Jump to content

Interview audios MadeInLens

Doms
 Share

Recommended Posts

Sympas les gars, je me cr?ve le cul pour vous faire plaisir et pas un seul commentaire dans se topic .

Je ne cherche ni la gloire, ni a tirer la couverture mais juste un peu de reconnaissance et au moins des commentaire pour savoir si cela correspond a vos attente ou si des choses peuvent encore ?tre am?lior? ou m?me si cela vous fait plaisir.

Quand je vois ?a oui je suis d??us et oui cela me fait me poser certaine questions ?

La premi?re je vous laisse la deviner.

Aller on ferme .

Scusi Doms,

J'ai plus acces au site depuis le taf et puis pour le son je vais ?viter avant de voir la femme me tomber dessus :lol:

j'?coute ce soir si les mecs qui refont ma cuisine ne font pas trop de bruit ^_^

Je trouve ?a tr?s bien et ?a apporte un plus sympa au site.

Dommage qu'il y ait les bruit de fond. Mais bon difficile d'enlever l'escalier :P

T'as des cibles pour une prochaine interview audio ?

t'n'erve pas Doms ! J'ai pas le son au boulot et j'ai pas eu trop le temps de me connecter de chez moi derni?rement. :mellow:

edit : par contre je peux voir quand m?me la superbe photo de Demont et de sa nouvelle couleur de cheuveux caca d'oiseau... tr?s r?ussi ! :thumbsup:

Edited by Voban

Merci pour cette sublime interview de Donald Duck, ?a faisait longtemps qu'il ne s'?tait pas exprim? au sujet du racing...merci les gars :lol2:

C'est moi qui l'a fait pourquoi il a un probl?me le d'artagnan :D

Que veut tu c'est sa voix on peut rien changer dommage que ce n'est pas le jour ou tu es venu j'aurrais aim? te voir l'appeler Donald Duck :D :D :P

C'est moi qui l'a fait pourquoi il a un probl?me le d'artagnan :D

Que veut tu c'est sa voix on peut rien changer dommage que ce n'est pas le jour ou tu es venu j'aurrais aim? te voir l'appeler Donald Duck :D :D :P

t'es fou toi je l'appelle comme ?a il me mange tout cru, il fait peur ce gars!!!il est sympa???

Pour le donald je crois qu'il y'a un probleme sur l'enregistrement, remarque c'est peut etre r?par?!!!

Edith me dit que c'est pas r?par?!!!

http://www.madeinlens.com/8433/interview-a...dran-runje.html

J'aimerai bien savoir ce qu'il dit le croate!!!

Edited by arno74