Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Après une victoire 2-0 en finale des playoffs face à Swansea, Brentford remonte en première division pour la première fois depuis la saison 1946-1947. Au passage, ils brisent deux malédictions. T

https://www.lequipe.fr/Football/championnat-d-angleterre/page-classement-equipes/general Asenal 9e ex aequo avec 1 ou 2 matchs d'avance sur leurs poursuivants. Je n'ai rien contre eux à la b

Je ne sais même pas comment Arteta peut encore être l'entraineur d'Arsenal. Faut avouer qu'ils ont une sacrée patience en Angleterre. Pareil qu'à Manchester United.

Posted Images

Klopp c'est pas mieux que Rodgers au final ...

Juger un coach au bout de quelques semaines alors que celui-ci a un effectif qu'il n'a pas choisi et en plus décimé par les blessures.. Et bah. On en reparle dans un an. Je suis sûr que si on lui donne les moyens, il jouera dès l'année prochaine le titre contre le City de Pep.

Ah mais c'est ce que je peux souhaiter de plus fort.

Y'avait eu d'énorme progrès quelques matchs après son arrivée, de l'envie, des occasions, du rythme, et depuis quelques matchs on s'emmerde enormément.

Espérons que ça regagne dès samedi contre cette surprenante equipe de Leicester...

• 2 weeks later...