Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

Le Mans-Lens

Recommended Posts

Ouahou le super effet digne des ann?es 30 quand y'a un carton jaune.

Pff quel action de merde. Il est donn? le but l?

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT de LYON

Henry ? chaque fois que tu parles y'a un but pour Lens apr?s ^^

Edited by tenuo

Guest Mathdu59

Putain j'ai une de ces rage l?... Ces enfoir?s de manceaux montrent rien et marquent 2 buts de merde...

L'autre c'est fait enrhum? par Belhadj sur le second but lensois, mange sa **************

Jsuis sous tension l?!

Guest Mathdu59
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT de LYON

Ah bon?

vraiment tr?s d?cu du 2e but qu'on se prend jamais il doit y avoir but.

et puis elle est ou la faute?

par contre tr?s content de l'?galisation lensoise qui est magnifique, belhadj qui fait du super boulot pour loic remy :)

match plutot bizzare avec 3 buts bizars dans ce match

J'esp?re qu'on va se r?veiller, parce qu'on a qd m?me ?t? bien path?tiques dans le jeu... Pour l'instant, limite si j'y crois pas une seule seconde ? la qualif. A chaque attaque mancelle on a l'impression qu'on va se faire d?monter et en prendre un (merci Coulibaly de surnager).

Putain j'ai une de ces rage l?... Ces enfoir?s de manceaux montrent rien et marquent 2 buts de merde...

L'autre c'est fait enrhum? par Belhadj sur le second but lensois, mange sa **************

C'est clair ! Ils marquent sur 2actions trrrrr?s litigieuses ! Avant le mercato, on aurait pas remont? 2 fois au score ...

Ca va ?tre tr?s chaud, la 2e mi-temps ...

Faut que je touve un truc ? dir pour la 2e mi-temps :lol:

Deux fois men?s au score, jamais 2 sans 3 ?a va ?tre vraiment crispant ce match

M'enfin pour ceux qui ont suivi, comme pr?vu Layec prendra toutes les d?cisions litigieuses en faveur du Mans, un but avec hors-jeu (comme le rappelait l'in?narrable Balbir, pour Piquionne c? avait ?t? refus?) et une sanction s?v?re sur la main de Hilton avec un coup-franc laiss? jouer rapidement alors qu'en d?but de match il en a fait retirer deux pour Lens.

On verra bien en seconde mi-temps... ? ce propos faut qu'on m'explique encore pourquoi Dindane joue et pas Maoulida.

J'esp?re qu'on va se r?veiller, parce qu'on a qd m?me ?t? bien path?tiques dans le jeu... Pour l'instant, limite si j'y crois pas une seule seconde ? la qualif. A chaque attaque mancelle on a l'impression qu'on va se faire d?monter et en prendre un (merci Coulibaly de surnager).

ca doit etre pareil pour le mans, de mello ne touche pas un ballon du match

et une sanction s?v?re sur la main de Hilton avec un coup-franc laiss? jouer rapidement alors qu'en d?but de match il en a fait retirer deux pour Lens.

Main siffl?e logiquement, mais le c-f jou? un peu de fa?on litigieuse oui...

je rejoins ton avis .. va falloir ?tre prudent car Lemans me fout les boules sur chaque attaque ..

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...