Doms Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 Cela fait toujours plaisir d?avoir l?avis d?une figure embl?matique du Racing. Votre avis la dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted February 27, 2008 Author Report Share Posted February 27, 2008 Sympas les gars, je me cr?ve le cul pour vous faire plaisir et pas un seul commentaire dans se topic . Je ne cherche ni la gloire, ni a tirer la couverture mais juste un peu de reconnaissance et au moins des commentaire pour savoir si cela correspond a vos attente ou si des choses peuvent encore ?tre am?lior? ou m?me si cela vous fait plaisir. Quand je vois ?a oui je suis d??us et oui cela me fait me poser certaine questions ? La premi?re je vous laisse la deviner. Aller on ferme . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Scusi Doms, J'ai plus acces au site depuis le taf et puis pour le son je vais ?viter avant de voir la femme me tomber dessus :lol: j'?coute ce soir si les mecs qui refont ma cuisine ne font pas trop de bruit ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Topic sur les avis ? propos de tes interview... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Je trouve ?a tr?s bien et ?a apporte un plus sympa au site. Dommage qu'il y ait les bruit de fond. Mais bon difficile d'enlever l'escalier :P T'as des cibles pour une prochaine interview audio ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 (edited) t'n'erve pas Doms ! J'ai pas le son au boulot et j'ai pas eu trop le temps de me connecter de chez moi derni?rement. :mellow: edit : par contre je peux voir quand m?me la superbe photo de Demont et de sa nouvelle couleur de cheuveux caca d'oiseau... tr?s r?ussi ! :thumbsup: Edited March 4, 2008 by Voban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted March 6, 2008 Report Share Posted March 6, 2008 (edited) Apr?s Laurenti et Demont , voici celle de JPP ;) Edited March 6, 2008 by Thomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted March 6, 2008 Report Share Posted March 6, 2008 " Pourquoi tu veux que sa m'inquiette hein ? pourquoi tu veux que sa m'inqui?tte ? " :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted March 6, 2008 Report Share Posted March 6, 2008 " Pourquoi tu veux que sa m'inquiette hein ? pourquoi tu veux que sa m'inqui?tte ? " :lol: c'est clair, il a failli se faire d?monter la t?te le doms........ :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 6, 2008 Author Report Share Posted March 6, 2008 Pas du tout non, Il souriait m?me en le disant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 En tout cas c'est sympas d'?couter les IW :) Beau boulot Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 9, 2008 Report Share Posted March 9, 2008 http://www.madeinlens.com/8322/interview-a...l-leclercq.html Daniel Leclercq, comme l'indique l'URL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted March 9, 2008 Report Share Posted March 9, 2008 Le druide la voix du sage. J'aime vraiment ce personnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted March 14, 2008 Report Share Posted March 14, 2008 Merci pour cette sublime interview de Donald Duck, ?a faisait longtemps qu'il ne s'?tait pas exprim? au sujet du racing...merci les gars :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 14, 2008 Author Report Share Posted March 14, 2008 Merci pour cette sublime interview de Donald Duck, ?a faisait longtemps qu'il ne s'?tait pas exprim? au sujet du racing...merci les gars :lol2: C'est moi qui l'a fait pourquoi il a un probl?me le d'artagnan :D Que veut tu c'est sa voix on peut rien changer dommage que ce n'est pas le jour ou tu es venu j'aurrais aim? te voir l'appeler Donald Duck :D :D :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted March 15, 2008 Report Share Posted March 15, 2008 (edited) C'est moi qui l'a fait pourquoi il a un probl?me le d'artagnan :D Que veut tu c'est sa voix on peut rien changer dommage que ce n'est pas le jour ou tu es venu j'aurrais aim? te voir l'appeler Donald Duck :D :D :P t'es fou toi je l'appelle comme ?a il me mange tout cru, il fait peur ce gars!!!il est sympa??? Pour le donald je crois qu'il y'a un probleme sur l'enregistrement, remarque c'est peut etre r?par?!!! Edith me dit que c'est pas r?par?!!! http://www.madeinlens.com/8433/interview-a...dran-runje.html J'aimerai bien savoir ce qu'il dit le croate!!! Edited March 15, 2008 by arno74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts