Jump to content
Sign in to follow this  
canard62

[aprés match Arles-avignon - Lens]

Recommended Posts

Quel superbe stade. Même pas de toit sur la tubulaire.

Pire que Geugnon, vous en rêviez Arles l'a fait!

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Victoire largement mérité, on a dominé le match de la tête et des épaules, je trouve même que Arles-avignon s'en tir bien avec un petit 1-0, car en l'occasion de Maoulida en premiere période et le tir du tibia d'eduardo, on aurait pu en mettre au moins un deuxieme.

Cette victoire etait quasiment obligatoire face à un promu, d'ailleurs je n'ai jamais vu un promu aussi faible, on dirait une équipe de ligue 2, avec de grande balle devant, bouffé au physique..J'aime bien meira leur defenseur central formé au réal de Madrid. Mériem, Basinas et peu etre Ljuboja leur seront obligatoire.

On est 9 eme, doit faire un an qu'on a pas été dans la premiere partie du classement...

Pollet est pas mal du tout.. Roudet en 10, non non et non, il a pas le vision du jeu, il met trois heures avant de prendre une décision.

La defense solide,demont est pas mal à ce poste.

Les +

-le premier but de Pollet

-La bonne tenue de notre defense.

-KMP pas mal pendant une heure

Les -

-manque d'efficacité devant, on ne peut pas loupé autant d'occasion

-l'adversaire, que je trouve mauvais, une occasion en 90 minutes face à Lens, il y a une dizaine d'équipe qui nous sont supérieur ça fait peur pour eux.

Nolan roux et Pollet ont marqué ce soir .. un duel à distance ?? ^^

sinon match de qualité technique moyenne mais avec beaucoup d'engagement ..

au nombre d'occasion , Lens mérite sa victoire ..

J'ai aimer le but de Pollet , ravi pour ce joueur ..

j'ai moins aimer le match d'eduardo ..

3 points et le 1er but de pollet , bon match de nos lateraux bedimo et aurier sans oublier yahia et kmp

Content pour la victoire. j'avais vraiment peur avant ce match.

J'ai raté la première mi temps mais j'ai pu voir la seconde.

Content pour Pollet. Ca va vraiment mettre du piment pour la concurrence devant.

Sinon, ce match m'a un peu fait penser à celui contre Grenoble l'an dernier.

J'ai bien aimé le match de Yahia, un vrai patron derrière.

Boukari m'a parut hors de forme.

Bon match de Bédimo et Aurier qui apprend.

Edited by jerem971

Victoire encourageante et nécessaire. Bon faut garder à l'esprit que ce n'était que Arles en face.

Runje: pas eu grand chose à faire

Yahia-Chelle: on voit tout de suite que cette paire là est nettement mieux huilée. Chelle est plus sérieux dans le rôle de stoppeur qu'un Sartre. Sinon, énorme match de Yahia qui semble dans une forme olympique.

Les latéraux ont pu prendre leur couloir. Quelques boulettes du jeune Aurier, qui apprend. Bédimo excellent, avec de bonnes actions offensives, notamment un caviar vendangé par Eduardo.

Milieux: Bon match de Hermach (qui sait tirer les coups-francs lui). Roudet bon techniquement mais il pourrait apporter plus, peut-être pas au top de sa forme. Demont excellent en 1ere mi-temps puis il a baissé physiquement en 2e et surtout sur la fin, avec Boukari devant lui qui ne défendait pas.

Attaquants: Eduardo a alterné le bon et le mauvais, excentré à droite. Contrairement à KMP, lui sait effacer un adversaire mais il fut pitoyable devant le but. Maoulida a fait son match, avec une seule occasion franche. Boukari n'est pas encore revenu à son niveau, ça se voit.

yessss

Content pour Pollet, mais ne pas s'enflammer non plus.

Enorme match de Yahia qui est LE joueur du RCL.

Runje rassurant.

Chelle ras, sérieux.

Bedimo et Aurier ont fait leur job. Bedimo est mieux que Ramos et apporte toujours un peu offensivement.

Hermach et Demont ont fait un match correct, leur boulot sans plus.

Roudet à une belle patte mais joue par parcimonie je trouve et garde trop le ballon parfois. Un moment il peut redonner la balle à KMP qui part seul au but apres avoir déclencher le une deux.

