Lmarco Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Samedi 1er mars ? 20h, la Ligue 1 reprend ses droits (et un certain Fr?d?ric T. son plissage de moustache). Bollaert, stade maudit pour le TFC 28-02-2008 12:14 Toulouse r?ussit bien mal ? Bollaert, les chiffres et anecdotes publi?s par la D?p?che du Midi le confirment. Le TFC, lui, n'a jamais flamb? dans le Nord. Ce sera son 35e match en Ligue 1 l?-haut, et les T?f?cistes ne se sont impos?s que cinq fois, pour dix nuls et dix-neuf d?faites. Depuis 82-83 et la premi?re remont?e du club en L1, Toulouse n'a gagn? ? Bollaert qu'en 83-84 (1-0, but de Soler) et 92-93 (2-0, buts de Nemecek et Ferrer). Patrick Boudreault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 (edited) Je sens bien ce match. Je pense que notre qualification en final de la CDL au SDF ? redonn? du baume au coeur de nos joueurs. Mais m?fiance quand m?me. Edit= Match tr?s important et un tournant dans le maintien pour les 2 ?quipes. ;) Edited February 28, 2008 by Doms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Je sens bien ce match. Je pense que notre qualification en final de la CDL au SDF ? redonn? du boum au coeur de nos joueurs. Mais m?fiance quand m?me. Edit= Match tr?s important et un tournant dans le maintien pour les 2 ?quipes. :o :yahoo: :lol2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 :o :yahoo: :lol2: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 C'est pas sympa^^ En tant que modo t'aurais pu corriger discr?tement et personne n'aurait rien vu^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 aller rappelez vous!! les 10 secondes, sont.......... vibrantes. lens-toulouse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 si on prends pas les 3 points la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Une victoire sera ?norme apr?s le match du Mans. Il faut juste esp?rer que les joueurs n'ont pas laiss? trop de forces hier soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 aller rappelez vous!! les 10 secondes, sont.......... vibrantes. lens-toulouse J'adore Kova qui courent comme un p'tit fou derri?re Keita :mdr: J'oublierais jamais ce match -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Je sens bien ce match. Je pense que notre qualification en final de la CDL au SDF ? redonn? du baume au coeur de nos joueurs. Mais m?fiance quand m?me. Edit= Match tr?s important et un tournant dans le maintien pour les 2 ?quipes. ;) :o :yahoo: :lol2: Boum Le monde entier fait Boum Tout l'univers fait Boum Parc'que mon c?ur fait Boum Boum Boum Je n'entends que Boum Boum ?a fait toujours Boum Boum Boum Boum Boum... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted February 28, 2008 Author Report Share Posted February 28, 2008 Moi j'avais pens? ? Pour une fois j'avais d?cid? de pas pourrir le topic ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Bon allez fans de Charles Trenet et autres dessins anim?s cultes...un peu de serieux ici!!! :D Une chose me faire peur avec ce match et je pense que c'est ? l'image du forum... On a encore tous la tete au Mans, or notre 1ere finale de la saison c'est samedi et on le voit bien ici seulement 10 posts alors que dans le topic apres match du Mans y'en a 5 par heure!!! Le voil? le probl?me, j'ai peur que comme nous les joueurs aient encore la tete ? Leon Boll? et pourtant en face les saucisses ne viendront pas pour faire de la figuration... J'ai bien peur que samedi nous redescendions vite fait de notre nuage, car la coup c'est bien mais le maintien c'est mieux!!!Un match ? 6 points nous attend... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Bon allez fans de Charles Trenet et autres dessins anim?s cultes...un peu de serieux ici!!! :D Une chose me faire peur avec ce match et je pense que c'est ? l'image du forum... On a encore tous la tete au Mans, or notre 1ere finale de la saison c'est samedi et on le voit bien ici seulement 10 posts alors que dans le topic apres match du Mans y'en a 5 par heure!!! Le voil? le probl?me, j'ai peur que comme nous les joueurs aient encore la tete ? Leon Boll? et pourtant en face les saucisses ne viendront pas pour faire de la figuration... J'ai bien peur que samedi nous redescendions vite fait de notre nuage, car la coup c'est bien mais le maintien c'est mieux!!!Un match ? 6 points nous attend... non, je crois qu'ils sont plus pros que nous de ce cot? l?. Et ceux qui les rappellent a l'ordre ont plus de poids (quoique... :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Bon allez fans de Charles Trenet et autres dessins anim?s cultes...un peu de serieux ici!!! :D Une chose me faire peur avec ce match et je pense que c'est ? l'image du forum... On a encore tous la tete au Mans, or notre 1ere finale de la saison c'est samedi et on le voit bien ici seulement 10 posts alors que dans le topic apres match du Mans y'en a 5 par heure!!! Le voil? le probl?me, j'ai peur que comme nous les joueurs aient encore la tete ? Leon Boll? et pourtant en face les saucisses ne viendront pas pour faire de la figuration... J'ai bien peur que samedi nous redescendions vite fait de notre nuage, car la coup c'est bien mais le maintien c'est mieux!!!Un match ? 