Jump to content

Lens Toulouse Apr?s match

lensois14
 Share

Recommended Posts

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils n'ont pas voulu faire tourner,et bien ils ont eu le retour de la m?daille ;) ,et a force de ne pas mettre le second but pour tuer le match(quoique avec lens :mellow: )

aie aie c'est bien beau d'aller en finale,mais si on arrive pas a battre une faiblarde ?quipe de toulouse a domicile :rolleyes:

Erreur de coaching de papin-leclercq, sans rubio-remy, on ne vaut rien offensivement, impossible de marquer

Remy n'a pas a etre crever en plus

le nul est assez logique, le maintien est tr?s loin d'etre assur? avec un deplacement a auxerre, un derby et reception de l'om :rolleyes:

PFFF! Encore un coatching de merde de JPP. Il faut entrer Keita ? la place de Rubio pour b?tonner avec 3 milieux r?cup?rateurs ? 20 mn de la fin. :unsure:

Merde alors! Tout le monde sait qu'on est incapable de tenir un score en d?fendant. Et pan! 2 mn plus tard Toulouse ?galise. Pourquoi l'aut' buse n'a pas fait plut?t entrer Carri?re pour tenir le ballon ?

En plus il ose sortir sur football365.fr: ? Ma philosophie, c?est d?attaquer ?. :lol:

Faut chier JPP. Trop d?gout? :wallbash:

Erreur de coaching de papin-leclercq, sans rubio-remy, on ne vaut rien offensivement, impossible de marquer

Remy n'a pas a etre crever en plus

le nul est assez logique, le maintien est tr?s loin d'etre assur? avec un d?placement a auxerre, un derby et r?ception de l'om :rolleyes:

Pourquoi ne pas avoir align? Keita, Maoulida ou KMP d'entr?e ? Ils ?taient plus frais que les autres non?

Pffff d?g... <_<

La Coupe de la Ligue n'est qu'un cache mis?re !

On est toujours clairement sous la menace de la rel?gation :(

Edited by Chtieric

Rhaaaa jamais on ne doit se faire rattraper sur un match comme ?a. On a l'occasion de mettre une faible ?quipe de Toulouse ? 6 points et on se retrouve dans la m?me situation qu'avant le match.

Il y a quand m?me trop peu de match o? on n'encaisse pas du tout de but.

En tout cas victoire imp?rative ? Auxerre! esp?rons qu'on ne va pas trembler jusqu'au bout

Edited by fleurdelens

Rhaaaa jamais on ne doit se faire rattraper sur un match comme ?a. On a l'occasion de mettre une faible ?quipe de Toulouse ? 6 points et on se retrouve dans la m?me situation qu'avant le match.

En tout cas victoire imp?rative ? Auxerre! esp?rons qu'on ne va pas trembler jusqu'au bout

C'?tait aussi victoire imp?rative contre Toulouse...

A Auxerre cela ne va pas ?tre facile... il y a un Toulouse - Sochaux qui va peut ?tre, ?tre d?cisif...

Edited by Chtieric

victoire imp?rative ne veut rien dire,regarde ce soir <_<

Ma petite ?valuation ...

Runje : 6.5 ... Une parade salvatrice qui nous ?vite la d?faite ;).

Bisevac : 6.5 ... Solide d?fensivement. Auteur de la magnifique ouverture pour R?my sur le premier but.

Coulibaly : 5.5 ... Costaud.

Hilton : 6.5 ... Serein, incroyable de facilit? mais impliqu? sur le but toulousain.

Belhadj : 6 ... A commenc? tr?s fort. Il est le lensois qui a touch? le plus de ballons. Des impr?cisions d?fensives, notamment sur le but ?galisateur.

Kovacevic : 5 ... Discret. Pas le m?me abbatage qu'? l'habitude.

Mangane : 5.5 ... Quelques bonne choses ... et des moins bonnes.

Demont : 4.5 ... Inexistant dans un r?le obscur ...

Monterrubio : 5.5 ... Un d?but de rencontre int?ressant sur son c?t? gauche (notamment avec Belhadj). S'est petit ? petit ?teint ...

R?my : 6 ... Tr?s lucide sur son but. Peu en vue par la suite.

Aruna : 3 ... La catastrophe ! A manqu? tout ce qu'il a entrepris ... ? croire qu'il a vraiment ?t? envout? ;).

