Jump to content

[Le Mans - Lens] On est en finale !

Guest Mathdu59
 Share

Recommended Posts

C'est pas une question de degr? de passion, c'est une question de caract?re. Y'en a qui pr?f?rent garderet jubilier ? l'int?rieur pour mieux savourer, d'autres plus impulsifs qui ont besoin de sauter partout pour rel?cher la pression. Perso, j'suis entre les deux, je reste jamais de marbre mais je fais pas le tour du quartier en courant ? poil non plus.

Bah merde, qui est ce que je viens de voir ? poil devant chez moi, si c'estpas toi ? :lol: :lol: :lol:

Sinon ben je voudrais m'excuser aupr?s de mes voisins d'avoir gueuler comme un fou sur le but de Sidi et ? la fin du match.

Si Landreau a autant de r?ussite que Pel? ce soir et qu'il continue sur son rythme de croisi?re d'une bouleete par match, on va atomiser le PSG, vivement la finale.

Et merci le football de nous donner autant d'?motions !!

• Replies 304
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ta main droite ;)

Quand aurons nous des infos concernant les places pour la finale???les abonn?s sont prioritaires je crois!!!

Il y a d?j? eu des infos http://www.madeinlens.com/7700/billetterie...e-la-ligue.html

Foot - C. Ligue - La billetterie ouvre mardi

La billetterie pour la finale de la Coupe de la Ligue, qui aura lieu le 29 mars au Stade de France, ouvre mardi. La LFP mettra en vente dans un premier temps 10 000 places allant de 45 ? 90 euros. Les demi-finales se d?roulant les 26 et 27 f?vrier, la Ligue ouvrira alors une deuxi?me vente pour les supporters des ?quipes qualifi?es.

Lequipe.fr

Pour les abonn?s PSG, c'est mis en vente dans la semaine du 10 mars

Si il est plus prestigieux de jouer une finale de Coupe de France, celle de la coupe de la Ligue a un avantage : le Stade de France n'est pas occup? ? 50% par des VIP et des invit?s de la FFF, et les clubs finalistes peuvent amener dans leurs bagages deux fois plus de supporters :P Comparez Paris-Lens 98 et Lens-Metz 99, et vous verrez que niveau visuel, 99 ?tait sensationnel !!

Comment une ?quipe qui ne marquait pas un but en d?but de saison arrive ? en planter 5 au Mans avec une facilit? d?concertante ? :huh:

En m?me temps, j'ai l'impression qu'on jouait en 2-4-4, parce que Demont et Belhadj, ce ne sont pas des d?fenseurs.

Rubio sait centrer, passer, tirer et m?me accrobatiquement et accessoirement, il ?tait bon en 10 quand KMP ?tait ? gauche. R?my sait dribbler, tirer. Mangane peut jouer en 10. Ke?ta nous sort la patate de l'ann?e. Kovacevic, c'est un bulldog qui fait son semi-marathon. Monnet-Paquet remonte les ballons facilement avec une conduite de balle pas d?geulasse. Je ne sais pas quoi penser d'Aruna par contre. Il a fait son boulot d?fensif parfaitement mais il n'a plus la capacit? d'?liminer ses adversaires. Ce que R?my semble avoir maintenant.

Par contre, le moins, c'est les 4 buts encaiss?s. Belhadj qui laisse la d?fense ? trois (? 4-2, faudrait peut-?tre penser ? tenir son c?t?, nan ?!), Demont qui se fait trouer ou qui couvre les hors-jeux, et l'entente Hilton-Coulibaly ce soir laissait ? d?sirer. Hilton fait quelques boulettes. Et Le Crom qui ne sort pas les arr?ts qu'il faut et qui sort trop vite. Les 4 d?fenseurs plus le gardien ont tous fait leur boulette.

Le moins aussi, c'est Carri?re. Transparent, il ne peut pas r?cuperer un ballon parce qu'il semble trop fragile.

Bon, ben finalement, ce n'est peut-?tre pas une saison de m****.

Non , c'est mieux d'avoir le PSG en finale.

De une, Les joueurs seront peut ?tre encore plus motiv? de jouer contre le PSG.( qui sera presque ? domicile)

De deux, On les a battus 6 saisons d'affil?es au Parc

De trois, Landreau va peut ?tre marqu? un but sur un centre de Monterrubio ou Belhadj. :lol:

Ah oui jvoulais aussi parler d'un ptit d?tail qui m'a bien plu durant ce match. C'est l'attitude de Julien Sabl?. On l'a vu sauter du banc sur le but du 2-2 il me semble, rageur, haranguer ses co-?quipiers. Et ?galement jubiler sur le but de Sidi. Un grand professionnel.

Ah oui jvoulais aussi parler d'un ptit d?tail qui m'a bien plu durant ce match. C'est l'attitude de Julien Sabl?. On l'a vu sauter du banc sur le but du 2-2 il me semble, rageur, haranguer ses co-?quipiers. Et ?galement jubiler sur le but de Sidi. Un grand professionnel.

+10000 UN GRAND MONSIEUR .

Reste plus qu'? chopper des places pour le SDF maintenant.

Quel superbe match, un suspens incroyable, j'ai pris ma tension plusieurs fois :D

Que c'est bon!!!!

La victoire est d'utant plus belle que le match fut fut tout simplement anthologique. C'est extraordinaire.

Maintenant va falloir bien r?cup?rer et redescendre sur terre pour gagner ce match tr?s important face aux toulousains ;)

Allez lensois! Tes supporters sont l?!!!

moi je suis rentr? y'a pas trop longtemps du mans, le tps de lire un peu ce qui ce raconte, j'en profite pour passer un tit coucou. Alors certes on s'est fait saucer toute la soir?e, mais quelle soir?e ds le parcage. de la folie !

A 4-2 on s'y voyait deja, on s'est fait douch? s?rieux par l'?galisation et quel stress jusqu'au moment de d?livrance. y'avait longtemps que j'avais pas v?cu des ?motions comme ?a au stade . Beau moment de joie aussi de la part de tte l'?quipe, on l'es a vu vraiment tr?s content au coup de sifflet final, m?me JPP est venu nous faire coucou. c grand des moment comme ceux la

Bonne nuit a ts

super match .. m?me si j'ai allucin? sur les erreurs de d?fense :mellow:

mais nous sommes en FINALE YEAHHHHHHHHHHHH

c'est pas la coup de France mais c'est bon quand m?me ..

et on a une petite revanche ? prendre face au PSG de 98 et cette finale de CDF ..

et n'oublions pas que la m?me ann?e , nous avions perdu justement en demi finale encore face aux PSG ..

h?h?h? ;) :P

Thanks lensois :supp2:

C'est pas une question de degr? de passion, c'est une question de caract?re. Y'en a qui pr?f?rent garderet jubilier ? l'int?rieur pour mieux savourer, d'autres plus impulsifs qui ont besoin de sauter partout pour rel?cher la pression. Perso, j'suis entre les deux, je reste jamais de marbre mais je fais pas le tour du quartier en courant ? poil non plus.

Voil? je suis trop r?serv?, je garde tout ? l'interieur de moi, par moment m?me un simple mot j'arrive pas ? le sortir j'ai comme un bloquage contrairement ? quand j'?cris mais c'est li?, tout ce que j'arrive pas ? dire ? voix haute, j'ai moins de mal ? le mettre ? l'?crit. Pour moi c'est pas vraiment une pr?f?rence de garder sa pour moi m?me si l? c'?tait pr?f?rable pour pas que je r?veil tlm. Je veux pas casser l'ambiance mais dans les moment de tristesse c'est pareil, je pleure m?me pas. Apr?s je doit passer pour 1 sans coeur ou quelqu'un qui en a rien a foutre :s

En tout cas tout les match que je suis allez voir, j'ai chant? a fond. Malgr?s tout je trouvais quand m?me la force de le faire.

putain jai duvivre ce match a la radio j' etais au taf moi pfffffffffff la haine lol, mais je v me matter le match en entier la, mais que c' est du BONHEUR tout sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j' etais trop content jai hurler, chanter, danser c' etait la fete lol en tout cas y a moyen contre le PSG j' y crois moi et j' espere que ce sera LANDREAU dans les buts lol, j' y serais au stade de france c' est NIKEL

je le sens que DANIEL va nous refaire le coup de 1999!!!!!

ALLEZ LENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by francklin

Guest lensois_02

honn?tement, je vais pas appuyer sur les points n?gatifs, je suis bien trop heureux.

mon r?ve, s'est r?alis?. merci au druide, merci papin, eet merci ? l'?quipe, qui malgr?s avoir jou? avec nos nerfs, a fait quelque chose de magnifique.

merci au mans ?galement. grace ? ces 2 ?quipes, on a assist?, ce soir au match qui a ?t? certainement le plus incroyable, et le plus magnifique depuis bien longtemps.

et en plus on ?tait ? l'ext?rieur.

chapeau bas messieurs.

reste maintenant a trouver des places pour le stade de france, et sa c'est une autre histoire. ^_^

Nom de moi-m?me que ?a fait du bien !!! Du suspens, des buts, du jeu, de la folie !!

Seul regret : les prolongations. J'esp?re que ?a ne sera pas probl?matique pour les joueurs samedi soir contre Toulouse...

:drap: :drap: :supp2: :supp: :latinette: :drap: :drap:

Quel match!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un match ? suspense comme ?a en france!

A chaque fois qu'une ?quipe passait le milieu de terrain il pouvait y avoir un but, c'?tait de la folie hier soir!

Bravo aux joueurs qui se sont livr?s ? fond dans ce match, si la L1 ?tait pareil, ?a serait quand m?me mieux!^^

Maintenant direction le stade de france, ?a va ?tre mission impossible d'y aller pour moi je pense (pas abonn?...) mais j'vais essayer de me d?merder, s'il faut je mettrais le prix :D

Allez lens!!!!!!

:drap: :drap: :supp2: :supp: :latinette: :drap: :drap:

Quel match!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un match ? suspense comme ?a en france!

A chaque fois qu'une ?quipe passait le milieu de terrain il pouvait y avoir un but, c'?tait de la folie hier soir!

Bravo aux joueurs qui se sont livr?s ? fond dans ce match, si la L1 ?tait pareil, ?a serait quand m?me mieux!^^

Maintenant direction le stade de france, ?a va ?tre mission impossible d'y aller pour moi je pense (pas abonn?...) mais j'vais essayer de me d?merder, s'il faut je mettrais le prix :D

Allez lens!!!!!!

Si tu es vraiment pr?t ? mettre le prix , va sur ebay il y a deja des places en ventes.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...