Jump to content

[Après-Match] Lens 2 - 2 Monaco

Recommended Posts

Superbe match probablement l'un des meilleurs sur les 3 dernière années.

à peut près d'accord avec tout le monde sauf pour KMP que je n'ai pas trouvé mauvais je diras même loin de là en tout cas très nettement meilleurs que ses dernier mois.

Avec Edouardo (même si celui ci me déçois par sans manque de prise de risque en 1 contre 1 sur le coté ) on fait un très gros travail défensif ce qui aide bien l'équipe quand même.

Démont je l'ai trouvé très bon a ce poste en première période ( il a un peut souffert physiquement en seconde je trouve)

En défense pour une fois je pense qu'il n'y a rien à redire ils ont été bon y a fallu deux coups cul incroyable sinon jamais MONACO aurait marqué.

Petit bémol quand même et là même si certains ne sont pas d'accord. Boukari est un joueur qui peut être incroyable c'est vrai mais il doit une ou deux fois penser aux copains au lieu de vouloir tout faire lui même.

Sinon comme tout le monde j'ai trouvé Roudet très très bon ce soir ainsi qu'Hermach mais également Maoulida qui fait un travail de sape incroyable surtout quand on voit la défense central de Monaco.

En tout cas si ça continue comme ça j'avoue que je serais heureux pour une fois de me faire passer pour con.

Ah une dernière chose, c'est quand même bien mieux et plus facile de jouer au football quand y a du mouvement.

• Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi ce que j' en pense.   Monaco quelle reussite incroyable ... Ils ne meritaient meme pas de mener , lens a dominer de la tete au pied, surtout en 2eme periode .   Les rentrees ont fait beaucoup

Comparé au précèdent match eduardo c'était le jour et la nuit, de bon centres, une belle occaz, quand même il était beaucoup plus présent ! mais je mettrai plutôt Pollet à sa place, et boukari à la pl

pour l'ambiance,désolé mais si c'est comme ça la future ambiance arrétons de dire quelques choses sur les lillois alors,les Ruffier enculé,Ruffier c'est une salope,déja l'entendre ça me gonfle alors 10 minutes,j'aurais voulu gueuler comme un putois dans la tribune pour leurs dire de fermé leurs grandes gueules quoi,y avait 2 gamines de moins de 6 ans et leur pére gueulé ça génial l'éducation,on a également eu droit a Duhamel c'est une salope aussi,fin bref je trouve qu'il a trés bien arbitré m'enfin relent de finale encore,et aprés on vient pas me dire que le lensois a la mémoire courte quoique des fois ce serait bien

Bon match,dommage seulement pour le plan comptable

pour l'ambiance,désolé mais si c'est comme ça la future ambiance arrétons de dire quelques choses sur les lillois alors,les Ruffier enculé,Ruffier c'est une salope,déja l'entendre ça me gonfle alors 10 minutes,j'aurais voulu gueuler comme un putois dans la tribune pour leurs dire de fermé leurs grandes gueules quoi,y avait 2 gamines de moins de 6 ans et leur pére gueulé ça génial l'éducation,on a également eu droit a Duhamel c'est une salope aussi,fin bref je trouve qu'il a trés bien arbitré m'enfin relent de finale encore,et aprés on vient pas me dire que le lensois a la mémoire courte quoique des fois ce serait bien

Bon match,dommage seulement pour le plan comptable

T'as peut etre pas tord

Absolument! Ce fut une cause (avec la merde de je sentais venir arriver sous Gillot) de mon non réabonnement il ya a quelques saisons.

Ces mecs-là sont des déchets et sous prétextent qu'ils chantent fort même à 0-1 et qu'ils font les déplacements, ils se prennent pour la crème des supporters. De vrais supporters ils n'en sont même pas!

Sinon, vidéo : les buts du match:

Après les avoir vus, je trouve les buts monégasques superbes! Vous dîtes chanceux, ouais probablement, mais que je vois les buts lensois (déviation csc et frappe entre les jambes), ça l'est au moins tout autant. C'est un autre problème si on ne conclue pas nos actions efficacement ;)

Le 1er but est évitable, Niculae doit être mieux attaqué que ça. Face au but même à 35 mètres on ne laisse personne se mettre en position de tir. Le 2ème est un peu bizarre...mais qu'il vienne d'une touche c'est chiant.

