Jump to content

Les réactions lensoises


MadeInLens
 Share

Recommended Posts

Voici les premières réactions côté sang & or suite à la victoire du Racing (1-0) sur le terrain d'Arles-Avignon.

 

Gervais Martel : « Nous avions mal démarré la saison avec une défaite à la maison, ce qui est toujours embêtant pour la confiance. Il ne faut pas s’enflammer mais la victoire de ce soir va nous faire énormément de bien. Nous avons passé une semaine difficile avec la blessure de Samba Sow et, surtout, le décès de la maman de Michel Ettorre, notre entraîneur des gardiens. Nous pensons beaucoup à eux ce soir. Quant au match, l’état d’esprit des joueurs m’a bien plu ainsi que l’agressivité mise en deuxième mi-temps. Quant au coaching de Jean-Guy, il a été exceptionnel puisque, sur son premier ballon, Pollet marque. » (rclens.fr)

 

Jean-Guy Wallemme : « Outre les trois points, je retiens l’état d’esprit montré par tout le groupe. J’ai évidemment une grosse pensée pour Michel Ettorre qui vit des moments difficiles. Quant à David Pollet, il a eu raison d’aller faire ses classes en National où il a inscrit plus de vingt buts. C’est une récompense pour lui car il a effectué une bonne préparation, bien encadré par les anciens. Il est très fort « dans » la tête et « de » la tête. Il l’a prouvé ce soir. Les autres points positifs sont bien sûr la victoire et le fait de ne pas avoir pris de but face à une équipe accrocheuse et qui jouait pour la première fois sur son terrain en Ligue 1. Il fallait aussi montré beaucoup de lucidité et de maîtrise nerveuse. Nous l’avons fait. » (rclens.fr)

 

David Pollet : « Je suis bien sûr heureux d’avoir marqué mon premier but en Ligue 1 mais le plus important, ce soir, était la victoire et les trois points que l’on ramène à la maison… J’ai la chance de rentrer sur un coup de pied arrêté. Le coach m’a dit d’accélérer, et sur mon premier ballon, je réussis à marquer…  Je sors d’une bonne saison en National avec le Paris FC. Aujourd’hui, je suis là pour plaire, marquer des buts et faire gagner mon équipe. » (rclens.fr)

 

 

 

Lire l'article en entier sur MadeInLens

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...