Jump to content

[Après-Match] Lens 2 - 2 Monaco

fleurdelens
 Share

Recommended Posts

Juste un mot: MAGNIFIQUE!!

franchement sa faisait longtemps que je m'éttais pas éclaté comme cela devant un match de lens.

Alors bien sur avec une domination pareil on ne doit jamais prendre 1 point, mais 3. Mais alors dans le contenu, c'était juste super.

les 2 buts de monaco venant tellement de je ne sais ou que j'en veut même pas a la défense.

Roudet fut Somptueux, Hermach impressionnant, Boukari a une conduite de balle deconcertante, Maoulida, qui met les défense a rue d'épreuve.

Pollet qui fait une bonne rentrée.

Monnet paquet qui a fait un super boulot défensif, Eduardo, qui a pour une fois été bon;

Aurier qui fut un vrai prince sur son coté droit.

et pour finir une ambiance digne des grands jours.

j'ai adoré, et je me suis éclaté devant ce match.

Putain sa fait du bien!

Moi ce que j' en pense.

Monaco quelle reussite incroyable ... Ils ne meritaient meme pas de mener , lens a dominer de la tete au pied, surtout en 2eme periode .

Les rentrees ont fait beaucoup de bien a l' equipe !

Pollet quel dommage que son ballon passe a ras du poteau .

Boukari sa na rien a voir avec KMp, conduite de balle nettement superieur, plus rapide, plus explosif , lui sait eliminer , dommage qu' il a jouer parfois trop perso mais a le merite d' avoir tenter !

Monrose a apporter du sang frais .

Bedimo SUPER match, mais comment ose t-on mettre parfois ramos titulaire a sa place, sa creve les yeux au 30 000 supporters la difference entre les 2 !

Il donne une passe decisive en + !

Aurier A fait un tres bon match defensivement, il a assurer, a fait de bonne interventions, ne s' est jamais fait eliminer ( je crois ) en 1 vs 1 ! Ce jeune a un gros potentiel et une grosse marge de progression devant lui ! ( rien avoir avec Laurenti lol )

Roudet Alors mention speciale a lui, c' est l' homme du match, s' est battu comme un chien , un truc de DINGUE ! Il se donner a 300% sur chaque ballon, il a ete en forme, a ete decisif, un GRAND roudet . Merci a lui !

Dommage qu' on en met pas un 3eme car c' etait largement meritait !

Edited by Lensoi

Un beau petit match. Ca faisait longtemps!!

Alors comme tout le monde, déçu car on a pas prit les trois points...mais revenir de 0-2 à 2-2 c'est quand même pas mal.

Il y'avait vraiment la place pour prendre les trois points. Monaco a joué le hold up, mais les lensois ont vraiment mouillés le maillot.

Personnellement, je préfère ce système de jeu.

Bon match de Bédimo, y'a pas photo, il est au-dessus de Ramos.

Hermach bien présent au milieu. J'ai préféré Demont en 6 qu'en latéral droit, vraiment Aurier c'est autre chose que Demont, même si on sent qu'Aurier a encore des choses à apprendre.

Bonnes rentrées de Pollet et Monrose.

Et puis très gros match de Roudet, il a prit pas mal de coups ce soir.

Si on suit la logique, un groupe commence à émerger.

MERCI LENSOIS !!

ça fait longtemps que je n'ai pas vu un aussi bon Lens, les mecs ne sont battus, une pression incroyable en fin de match, comme seul Bollaert peut connaitre. Mener 2-0 c'etait illogique et immérité.

Runje a prit deux buts, et il a pas fait un arret.. :wallbash:

Lens aurait du gagné ce match, ce match me rend optimiste pour la suite.

Tous les joueurs ont été bon, defensivement, on prend deux buts sur leur seul occasion 25 tirs lensois contre 6 à monaco, 7 tirs cadré à 2.

Lens a des stats d'équipe victorieuse, ce soir avec un peu de reussite on devait gagner ce match.Avec ce foutu ballon de Pollet qui ne veut pas rentrer..lors de son face à face avec Ruffier.

La paire hermach/demont a été compelementaire. Roudet énorme en deuxieme période..

Bref encourageant pour la suite, il y a une qualité de jeu qu'il n'y avait pas la saison derniere, la touche santini ?? un jeu sans ballon interessant.Beaucoup de mouvement.

On gagne 1 place ce soir en plus, on est 8 eme.

Tres belle équipe Lensoise, on gagne une petite place ce soir, 8 eme, et si on joue comme ça tous les samedi, ça peu etre tres sympa cette saison.

les +

-Roudet enorme ce soir

-une tres belle ambiance aux stades

-Aurier a été tres bon ce soir

-La defense malgre les deux buts.

-hermach/demont c'est pas mal

-Eduardo bon aussi ce soir

-La tres bonne rentrée de Monrose

le -

-Un nul ce soir, alors que Lens aurait du gagner ce match

-Maoulida que j'ai trouvé en retrait.

Edited by bisevac77

Etat d'esprit mitigé après cette rencontre. D'abord 1 point de gagné ou 2 de perdus? Quand on revient de 0-2 à 2-2 on est forcément content mais au vu du match et de la pléthore d'occasions du racing, notamment en seconde mi temps, on peut se dire qu'on aurait dû sortir de cette rencontre où les monégasques ont eu énormément de réussite avec 3 points.

En tout cas il est certain que l'équipe a fait plaisir à son public avec une envie de gagner assez extraordinaire. De toute façon il nous la faut, c'est notre principale arme.

Juger les joueurs d'après la TV n'est pas idéal mais je ressortirais quand même deux noms (à mon avis on sera nombreux à le faire) à savoir Roudet et Hermach.

Le premier a été énorme en seconde mi temps et il est très directement impliqué sur les deux buts. S'il y a UN joueur à garder dans ce club c'est bien lui. Hermach aussi à fait un très grand match au milieu. A la récupération mais aussi dans la relance avec de jolis gestes et une belle qualité de passe. Ce joueur ne cesse de s'améliorer depuis deux ans et devient vraiment indispensable au racing.

Pour le reste on pourrait accorder beaucoup de satisfecit aux joueurs qui se sont tous battus comme des lions.

Aurier que certains avaient critiqué au vu de sa rencontre contre Nancy a cette fois largement montré qu'il avait sa place en ligue 1 à mon avis.

Les centraux ont été solides et à gauche Bedimo n'a pas fait de grosses erreurs et à su apporter son talent en attaque.

Demont ne me parait pas critiquable, Eduardo je ne sais quoi dire. Je ne vais certainement pas dire qu'il a fait un mauvais match mais là encore le fait qu'il soit un joueur limité m'est apparu.

J'ai trouvé KMP très (trop) discret en première mi temps. Mieux en seconde avec une superbe action à gauche qui aurait pu amener un but.

Maoulida moyen. Il n'a pas su trouver la faille en tout cas mais comme tous ses camarades s'est bien battu.

Côté rentrée Monrose et Pollet m'ont bien plu.

A un moment j'aurai peut être dit la même chose de Boukari mais franchement ce qu'il a fait dans les 7 ou 8 dernières minutes m'a excédé. Trois fois il s'est retrouvé en très bonne position et surtout avec de nombreuses possibilités de passes et trois fois monsieur s'est enfermé dans sa bulle et a voulu la jouer trop perso pour rajouter un exploit à son palmarès. Résultat trois balle gâchées par excès d'individualisme. Une fois je peux le comprendre mais 3 fois faut pas déconner.

Edited by fleurdelens

C'est vrai que le sentiment est mitigé ce soir, je rejoins les deux posts precedents. La rentrée des deux jeunes fait plaisir a voir, ils ont apportés un regain necessaire a l'obtention de l'egalisation. On peut regretter la finition defectueuse etant donné que l'on s'est procuré un certain nombre d'occasions. Dommage de conceder deux buts sont des erreurs, je ne comprends pas l'attitude de ne pas sortir sur Niculae lorsqu'il se trouve a 20m du but. Voila, j'ai tout de meme vibré sur la fin de match, ce qui ne m'etait pas arrivé depuis longtemps !

Gros match d'Hermach, qui devient un des bons 6 de la L1, Aurier bonne presence physique, mais quelques difficultés dans les transmissions de balle, meme si on a senti un mieux en 2de mi temps

Edited by Kovacevic

Rien vu du match je rentrais de ...Arsenal/Blackpool (:wub:)

J'suis content que Lens ait remonté ces 2 buts, même si apparemment on méritait mieux donc à la maison c'est 2 points de perdus.

Enfin le feu à Bollaert, jouer l'offensive ça peut valoir le coup, lais aujourd'hui même en 4-5-1 on en prend encore 2 à la maison... On ne finira pas 10ème défense à ce rythme là.

Kova toujours pas de compét dans les jambes...la CFA joue demain ou pas? Situ, Kova, Doumeng ont BESOIN de temps de jeu!

Enfin le feu à Bollaert, jouer l'offensive ça peut valoir le coup, lais aujourd'hui même en 4-5-1 on en prend encore 2 à la maison... On ne finira pas 10ème défense à ce rythme là.

Les monégasques peuvent quand même s'estimer sacrément heureux. Premier tir premier but, avec un peu de réussite (même si le tir est beau faut avouer) et geste improbable sur le deuxième but qui suit une période où ils sont ballotés par le racing.

Kova toujours pas de compét dans les jambes...la CFA joue demain ou pas? Situ, Kova, Doumeng ont BESOIN de temps de jeu!

Oui la CFA joue.

Ouais, faut que je me fasse opérer des yeux aussi, Eduardo est lolesque...

Eduardo, s'est battu et a perdu moins de ballon qu'a son habitude.

Aprés il fait aussi moins d'effort sur le terrain a mes yeux, ce qui a le don de m'agacer.

Sinon pour revenir a ce qu'a dit Fleurdelens, moi aussi Boukari m'a un peut fait chier il a bouffé la feuille sur 2 ou 3 phases qui auraient pu se concrétiser en occasion de but.

Frustrant ces dernières minutes.

Pour moi eduardo a été bon, il se procure tout seul l'occasion en 1ere période, il frole la lucarne, defensivement il a fait son boulot, si il fait pas le pressing sur Adriano,si il ne fait pas le pressing il y a pas but.

Un jeu sans ballon interessant, pas mal de d'appel, il a libéré des espaces pour les autres.

Edited by bisevac77

Pour moi eduardo a été bon, il se procure tout seul l'occasion en 1ere période, il frole la lucarne, defensivement il a fait son boulot, si il fait pas le pressing sur Adriano,si il ne fait pas le pressing il y a pas but.

Un jeu sans ballon interessant, pas mal de d'appel, il a libéré des espaces pour les autres.

b988f5878ea351a86a139de64177ce2e-670-250.jpg

Comparé au précèdent match eduardo c'était le jour et la nuit, de bon centres, une belle occaz, quand même il était beaucoup plus présent ! mais je mettrai plutôt Pollet à sa place, et boukari à la place de kmp. Même si le premier nous a encore prouver qu'il était très perso, il est quand même bien meilleur que KMP !

Bonne ambiance ce soir à Bollaert, surtout en deuxième mi-temps. :P

Les Monégasques n'ont pas eu beaucoup d'occasions... mais ont eu la réussite qu'il fallait pour en claquer 2.

Mentions spéciales pour Hermach, Bédimo et bien évidemment Roudet qui ont fait un bon match. (Je n'ai pas trouvé Démont dégueu non plus.).

Perso, j'ai trouvé Eduardo à côté de la plaque... Niveau prise de balle, niveau choix. Aurier a fait quelques ratés niveau passes qui auraient pu nous couter cher mais il a bien tenu en défense. Boukari et Pollet ont fait une bonne entrée.

Juste un mot: MAGNIFIQUE!!

franchement sa faisait longtemps que je m'éttais pas éclaté comme cela devant un match de lens.

Alors bien sur avec une domination pareil on ne doit jamais prendre 1 point, mais 3. Mais alors dans le contenu, c'était juste super.

les 2 buts de monaco venant tellement de je ne sais ou que j'en veut même pas a la défense.

Roudet fut Somptueux, Hermach impressionnant, Boukari a une conduite de balle deconcertante, Maoulida, qui met les défense a rue d'épreuve.

Pollet qui fait une bonne rentrée.

Monnet paquet qui a fait un super boulot défensif, Eduardo, qui a pour une fois été bon;

Aurier qui fut un vrai prince sur son coté droit.

et pour finir une ambiance digne des grands jours.

j'ai adoré, et je me suis éclaté devant ce match.

Putain sa fait du bien!

Euh quelques trucs me choc et dautre je suis ok :

AMBIANCE digne des grands jours??? euh désolé j'ai trouvé bollaert bof avant les 20 derniere minutes..Ok aprés y a eu le feu car le match a voulu que la temperature monte.... mais je trouve qu'on a perdu beaucoup en ambiance

Eduardo bon?? euh oui sur les dernieres 15 minutes sinon il ne vaut pas boukari, pollet maoulida voir KMP

J'ai aimé ausi l'entrée de monrose et pollet ! ! pollet a 2 doigts de marquer et monrose pour sa percution.

Roudet hermach enorme

Aurier 15 premieres minute pas terrible, et ensuite enorme

Au debut demont a beaucoup chercher a se placer , j'ai meem cru qu'il etait arriere gauche! ensuite gros match

Bedimo, y'a plus de doute , meilleur que ramos

Runje ne peut rien faire et n'a rien a faire, mais a l'air d'avoir moins de hargne qu'avant

Maoulida pa mauvais mais j'ai préféré Pollet qui est 2 fois plus rapide

Gros match 17 tirs ca meritait mieux!!! a suivre... :thumbsup: