Jump to content

Le fameux accord Lens Chelsea

fleurdelens
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas si ça mérite vraiment un sujet ni si vous aurez grand chose à dire mais à l'époque de la conclusion de l'affaire Kakuta on a eu un beau communiqué du rc lens avec ces phrases

Le RC Lens se félicite de cet accord tant au niveau financier que technique. En effet, le RC Lens, ayant toujours œuvré afin de trouver un accord entre toutes les parties, bénéficie aujourd’hui, de par cette décision, de la reconnaissance de la qualité de sa formation et de la possibilité, à compter de ce jour, d’avoir une coopération technique avec l’un des plus grands clubs européens.

http://www.rclens.fr/infos_2010/02/04_kakuta/index.php

Une nouvelle saison a commencé et de traces de "coopération technique" je n'en ai encore point vu. Quelqu'un aurait il des infos?

J'aimerais bien qu'un journaliste pose un jour la question en conf de presse. Dom's tu en sais quelque chose?

Je ne sais pas si ça mérite vraiment un sujet ni si vous aurez grand chose à dire mais à l'époque de la conclusion de l'affaire Kakuta on a eu un beau communiqué du rc lens avec ces phrases

http://www.rclens.fr...akuta/index.php

Une nouvelle saison a commencé et de traces de "coopération technique" je n'en ai encore point vu. Quelqu'un aurait il des infos?

J'aimerais bien qu'un journaliste pose un jour la question en conf de presse. Dom's tu en sais quelque chose?

Cela n'a jamais été présenté de cette façon côté anglais. Ils ont simplement communiqué sur le fait que cet accord était un signe de relations cordiales qui pourrait faciliter d'éventuelles collaborations dans l'avenir.

Voilà mots exacts de Bruce Buck, le président de Chelsea : "It was always our intention to work together with Lens to reach this end, and both clubs have strengthened their relationship as a result of resolving this case to everyone's satisfaction.In an act of good faith and with a view to the possibility of future collaboration with Lens, and without recognising any liability, Chelsea has agreed to pay compensation costs for the training given to the player while at Lens, as mandated by Fifa in its original ruling"

Il n'y a jamais eu l'ombre d'un quelconque accord de collaboration technique actuelle. C'est juste Lens qui a voulu se rattraper aux branches en communicant ainsi suite à ce monumental camouflet juridique.

On essaie de montrer qu'on a pas été trop lésé et qu'on va avoir une superbe collaboration entre les deux clubs. Je pense surtout que Chelsea commence à en avoir ras le bol de nous...

Tu rigoles ou quoi !

Mais Chelsea en à strictement rien à foutre de nous on est des tout petit pour eux on est sûrement le dernier des derniers de leurs soucies.

De toute façon on avait aucune chance de gagner contre eux et ils le savaient très bien donc Martel à fait de la com pour ne pas à avoir à dire on s'est fait encore une fois entubé point.

Le problème dans cette histoire, est que maintenant on a tellement peur de se faire piquer des jeunes, que l'on fait signer des contrat pros aux jeunes à tours de bras. Résultat on a tellement de pros que l'on ne peut plus rien recruter et que la seule solution pour recruter serait d'abord de vendre au moins deux ou trois joueurs, et comme on arrive pas à vendre de joueurs depuis deux ans et bien on se retrouve avec un effectif trop important.

Edited by Doms