Edited by Adjo

Une bonne deuxième mi-temps car en première, ce fut comme d'habitude, le néant. Lens ne sait pas jouer un match mais que des bouts de matchs.

Deux jolies buts de Monaco, et une belle réaction Lensoise.

Dommage sur les deux buts que l'on prend car l'axe central n'est pas de tout reproche, je n'ai pas trouvé spécialement bon Yahia et Chelle.

Bédimo, Demont, Hermach et Roudet ont fait une deuxième période extraordinaire. Les entrées de Boukari et Monrose ont fait beaucoup de bien.

J'ai un peu de mal à comprendre Jean Guy sur le fait de s'obstiner à faire jouer Kmp et Eduardo....

Car si Boukari et Monrose réitèrent des entrées comme ils ont fait, KMP ne doit et ne sera plus jamais dans les 16. Ils sont bien plus forts que lui et productif que lui.

Hermach est un titulaire indiscutable par rapport à Kovacevic et Sow, c'est une évidence.

Il est vrai que si lens avait pu avoir trois joueurs (un défenseur central, un milieu offensif relayeur, et un buteur) on aurait pu avoir une saison ou le maintient aurait du se faire rapidement.

V.Runje 5

Y.Démont (c.) 6

H.Bedimo 6

E.Chelle 4

A.Yahia 4

A.Hermach 5

S.Aurier 5

S.Joseph-Monrose (76e)

S.Roudet 7

T.Maoulida 4

D.Pollet (68e)

D.Eduardo 6

K.Monnet-Paquet 5

R.Boukari (62e)

Les notes de l'équipe

Hermach 5 alors qu'il mérite au moins autant que roudet.

4 pour maoulida et 6 pour eduardo ... Étonnant ^^

Gros match , Monaco à vraiment beaucoup de chance de mener au score avec ses 2 buts

je rejoins l'avis de tout le monde

sauf pour Eduardo , NUL , franchement sur ce match on a clairement vu ses limites

et KMP toujours incapable de dribbler et prendre un défenseur à défaut .. Boukari lui est nettement supérieur .

Dommage pour l'occase de Pollet sa aurait été énorme ..

V.Runje 5

Y.Démont (c.) 6

H.Bedimo 6

E.Chelle 4

A.Yahia 4

A.Hermach 5

S.Aurier 5

S.Joseph-Monrose (76e)

S.Roudet 7

T.Maoulida 4

D.Pollet (68e)

D.Eduardo 6

K.Monnet-Paquet 5

R.Boukari (62e)

Les notes de l'équipe

Hermach 5 alors qu'il mérite au moins autant que roudet.

4 pour maoulida et 6 pour eduardo ... Étonnant ^^

Je n'ai pas vu le match, mais il y a quelques temps déjà que je ne fais plus trop attention aux notes dans l'Equipe ! Il n'y a qu'à voir l'équipe type de la semaine pour comprendre : il n'y a quasi que les buteurs !

Bon, j'ai vu le match évidemment à Bollaert.

En gros je pense à peu près la même chose que vous sur ce match. Mis à part pour Eduardo. Je ne suis pas un grand fan de ce joueur mais il faut avouer qu'hier il a multiplié les allers retours entre l'attaque et la défense. Il a centré, tenté, courru. Il y avait de l'envie.

Par rapport à Maoulida, je trouve qu'il a été actif. Il avait de l'envie, lui, au moins.

Pour moi eduardo a été bon, il se procure tout seul l'occasion en 1ere période, il frole la lucarne, defensivement il a fait son boulot, si il fait pas le pressing sur Adriano,si il ne fait pas le pressing il y a pas but.

Un jeu sans ballon interessant, pas mal de d'appel, il a libéré des espaces pour les autres.

oui, hier édouardo a fait un bon match!!

comparé a kmp!!! quelle différence quand boukari est rentré!!

Je n'ai pas vu le match, mais il y a quelques temps déjà que je ne fais plus trop attention aux notes dans l'Equipe ! Il n'y a qu'à voir l'équipe type de la semaine pour comprendre : il n'y a quasi que les buteurs !

