Jump to content

Recommended Posts

Après une victoire 2-0 en finale des playoffs face à Swansea, Brentford remonte en première division pour la première fois depuis la saison 1946-1947.

Au passage, ils brisent deux malédictions. Tout d'abord, ils avaient disputé 9 barrages de montée et échoué à chaque fois, jusqu'à aujourd'hui. Aussi, les équipes portant une tenue rouge et blanche avec un short noir (Brentford, Sunderland, Sheffield United, Exeter et Lincoln) avaient toujours échoué aux barrages en 32 tentatives.

N'empêche, se décarcasser pendant 46 journées + 3 matchs de playoffs et échouer, ça doit faire mal.

Doublé par RCL Warsawa :laugh:

Edited by DamieN62
  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Après une victoire 2-0 en finale des playoffs face à Swansea, Brentford remonte en première division pour la première fois depuis la saison 1946-1947. Au passage, ils brisent deux malédictions. T

https://www.lequipe.fr/Football/championnat-d-angleterre/page-classement-equipes/general Asenal 9e ex aequo avec 1 ou 2 matchs d'avance sur leurs poursuivants. Je n'ai rien contre eux à la b

Je ne sais même pas comment Arteta peut encore être l'entraineur d'Arsenal. Faut avouer qu'ils ont une sacrée patience en Angleterre. Pareil qu'à Manchester United.

Posted Images

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Après une victoire 2-0 en finale des playoffs face à Swansea, Brentford remonte en première division pour la première fois depuis la saison 1946-1947.

Au passage, ils brisent deux malédictions. Tout d'abord, ils avaient disputé 9 barrages de montée et échoué à chaque fois, jusqu'à aujourd'hui. Aussi, les équipes portant une tenue rouge et blanche avec un short noir (Brentford, Sunderland, Sheffield United, Exeter et Lincoln) avaient toujours échoué aux barrages en 32 tentatives.

N'empêche, se décarcasser pendant 46 journées + 3 matchs de playoffs et échouer, ça doit faire mal.

Doublé par RCL Warsawa :laugh:

Ton post complete le mien : on est donc conplementaires 🙂.

J'ai vu la fin du match en direct, ca aide.

• 2 months later...

C'est même pas milieu de tableau... C'est d'un faible. Sans Saka lacazette ou smith rowe, y a aucun mec capable d'avancer balle aux pieds. Et arteta qui n'a aucun projet de jeu ou d'équipe, je suppose que le 11 va changer tout le temps à chaque match 

Pour Arsenal, cela fait quelques années que ce club va mal. Même les dernières années Wenger ne sont pas exceptionnelles!

La présidence laisse à désirer et le choix des joueurs autant!

Après du moment que West Ham joue bien, moi ça me va! 😍

J'y suis allé quelques fois les voir dans l'ancien stade ( Upton park ) et c'était que du bonheur. 

• 2 weeks later...