Sinon, on peut noter le tr?s mauvais coatching de JPP. Apr?s l'?galisation du t?f?c?, on s'est retrouv? bloqu? avec 3 milieux ? vocation d?fensive incapables de construire le jeu. Je pense que faire rentrer Carri?re aurait ?t? plus judicieux m?me avant le but toulousain.

Edited by SantoroF

pffff fait chier je suis trop deguout?, a chake fois qu' on mene on se fait toujours rattrapper on ne sait pas gerer ni garder un bon resultat maintenant c' est encore + dur pour le maintien....

c'est sur que la nous avons un rythme de rel?gu? <_<,nul a domicile et d?faite a l'ext?rieur <_<

Faudra m'expliquer pourquoi le staff pleurniche depuis jeudi en disant que les joueurs vont ?tre fatigu?s et remet quasiment les m?mes joueurs aujourd'hui, en laissant une fois de plus sur le banc Sidi ou Maoulida...

Pis Aruna qui nous bouffe encore la feuille de match... ?a le fait pas trop pour un superh?ros intouchable.

Santorof faudrait que je vois l'action mais je te trouve quand m?me dur pour Hilton et Belhadj en ce qui concerne leur responsabilit? sur le but. Ce but est aussi le r?sultat d'une belle action des Toulousains plus que de grosses erreurs des Lensois.

J'ai trouv? Hilton tr?s bon, quant ? Belhadj je crois quand m?me que lui a accus? le coup physiquement en seconde p?riode. Comme son r?le dans l'animation offensive est ?norme notre coup de moins bien ne m'?tonne pas.

je suis curieux (et un peu inquiet) de voir ce que ?a donnera sans lui contre Lille.

Jsuis d?gout? pour ce soir... On n'a pas le droit de prendre ce but.

Avant celui-ci nous n'avions pas ?t? inqui?t?s une seule fois. Le TFC est venu chercher ce qu'ils voulaient.

Ca fait longtemps qu'on n'a plus gagn? ? Bollaert, non ?

Santorof faudrait que je vois l'action mais je te trouve quand m?me dur pour Hilton et Belhadj en ce qui concerne leur responsabilit? sur le but. Ce but est aussi le r?sultat d'une belle action des Toulousains plus que de grosses erreurs des Lensois.

Tu me diras quoi si tu revois l'action ;) Sur le direct, ?a me paraissait assez clair, ils sont aux fraises tous les deux ! :mellow:

On a pay? les efforts de mercredi soir. D?s la premi?re mi-temps on sentait que les joueurs n'avaient pas le jus necessaire pour imprimer du rythme. A la r?cup?ration du ballon c'?tait lent ? sortir et on ne proposait que trop peu de solutions au porteur du ballon vu que ca ne bougait pas. On peut effectivement se demander pourquoi le staff n'a pas fait confiance ? Maoulida ou Sidi qui aurait pu faire souffler un Kovacevic pas mauvais mais pas au top non plus.

Et quel coaching de merde! Pourquoi faire sortir tout de suite R?my? Il ne me paraissait pas us? en tous cas nettement moins que d'autres. La sortie de Monterrubio est logique, ca faisait un bon bout de temps qu'il revenait en marchant mais le choix du remplacant l'est moins. Le staff est quand m?me au courant qu'on est incapable de d?fendre pour tenir un score non? Et on fait rentrer un troisi?me milieu d?fensif...emmerdant pour construire quand on se fait ?galiser dans les 5 minutes qui suivent.

Et pourquoi laisser Aruna sur le terrain? Pas dans le match, pas de jus, on sentait bien qu'il avait du mal lors de ses acc?l?rations. Et pourtant le staff l'a laiss? rat? tout ce qu'il a entrepris durant 90 minutes. Dommage...

Je suis pas trop d'accord avec toi Scholes. Certes les toulousains n'ont pas eu beaucoup d'occasions mais vu du stade, l'?galisation ca faisait depuis le milieu de la premi?re mi-temps qu'elle nous pendait au nez.

Bref c'est d?cevant surtout que Toulouse c'est faible. M'enfin on garde tout de m?me trois points d'avance sur eux. La grosse cata' ca aurait ?t? de perdre.

Autre chose, j'ai pas revu le but mais il me semble que Belhadj nous gratifie encore une fois d'un marquage tr?s lache. A revoir vu que je ne suis pas sur mais si c'est le cas c'est quand m?me le 4?me en deux matchs...Il a un apport offensif ?norme mais qu'il n'oublie pas qu'il est avant tout lat?ral.

Edited by venecia