Mettre la même note à KMP que Hermach c'est du foutage de gueule. C'est comme ci on compare une 4L à une Porsche.

A son crédit tout de même une superbe action en seconde mi temps où il déborde malgré un énorme déséquilibre et fait un très beau centre.

oui exact ;)

un mot sur duhamel : couillon ( je parle jamais des arbitres mais alors lui c'est le roi des abrutis )

les monégasques ont fait des fautes d'anti jeux et certaine même qui aurait valu des sanctions plus sévère , ils auraient pu jouer à dix !! sans la clémence de cette arbitre ..

par contre aller mettre un carton à chelle pour juste avoir raler un peu sa montre toujours son esprit dans son arbitrage de cow boy sans cervelle

oui exact ;)

un mot sur duhamel : couillon ( je parle jamais des arbitres mais alors lui c'est le roi des abrutis )

les monégasques ont fait des fautes d'anti jeux et certaine même qui aurait valu des sanctions plus sévère , ils auraient pu jouer à dix !! sans la clémence de cette arbitre ..

par contre aller mettre un carton à chelle pour juste avoir raler un peu sa montre toujours son esprit dans son arbitrage de cow boy sans cervelle

:lol2: :lol2: Le parfait exemple du supporter contre les arbitres quoi qu'il se passe et encore plus quand il s'agit de Duhamel :rolleyes:

:lol2: :lol2: Le parfait exemple du supporter contre les arbitres quoi qu'il se passe et encore plus quand il s'agit de Duhamel :rolleyes:

ptdrrr non d'habitude je calcule pas , mais lui jpeux plus ^^

et faut avouer qu'il a été plus que cool avec monaco ;)

ptdrrr non d'habitude je calcule pas , mais lui jpeux plus ^^

et faut avouer qu'il a été plus que cool avec monaco ;)

Plus que cool non, il leur met 5 jaunes. Les 4 premiers sont largement justifiés. Pour les jaunes pour Ruffier et Chelle, à la TV on voit pas pourquoi ils le prennent. Chelle apparemment c'est pour avoir discuté et Ruffier pour s'être mêlé à un début d'altercation entre Roudet et Traoré ou alors pour avoir gagné du temps ;)

Après quel monégasque aurait-il pu virer perso je n'en vois qu'un c'est Nkoulou lorsqu'il fait une faute sur Roudet aux 30m et mettre un 2e jaune là-dessus, Duhamel ou pas, je pense qu'aucun arbitre ne le met ;)

mouai bah dans ses cas la qu'on arrête de dire que les arbitres sont là pour protéger les attaquants ou les dribbleurs car Roudet s'est fait bouger quasi tout le match ..

et ce N'koulou justement pour moi il aurait pu dans un climat plus détestable faire péter un plomb à certains joueurs ..

heureusement que le racing ne pensait qu'à jouer et marquer ;)

c'est juste ma vision .. et ce que jpense ..

Après quel monégasque aurait-il pu virer perso je n'en vois qu'un c'est Nkoulou lorsqu'il fait une faute sur Roudet aux 30m et mettre un 2e jaune là-dessus, Duhamel ou pas, je pense qu'aucun arbitre ne le met ;)

Si j'ai bonne mémoire Nkoulou a quand même multiplié les fautes en fin de match. Bon aucune n'était gravissime c'est vrai.

Sur le match on s'est retrouvé dans la situation courante où une équipe multiplie les fautes, notamment d'anti jeu, sans qu'aucun individu ne mérite à lui seul l'expulsion. C'est assez agaçant mais difficile à gérer autrement que par la multiplication des jaunes.

Si j'ai bonne mémoire Nkoulou a quand même multiplié les fautes en fin de match. Bon aucune n'était gravissime c'est vrai.

Sur le match on s'est retrouvé dans la situation courante où une équipe multiplie les fautes, notamment d'anti jeu, sans qu'aucun individu ne mérite à lui seul l'expulsion. C'est assez agaçant mais difficile à gérer autrement que par la multiplication des jaunes.

C'est bien ce que je dis ;)