6 points nous attend... Le probleme , c'est que chez nous, y'a personne pour nous mettre la tete a toulouse, alors que papin, d?s la fin du match, dans les vestiaires, leur a dit de se concentrer sur toulouse, et il doit leur rabacher tout les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Le probleme , c'est que chez nous, y'a personne pour nous mettre la tete a toulouse, alors que papin, d?s la fin du match, dans les vestiaires, leur a dit de se concentrer sur toulouse, et il doit leur rabacher tout les jours Ah bon alors il faut vus prendre en main...ok pas de probl?me!!! JE DEMANDE AUX MODOS DE BIEN VOULOIR FERMER LE TOPIC APRES MATCH DU MANS POUR QUE LES FORUMEURS SE CONCENTRENT SUR LE MATCH DE DEMAIN... On le r?ouvrira apr?s!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Ah bon alors il faut vus prendre en main...ok pas de probl?me!!! JE DEMANDE AUX MODOS DE BIEN VOULOIR FERMER LE TOPIC APRES MATCH DU MANS POUR QUE LES FORUMEURS SE CONCENTRENT SUR LE MATCH DE DEMAIN... On le r?ouvrira apr?s!!! Ok, je le ferme ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 :yahoo: :yahoo: Allez les gars passons aux toulousaines maintenant!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Ah bon alors il faut vus prendre en main...ok pas de probl?me!!! JE DEMANDE AUX MODOS DE BIEN VOULOIR FERMER LE TOPIC APRES MATCH DU MANS POUR QUE LES FORUMEURS SE CONCENTRENT SUR LE MATCH DE DEMAIN... On le r?ouvrira apr?s!!! [/quot Et tu pais combien pour ?a ? ;) :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 je le sens moyen ce match, en meme temps je le sentais moyen contre le mans, j'esp?re que c'est bon signe :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Dommage pour l'instant il n'y a que 30 000 spectateurs pour demain soir (enfin en m?me temps c'est le 17?me contre le 18?me) mais j'esp?re qu'on leur rendra un superbe hommage pour cette qualification! Mais attention il faut absolument gagner demain et ?a va ?tre tr?s dure surtout physiquement apr?s 120 min dans la gadoue mercredi soir! Allez je me lance pour la compo --------------------------Runje---------------------------- Laurenti------Bisevac----------Hilton-----------Belhadj ---------------Sabl?------------Keita--------------------- R?my------------------------------------------Monterubio ---------------Maoulida--------KMP----------------------- Le pari serait sabl? pour un peu faire souffler kova... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Dommage pour l'instant il n'y a que 30 000 spectateurs pour demain soir (enfin en m?me temps c'est le 17?me contre le 18?me) mais j'esp?re qu'on leur rendra un superbe hommage pour cette qualification! Mais attention il faut absolument gagner demain et ?a va ?tre tr?s dure surtout physiquement apr?s 120 min dans la gadoue mercredi soir! Allez je me lance pour la compo --------------------------Runje---------------------------- Laurenti------Bisevac----------Hilton-----------Belhadj ---------------Sabl?------------Keita--------------------- R?my------------------------------------------Monterubio ---------------Maoulida--------KMP----------------------- Le pari serait sabl? pour un peu faire souffler kova... Vu la 2eme p?riode de dindane ocntre le mans, il est dur de pas le mettre dans ta compo . ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 je trouve quand meme dommage de fermer le topic de la demi finale. c'est quand meme le plus beau match qu'on ai vu de lens cette ann?e et en plus il nous emmene en finale enfin ce n'est pas grave :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Moi je sens la victoire ? l'arrache 1-0 l'equipe je sais pas comment elle va ?tre physiquement . Ma compo : -------------------------Runje------------------------ Demont-------bisevac--------Hilton-------belhadj(defensif) ----------------Mangane------Si.Keita-------------- Remy-----------------------------------Monnet-Pacquet ----------------Maoulida-------Aruna----------------- Ou -------------------------Runje------------------------ Demont-------bisevac--------Hilton-------belhadj(defensif) ----------------Kovacevic------Si.Keita-------------- -------------------------Mangane---------------------- Remy-----------------Maoulida---------------Monnet-Pacquet Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Moi je sens la victoire ? l'arrache 1-0 Si c'est Arrache qui marque le but du 1-0 ce sera une victoire pour Toulouse :D :jesors: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Vu la 2eme p?riode de dindane ocntre le mans, il est dur de pas le mettre dans ta compo . ;) C'est pour ?a : vu combien de kilom?tre il a parcouru je pense qu'il faut plut?t le mettre sur le banc et le faire rentrer si on ne gagne pas en fin de match.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts