu'il y'a d'anormal de voir des mecs comme el adoua ou sartre qui ne sont pas dans le groupe.

vu ce qu'ils ont déja prouvé sur le terrain, je serais pas surpris de voir un mec comme touré meilleur que sartre.

10kg

Arrête un peu

Dans ce cas là t'écartes Chelle et Maoulida aussi non?

ouai enfin avec akalé tous les ans c'est pareil, ils prend 5kg, et ils veut se barrer tous les jours dans la moindre rumeur ou apparait son nom dans l'équipe ou france foot.

faut pas s'inquiéter, le Kanga on le retrouvera fin septembre. le temps qu'il retrouve toute sa tête.

Sinon je rejoins Valens, tu vas laisser libre des mecs comme Akalé et Keita, OK, ça va attirer des clubs. Mais dans ces clubs qui pourra assumer leurs salaires? Tu comptes sur les joueurs pour couper leur salaire en 2 à 10 mois de la fin de leur contrat??

Il est là le vrai problème, il ne faut pas compter sur ces joueurs pour baisser même légèrement leur salaire et d'après Wallemme certains ont refusé des offres, surement pour cela qu'ils sont écarté du groupe.

Au niveau de la défense sa se tient, on aurait Hermarch qui redescendrait d'un cran et pour pallier ça Jean guy a convoqué Geoffrey Kondogbia :thumbsup: .

Sinon le groupe reflète une fois de plus le changement de politique du club: les situ, monrose, pollet, aurier ont l'air de prendre la place des habitués.

Ouais enfin y'en a encore 3 qui seront écartés d'ici au match.

Ramos remplaçant j'ai dit que ça ne me dérangeait pas. Mais s'il est dans le groupe, tu te dis qu'il peut encore être titulaire. Et là tu flippes :mellow:

Akalé, on cherche à la faire partir faut croire. Pour le remplacer ça j'en sais rien. Kapo est en plein essai en tou cas.

Attendez les gars pourquoi les clubs recule par rapport à leurs salaire à votre avis ?

Tout simplement parce que, leurs salaire plus une indemnité de transfert forcément cela fait beaucoup, et d'ailleurs faut surtout pas se tromper quand leurs contrat sera fini ils trouveront un club car là il n'y aura plus à payer pour le transfert.

Keita on l'a payer 6 millions plus 70.000 euros par mois de salaire donc on veut au moins toucher quelque chose mais ça sert à quoi car personne ne mettra de l'argent sur la table pour l'acheter en plus de son salaire. Mais nous on va le payer encore pendant un an plein pot sans qu'il joue alors au bout du compte on gagne quoi dans l'histoire RIEN on contraire on va encore perdre une année à payer pour rien.

Akalé pareil.

Faut pas être dupe non plus les mecs, une fois libre et sans avoir à payer ils trouveront un club ( Quatar ou même Angleterre ) ou là le salaire ne posera pas de problème à partir du moment ou il n'y aura rien d'autre à payer que leurs salaire.

"Ils vont pas diviser leurs salaires" Bin non ils sont pas con non plus les joueurs de nos jours pensent d'abord à leurs salaire avant le foot par lui même faut être honnête donc ce n'est pas eux qui vont faire des sacrifices pour faire plaisir à LENS.

Ensuite pour avoir un peu vécu le truc de l'intérieur je peux vous dire que la saison prochaine étant libre là ils feront peut-être un effort sûr le salaire mais en contre partie ils auront un contrat plus long.

Non je le répète car je le sais mais ce qui pose vraiment problème ce n'est pas leurs salaire mais c'est leurs salaire plus l'indemnité de transfert qui là fait beaucoup.

D'ailleurs on gère le truc tellement bien que quand je vois que l'on a eu Edouardo pour zéro euro et que l'on veut 1.5 millions alors qu'on nous en propose 1 millions (ce qui serait déjà a un sacré plus value) et que l'on veut pas (d'après le site d'en face) alors qu'il faut être honnête et là je vais l'être mais sur ce qu'il a fait depuis qu'il est arrivé, il ne les vaut pas, je comprend mieux pourquoi on arrive a rien faire en matière de transfert.

MAis si c'est leur salaire Doms.

