MadeInLens Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 Opéré du pied hier à Paris, Samba Sow va très bien. Selon le site officiel, l'opération s'est bien déroulée et le milieu lensois devrait être de retour dans le Pas-de-Calais mercredi ou jeudi. Un programme de rééducation sera ainsi établit. Lire l'article en entier sur MadeInLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 Parait qu'il est indisponible pour trois mois... :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 On parlait de 2 mois non ? Fin' avec le retour de KOVA et HERMACH à côté, prions pour qu'il n'y ait pas de suspension, blessure et ça devrait le faire ! DEMONT peut dépanner en cas d'extrême urgence ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 la poisse quand même .. j'espère que KOVA sera à nouveau au niveau qui était le sien en arrivant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 la poisse quand même .. j'espère que KOVA sera à nouveau au niveau qui était le sien en arrivant ;) Le souci c'est qu'il risque de ne plus trop avoir le feu sacré et puis je suppose aussi que des blessures à répétition comme il en connait ça ne peut pas faire beaucoup de bien pour qu'un joueur reste à son meilleur niveau. Il perd physiquement, il perd le contact du terrain, s'entraine nettement moins, doit à chaque fois revenir.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts