Matt_Go-le-RCL Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 hello hello ! J'ai entendu parler d'un concours organisé par allianz a la mitemps des matchs a bollaert devant tout le public. Je crois qu'il faut shooter sur la transversale pour gagner un truc (j'espere que le cadeau est ouf parce que ca doit etre dur d'y arriver non ?) Comme j'ai pas toutes les infos je voulais savoir si quelqu'un en avait aussi entendu parler ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt_Go-le-RCL Posted August 26, 2010 Author Report Share Posted August 26, 2010 Ca n'a pas l'air de soulever beaucoup de réactions !! bref j'ai trouvé ca hier sur facebook, ya plus d'infos que sur le site du rc lens http://www.facebook.com/defiallianz En revanche j'ai toujours pas réussi a savoir ce qu'on gagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 C'est ce qui remplace le challenge Orange? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 Ce que j'aime par dessus tout c'est que l'on parle à chaque fois de 40 000 personnes alors qu'il y en a plus souvent 30 000 m'enfin c'est du détail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 En revanche j'ai toujours pas réussi a savoir ce qu'on gagne tu seras le prochain recruteur du rc lens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 Ils comptent les stadiers, les cuistots, les médias, le reste du personnel dans les vestiaires, les équipes etc... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 Ils comptent les stadiers, les cuistots, les médias, le reste du personnel dans les vestiaires, les équipes etc... :lol: et les sièges vident restant :coffee: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 Oué dans ce cas, on est d'accord ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 Ca n'a pas l'air de soulever beaucoup de réactions !! bref j'ai trouvé ca hier sur facebook, ya plus d'infos que sur le site du rc lens http://www.facebook.com/defiallianz En revanche j'ai toujours pas réussi a savoir ce qu'on gagne Allianz De la comm, de la publicité gratuite, de la visibilité, de la valorisation d'image, du marketing indirect. On offrira un ballon au gloglo à l'occase, et hop, emballé. NB : logo dégueulasse , ils auraient pu le faire proprement au moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts