Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Après une victoire 2-0 en finale des playoffs face à Swansea, Brentford remonte en première division pour la première fois depuis la saison 1946-1947. Au passage, ils brisent deux malédictions. T

Je ne sais même pas comment Arteta peut encore être l'entraineur d'Arsenal. Faut avouer qu'ils ont une sacrée patience en Angleterre. Pareil qu'à Manchester United.

https://www.lequipe.fr/Football/championnat-d-angleterre/page-classement-equipes/general Asenal 9e ex aequo avec 1 ou 2 matchs d'avance sur leurs poursuivants. Je n'ai rien contre eux à la b

Posted Images

Non c'était pas la première saison la meilleure, c'est la saison 13/14 ou on échoue a un poil de bite du titre.

Au début il avait tatonné, une première demie saison assez poussive mais après ca avait été excellent pendant 1 an 1/2, avec des choix tactiques excellent et un jeu plaisant a voir.

Et tout qui part en couille depuis aout 2014. Suarez est parti, c'est sur, mais le jeu etait devenu assez chiant a voir la plupart du temps, et le 3-5-2 ca va bien deux minutes aussi.

C'était évident qu'il ne passerait pas l'hiver. Se faire marcher dessus par tout le monde, carlisle, sion.

C'était pas possible.

Maintenant place à qui? Tout le monde espère Klopp...

Oué je pensais à celle-ci mais c'était sa deuxième effectivement.

Klopp, je crois que ça nous excite tous, je suis aussi impatient de voir ce que ça peut donner !

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...