Jump to content

[Lens-Toulouse] Avant-match

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Samedi 1er mars ? 20h, la Ligue 1 reprend ses droits (et un certain Fr?d?ric T. son plissage de moustache).

Bollaert, stade maudit pour le TFC

28-02-2008 12:14 Toulouse r?ussit bien mal ? Bollaert, les chiffres et anecdotes publi?s par la D?p?che du Midi le confirment.

Le TFC, lui, n'a jamais flamb? dans le Nord. Ce sera son 35e match en Ligue 1 l?-haut, et les T?f?cistes ne se sont impos?s que cinq fois, pour dix nuls et dix-neuf d?faites. Depuis 82-83 et la premi?re remont?e du club en L1, Toulouse n'a gagn? ? Bollaert qu'en 83-84 (1-0, but de Soler) et 92-93 (2-0, buts de Nemecek et Ferrer).

Patrick Boudreault

Je sens bien ce match.

Je pense que notre qualification en final de la CDL au SDF ? redonn? du baume au coeur de nos joueurs.

Mais m?fiance quand m?me.

Edit= Match tr?s important et un tournant dans le maintien pour les 2 ?quipes.

;)

Edited by Doms

Guest Mathdu59
Je sens bien ce match.

Je pense que notre qualification en final de la CDL au SDF ? redonn? du boum au coeur de nos joueurs.

:o :yahoo: :lol2:

Guest Denis974
Je sens bien ce match.

Je pense que notre qualification en final de la CDL au SDF ? redonn? du baume au coeur de nos joueurs.

;)

:o :yahoo: :lol2:

Boum

Le monde entier fait Boum

Tout l'univers fait Boum

Parc'que mon c?ur fait Boum Boum

Boum

Je n'entends que Boum Boum

?a fait toujours Boum Boum

Boum Boum Boum...

:lol:

Bon allez fans de Charles Trenet et autres dessins anim?s cultes...un peu de serieux ici!!! :D

Une chose me faire peur avec ce match et je pense que c'est ? l'image du forum...

On a encore tous la tete au Mans, or notre 1ere finale de la saison c'est samedi et on le voit bien ici seulement 10 posts alors que dans le topic apres match du Mans y'en a 5 par heure!!!

Le voil? le probl?me, j'ai peur que comme nous les joueurs aient encore la tete ? Leon Boll? et pourtant en face les saucisses ne viendront pas pour faire de la figuration...

J'ai bien peur que samedi nous redescendions vite fait de notre nuage, car la coup c'est bien mais le maintien c'est mieux!!!Un match ? 6 points nous attend...

Bon allez fans de Charles Trenet et autres dessins anim?s cultes...un peu de serieux ici!!! :D

Une chose me faire peur avec ce match et je pense que c'est ? l'image du forum...

On a encore tous la tete au Mans, or notre 1ere finale de la saison c'est samedi et on le voit bien ici seulement 10 posts alors que dans le topic apres match du Mans y'en a 5 par heure!!!

Le voil? le probl?me, j'ai peur que comme nous les joueurs aient encore la tete ? Leon Boll? et pourtant en face les saucisses ne viendront pas pour faire de la figuration...

J'ai bien peur que samedi nous redescendions vite fait de notre nuage, car la coup c'est bien mais le maintien c'est mieux!!!Un match ? 6 points nous attend...

non, je crois qu'ils sont plus pros que nous de ce cot? l?. Et ceux qui les rappellent a l'ordre ont plus de poids (quoique... :D )

Le probleme , c'est que chez nous, y'a personne pour nous mettre la tete a toulouse, alors que papin, d?s la fin du match, dans les vestiaires, leur a dit de se concentrer sur toulouse, et il doit leur rabacher tout les jours

Le probleme , c'est que chez nous, y'a personne pour nous mettre la tete a toulouse, alors que papin, d?s la fin du match, dans les vestiaires, leur a dit de se concentrer sur toulouse, et il doit leur rabacher tout les jours

Ah bon alors il faut vus prendre en main...ok pas de probl?me!!!

JE DEMANDE AUX MODOS DE BIEN VOULOIR FERMER LE TOPIC APRES MATCH DU MANS POUR QUE LES FORUMEURS SE CONCENTRENT SUR LE MATCH DE DEMAIN...

On le r?ouvrira apr?s!!!

JE DEMANDE AUX MODOS DE BIEN VOULOIR FERMER LE TOPIC APRES MATCH DU MANS POUR QUE LES FORUMEURS SE CONCENTRENT SUR LE MATCH DE DEMAIN...

On le r?ouvrira apr?s!!!

Ok, je le ferme ;)

On le r?ouvrira apr?s!!!

[/quot

Et tu pais combien pour ?a ? ;) :D

Dommage pour l'instant il n'y a que 30 000 spectateurs pour demain soir (enfin en m?me temps c'est le 17?me contre le 18?me) mais j'esp?re qu'on leur rendra un superbe hommage pour cette qualification!

Mais attention il faut absolument gagner demain et ?a va ?tre tr?s dure surtout physiquement apr?s 120 min dans la gadoue mercredi soir!

Allez je me lance pour la compo

--------------------------Runje----------------------------

Laurenti------Bisevac----------Hilton-----------Belhadj

---------------Sabl?------------Keita---------------------

R?my------------------------------------------Monterubio

---------------Maoulida--------KMP-----------------------

Le pari serait sabl? pour un peu faire souffler kova...

Dommage pour l'instant il n'y a que 30 000 spectateurs pour demain soir (enfin en m?me temps c'est le 17?me contre le 18?me) mais j'esp?re qu'on leur rendra un superbe hommage pour cette qualification!

Mais attention il faut absolument gagner demain et ?a va ?tre tr?s dure surtout physiquement apr?s 120 min dans la gadoue mercredi soir!

Allez je me lance pour la compo

--------------------------Runje----------------------------

Laurenti------Bisevac----------Hilton-----------Belhadj

---------------Sabl?------------Keita---------------------

R?my------------------------------------------Monterubio

---------------Maoulida--------KMP-----------------------

Le pari serait sabl? pour un peu faire souffler kova...

Vu la 2eme p?riode de dindane ocntre le mans, il est dur de pas le mettre dans ta compo .

;)

Moi je sens la victoire ? l'arrache 1-0 l'equipe je sais pas comment elle va ?tre physiquement .

Ma compo :

-------------------------Runje------------------------

Demont-------bisevac--------Hilton-------belhadj(defensif)

----------------Mangane------Si.Keita--------------

Remy-----------------------------------Monnet-Pacquet

----------------Maoulida-------Aruna-----------------

Ou

-------------------------Runje------------------------

Demont-------bisevac--------Hilton-------belhadj(defensif)

----------------Kovacevic------Si.Keita--------------

-------------------------Mangane----------------------

Remy-----------------Maoulida---------------Monnet-Pacquet

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...