lolorcl Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 J'ouvre le live de la rencontre ;) Et voici les compos : Lens : Runje - Aurier, Yahia, Chelle, Bédimo - Démont, Hermach - Monnet-Paquet, Roudet, Eduardo - Maoulida. Remplaçants : Kasraoui, Situ, Kovacevic, Doumeng, Boukari, Joseph-Monrose, Pollet. Monaco : Ruffier - Adriano, Hansson, Puygrenier, Traoré - Mangani, Nkoulou - Aubameyang, Niculae, Muratori - Park. Remplaçants : Chabbert, Mongongu, Mendy, Appiah, Bulot, Gakpé, Malcuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 J'aurais préféré Boukari à la place d'Eduardo mais bon , on verra bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Je suis du même avis, Eduardo ça ne me rassure pas. Pour le reste ça peu aller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Quelqu'un a un lien svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Je vois que certaine chose n'on pas changé ici. Je n'ai pas de lien car je n'ai pas cherché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 je suis preneur pour un petit lien aussi. Je vais chercher de mon coté!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Voila 1-0 pour Monaco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Mais c'est pas possible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 dommage match ou on dominait a ce qui parait =/ merci jerem je vais testé ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Marche nickel le lien, quel but en plus, RUNJE qui n'a pas eu l'air de voir le départ du ballon avec le soleil ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Ca confirme qu'on est vraiment pas dedans dans ce début de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Merci Jerem ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Je suis arrivé pour le but, quel timing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Eduardoo ! =XX Y avait moyen la, avec le boulevard qu'on lui a laissé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Edouardo qui se chie encore dessus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Edouardo qui se chie encore dessus ... Il réussira jamais a marquer plus de 2 buts cette saison je suis sur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 But du TFC. La saison va être longue pour Arles et ses 84 recrues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 bon bonne premiere mi temps mais on perd l'égalisation est possible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 y'a moyen de faire quelque chose quand meme mince... On pourra s'en mordre les parties si on égalise pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Enfin devant une titularisation de Pollet ne nous aurait pas affaibli. Il peut apporter beaucoup je pense, j'espère qu'il rentrera rapidement avec boukari. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Monaco : 1 tir cadré = 1 but :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 C'est pas possible eduardo !! Il foire toutes nos occasions ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophilius Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 (edited) Bon match d'Aurier (et de Bedimo) en ce début de seconde mi temps (pas vu la première) Edited August 21, 2010 by Christophilius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Dommage on joue vraiment pas mal en ce moment. Aurier fait un très bon match je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophilius Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Les coups de pieds arrété se multiplient pour les Lensois. Boukari remplace KMP à la 62eme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts