Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

Le Mans-Lens

Recommended Posts

quand on voit la rage qu'avait belhadj apr?s le 2e but du mans ou celle de dindane apr?s l'?galisation a 1-1, je suis sur qu'on va le remporter ce match.

je vous dis qu'on va en finale les gars ;)

Guest Tagota
J'esp?re qu'on va se r?veiller, parce qu'on a qd m?me ?t? bien path?tiques dans le jeu...

T'exag?re c'est un match agr?able avec du jeu au sol. On a vue Lens bien moins bien jouer que ?a.

et une sanction s?v?re sur la main de Hilton avec un coup-franc laiss? jouer rapidement alors qu'en d?but de match il en a fait retirer deux pour Lens.

oui tout a fait vrai , si l'arbitre siffle d'une facon pour une ?quipe , il doit l' appliquer pour l'autre ?galement ..

Guest Tagota
Sortir Carri?re, il est limite d?j? carbonis? et joue bien trop bas, pas de percussion.

L?, je suis d'accord, carri?re joue trop bas

oui je trouve que ?a joue pas trop meme si le terrain doit pas trop les aider

le mans a trop de chance sur ses deux buts premier hors jeu il est juste a cote de l'action

et le deuxieme je sais pas ou est la faute et en plus il laisse jouer alors que le ballon n'est pas arrete

Pour nous le premier est assez chanceux par contre le deuxieme rien a dire ?a c'est un beau but

Aruna ben on le voit pas trop devant je trouve vient chercher les ballons tr?s bas...

Allez on peut le faire

quand on voit la rage qu'avait belhadj apr?s le 2e but du mans ou celle de dindane apr?s l'?galisation a 1-1, je suis sur qu'on va le remporter ce match.

je vous dis qu'on va en finale les gars ;)

J'aimerai dire la m?me chose :(

Guest Mathdu59

Dehors Carri?re, Maoulida IN et on reprends le 442 classique!!

Aruna fait un bon match, vous voulez qu il fasse quoi?

prenne le ballon au milieu, drible la moiti? de l'equipe du mans et marque?

y'a aucun mouvement autour de lui, c'est pathetique ouai, heuresement qu il est l? ce soir offensivement

par ses decrochages, il amene le premier but sur cf d'ailleurs

Y'a du monde tout d'1 coup sur le live. J'?tais pas rassur? quand j'?tais seul avec Marc mes fesses

Edited by tenuo

Y'a du monde tout d'1 coup sur le live. J'?tait pas rassur? quand j'?tais seul avec Marc mes fesses

Surtout avec lui :lol:

:copain:

J'ai pas pu trop suivre la 1?re mi-temps, ?a faisait 1-0 dans la voiture en revenant des courses, 1-1 en allumant la tv en rentrant chez moi, puis j'ai vu les 2 autres. Sur celui de Remy, cte feinte de Belhadj, Yebda cherche encore ses reins...

Par moment, on est ridicules: 3 touches longues dans notre surface et 3 occasses mancelles dont 1 but. :huh:

Demont souffre en arri?re droit (il a un poil de responsabilit? sur les 2 buts encaiss?s).

Carri?re joue trop loin de Dindane, qui lui ne montre pas grand chose. Heureusement qu'on arrive de temps en temps ? passer par les c?t?s.

Kova et Mangane ont ?norm?ment de mal ? verrouiller l'axe central.

Police m'inquiete un peu, il manque de pr?sence dans la surface.

Sur le 2e but encaiss?, Hilton passe un savon ? Belhadj. D?s la remise en jeu, Nadir prend le ballon, percute et adresse un caviar sur R?my: si ?a s'appelle pas du caract?re ?a :whistling:

Ca va ?tre dur, dur, dur ... Tin, j'ai les nerfs :wallbash:

Guest lensois_02

le gros point faible c'est carri?re, qui joue bien trop bas, et ne remonte pas assez vite. aruna doit fare le travail pour 2.

je suis partisans de faire rentrer sidi keita.

on mlaisse trop jouer y'a un ?norme trou au milieu de terrain.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...