Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Wenger en colère

 

Interrogé après la défaite contre Tottenham (2-3) ce samedi en Premier League, après avoir mené 2-0 avec Arsenal, Arsène Wenger n'a pas mâché ses mots.

«On a fait le match qu’on attendait de nous. On aurait pu marquer sept buts. Il y a des fautes de gamins, de minimes. C’est toujours difficile à accepter. Aujourd’hui, c’est difficile d’expliquer pourquoi on a perdu», a déclaré Arsène Wenger après la défaite d'Arsenal contre Tottenham (2-3) alors que les Gunners menaient 2-0 à la pause

.

 

Y a pas quelques contradictions ? Ils ont fait le match qu'on attendait d'eux mais en faisant des fautes de gamins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal :huh:

 

Sur la 1ère mi-temps tu te dis "ça y'est c'est leur année, quand tu vois la gueule de M.U, de Liverpool, y'a la place pour aller titiller Chelsea", quand tu vois la 2ème mi-temps t'as envie de prendre un aller pour Londres et leur casser tous la gueule !

Mais c'est toujours comme ça avec Arsenal. Tous les ans, tu te dis que ça va le faire c'est pas possible autrement. Et puis ... rien.

 

Pourquoi Nasri n'a pas serré la main a Gallas ?

Parce que Gallas est un foutu connard et par rapport au différent qu'ils ont depuis un bail. Ils savent pas se saquer depuis que soi-disant Nasri aurait pris la place de Henry dans le bus de l'équipe de France. Niveau de gaminerie digne de Gallas. Depuis les deux ne s'adressaient plus la parole dans le vestiaire à Arsenal. Alors cet aprem, Nasri ne s'est pas abaissé à l'hypocrisie de Gallas et l'a esquivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, Chelsea déraille bien là avec une 2ème défaite. Qu'est-ce qu'il se passe ? Ah oué, il leur manque peut-être Terry, et Lampard. J'ai pas vu leurs matches. Ça suffit pour expliquer leurs deux défaites ?

 

 

Oui il manque Terry, Lampard, Essien. Mais il manque aussi les Drogba, Malouda et Anelka qu'on voyait l'an dernier et en début de saison. Drogba revient d'une malaria, Malouda ne fait plus la différence comme il le faisait il y a quelques semaines...

 

Contre Sunderland, ils ont vraiment rien montré. J'ai pas vu le match contre Birmingham, mais il parait qu'il y avait du mieux dans le jeu et que Birmingham peut dire merci à Foster.

 

Donc je sais pas ce que ça donner par la suite... Après le limogeage de Wilkins, la machine semble bien grippée...

 

Mardi, Ancelotti va faire jouer quelques jeunes contre Zilina, donc la vrai réaction des Blues, il faut l'attendre dimanche contre Newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il manque Terry, Lampard, Essien. Mais il manque aussi les Drogba, Malouda et Anelka qu'on voyait l'an dernier et en début de saison. Drogba revient d'une malaria, Malouda ne fait plus la différence comme il le faisait il y a quelques semaines...

 

Contre Sunderland, ils ont vraiment rien montré. J'ai pas vu le match contre Birmingham, mais il parait qu'il y avait du mieux dans le jeu et que Birmingham peut dire merci à Foster.

 

Donc je sais pas ce que ça donner par la suite... Après le limogeage de Wilkins, la machine semble bien grippée...

 

Mardi, Ancelotti va faire jouer quelques jeunes contre Zilina, donc la vrai réaction des Blues, il faut l'attendre dimanche contre Newcastle.

 

En début de saison ça tournait qd même très fort, j'aurais du mal à croire que c'est une mauvaise passe dont ils ne finiront pas par sortir. Surtt avec les retours prévus et un Drogba qui finira par être remis sur pied. Et contre B'mingham, comme je l'écrivais hier soir je crois, il y a un but et derrière plus aucune frappe, un Foster et une équipe héroïque, mais ce scénario se reproduira pas souvent à subir autant face à Chelsea sans encaisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un championnat dont les leaders se font battre deux fois de suite par des petites équipes, c'est le signe d'un championnat régresse ça !

 

C'est dommage qu'ils n'aient pas quelques très bons clubs réguliers pour servir de locomotives aux autres, un peu comme chez nous avec Lyon ou Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal leader qui s'impose contre Fulham avec un doublé de Nasri décidément énorme depuis de longs mois (pas seulement depuis le début de la saison mais aussi en fin de saison dernière). J'aime beaucoup ce joueur depuis longtemps.

Chelsea qui fait que 1-1 à domicile contre Everton (16ème) décidément... mais Drogba a remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez incompréhensible ce qu'il se passe à Chelsea. Il ne manque plus désormais que Lampard, mais aucune amélioration dans le jeu. Personne ne sort du lot, il y a un espèce de nivellement vers le bas... même les fers de lance habituels sont au plus mal (Bon match de Terry pour son retour tout de même).

Je veux bien que la confiance ne soit plus là, mais quid de la combativité, de la condition physique, des déplacements... ect... C'est incroyable de lacher un match comme celui d'Everton.

La réponse vient peut-être de ce qu'il se passe en interne. Le limogeage de Wilkins, le départ annoncé de Arnesen... Aucune réelles explications à cela... Juste des supputations.

Avec le calendrier du mois de décembre, je pense que Chelsea pourrait être hors course pour le titre dès janvier 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus Clichy est atroce ! Et au moment où je dis ça il met une main dans la surface...

J'attends de savoir si le penalty va être transformer...

 

Bon bah Rooney s'est tapé la honte et a manqué le penalty, mais Clichy reste d'une médiocrité insondable sur ce match. Et Evra a déjà été plus à son aise lui aussi.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...