Allons, ils ont encore un an de contrat payé prix d'or. Si Lens les laisse partir gratos, les clubs qui viendront ne pourront pas pour autant payer des salaires mirobolants. Ils essaieront de les diminuer (surtout avec la conjoncture actuelle), et les joueurs ne voudront pas, car ils peuvent rester ici et le toucher, et surtout ils savent que JAMAIS ils ne retrouveront un tel salaire, sauf Moyen-Orient. Et faut croire que les Anglais ne sont pas très chauds sur des mecs comme Keita ou Akalé.

L'an prochain s'ils partent libre, ils n'auront plus de contrat. Donc plus de trace du salaire mirobolant touché à Lens, ça sera du passé. C'est le cas de Rothen à Paris. Il touche trop. Et il ne veut pas le diminuer de moitié car il sait que de toute façon c'est ce qui l'attend l'an prochain lorsque son contrat aura expiré. Autant profiter du pognon tant qu'il est là. Même combat pour les gros salaires lensois. Je suis presque sur que pour Kova c'est pareil.

MAis si c'est leur salaire Doms.

Allons, ils ont encore un an de contrat payé prix d'or. Si Lens les laisse partir gratos, les clubs qui viendront ne pourront pas pour autant payer des salaires mirobolants. Ils essaieront de les diminuer (surtout avec la conjoncture actuelle), et les joueurs ne voudront pas, car ils peuvent rester ici et le toucher, et surtout ils savent que JAMAIS ils ne retrouveront un tel salaire, sauf Moyen-Orient. Et faut croire que les Anglais ne sont pas très chauds sur des mecs comme Keita ou Akalé.

L'an prochain s'ils partent libre, ils n'auront plus de contrat. Donc plus de trace du salaire mirobolant touché à Lens, ça sera du passé. C'est le cas de Rothen à Paris. Il touche trop. Et il ne veut pas le diminuer de moitié car il sait que de toute façon c'est ce qui l'attend l'an prochain lorsque son contrat aura expiré. Autant profiter du pognon tant qu'il est là. Même combat pour les gros salaires lensois. Je suis presque sur que pour Kova c'est pareil.

Leurs salaire est frein car il y a un transfert en plus à payer donc oui ils vont pas baisser leurs salaire maintenant puisque eux dans l'histoire il ne gagneraient rien au contraire ils perdraient de l'argent, mais je suis quasi certains et on en reparlera la saison prochaine tu verras. Ils vont peut-être diminuer leurs salaire mais contre un contrat plus long ce qui leurs garantira un avenir plus sûr tu verras on en reparlera.

Leurs salaire pose problème car il y aurait salaire plus transfert alors que si il n'y a pas de transfert tu verra que ce sera plus simple pour eux.

Leurs salaire est frein car il y a un transfert en plus à payer donc oui ils vont pas baisser leurs salaire maintenant puisque eux dans l'histoire il ne gagneraient rien au contraire ils perdraient de l'argent, mais je suis quasi certains et on en reparlera la saison prochaine tu verras. Ils vont peut-être diminuer leurs salaire mais contre un contrat plus long ce qui leurs garantira un avenir plus sûr tu verras on en reparlera.

Bah je ne dis pas le contraire t'as compris quoi toi?

Leurs salaire pose problème car il y aurait salaire plus transfert alors que si il n'y a pas de transfert tu verra que ce sera plus simple pour eux.

Bah oui

Mais leur situation cette année est bien différente que l'an prochain. Là ils ont encore un gros contrat bien gras, qui leur permet de négocier quelque chose d'à peu près identique avec les clubs intéressés, car si ces clubs n7e suivent pas, ils peuvent garder ce salaire confortable, quitte à cirer le banc toute l'année, voire la CFA ou juste les tribunes.

L'an prochain ils n'auront pu ce contrat, donc rien ne leur donnera la légitimité de négocier un gros salaire. Ils auront le salaire moyen d'un joueur moyen point barre. C'est bien pour ça qu'ils n'acceptent pas tout et n'importe quoi, car ils savent que ce contrat juteux, c'est leur dernier.

T'as beau fixer la barre de leur transfert à 0€, ils n'en restent pas moins sous contrat...et contrat juteux! Donc à moins qu'ils s'assoient sur 50% de leur salaire, qu'ils aillent au Qatar ou qu'un club soit prêt à être aussi fou que Lens l'a été, alors ils resteront lensois. Ou alors on les prête en prenant une partie de leur salaire à charge...:/