KMP a fait un bon match. Bien en jambe, très bonne vitesse qui lui a permis de provoquer des fautes. Il est à l'origine du CF qui apporte le but.

Maoulida c'est Maoulida :lol2: Très peu de ballon mais arrive à avoir des occasions, mais quand il marque pas on ne peux pas dire qu'il fait un bon match.

Eduardo n'est vraiment pas bon. Deux bonnes passes à signaler mais une cage vide manquée également.

Pollet marque sur son premier ballon, c'est beau. Cependant il manque quelques gestes après, ne nous enflammons pas.

Boukari est fébril au contact je trouve malgré sa vitesse.

Enfin l'équipe qui a finit le match pour moi semble prometteuse avec une attaque (pollet, roudet, kmp, boukari).

:good: :good:

Victoire largement mérité, on a dominé le match de la tête et des épaules, je trouve même que Arles-avignon s'en tir bien avec un petit 1-0, car en l'occasion de Maoulida en premiere période et le tir du tibia d'eduardo, on aurait pu en mettre au moins un deuxieme.

Cette victoire etait quasiment obligatoire face à un promu, d'ailleurs je n'ai jamais vu un promu aussi faible, on dirait une équipe de ligue 2, avec de grande balle devant, bouffé au physique..J'aime bien meira leur defenseur central formé au réal de Madrid. Mériem, Basinas et peu etre Ljuboja leur seront obligatoire.

On est 9 eme, doit faire un an qu'on a pas été dans la premiere partie du classement...

Pollet est pas mal du tout.. Roudet en 10, non non et non, il a pas le vision du jeu, il met trois heures avant de prendre une décision.

La defense solide,demont est pas mal à ce poste.

Les +

-le premier but de Pollet

-La bonne tenue de notre defense.

-KMP pas mal pendant une heure

Les -

-manque d'efficacité devant, on ne peut pas loupé autant d'occasion

-l'adversaire, que je trouve mauvais, une occasion en 90 minutes face à Lens, il y a une dizaine d'équipe qui nous sont supérieur ça fait peur pour eux.

D'accord avec toi. Je rajouterai que BOUKARI m'a bien déplu sur son entrée en jeu. Il a tenté quelques accélérations aussi rapides qu'inutiles en perdant à chaque fois le ballon, le comble restant sa frappe complètement envolée dans les dernières minutes alors qu'il avait tout le loisir de temporiser un peu et d'écarter à droite...M'enfin prions qu'il soit plus efficace sur ses prochaines entrées !

KMP m'a convaincu sur ce match je trouve.J'ai aimé...Par contre eduardo bofff.... Ok avec toi Yahia est vraiment en forme!! :thumbsup:

Bon match avec une défense retrouvé ( enfin presque , ils m'ont fait peur 1 ou 2 fois).

J'ai bien aimé le duo Yahia-Chelle , solide dans les airs ainsi qu'au sol. Aurier et Bedimo qui ont fait un bon match aussi.

Hermach , bon encore une fois et Demont qui a fait un match plutot bon , même si c'est pas son poste. ( je préfére le voir ailier droit) .

Roudet a fait un match correcte , mais pas assez décisif dans la dernière passe , c'est ce qu'on attend qu'un meneur de jeu.

Eduardo , match très mauvais , mis a part l'action ou il fait la passe a Maoulida . Mais sinon je pense qu'on pourrait le laisser partir car notre attaque est assez fournit . Pas la première fois qu'il nous loupe des occase quasi toute faites (Lille a bollaert et à Toulouse la saison dernière)

KMP , utile dans le replacement défensif , mais en attaque il apporte rien , faut toujours qu'il rate son contrôle ou qu'il aille s'enfermer le long de la touche .

Maoulida rien a dire il a fait son match .

Bonne entrée de Pollet , qui mérite une place de titulaire pour moi .

Victoire méritée vu les bonnes occasions de Lens malheureusement gâchées par la maladresse successive de KMP ou Eduardo. Content pour Pollet.

Retour au 4-2-3-1 et retour à une équipe lensoise bien équilibrée avec Hermach bien présent et Demont qui a bien tenu ce poste inhabituel pour lui. Bonne rentrée de KMP même s'il a été brouillon dans la surface, Eduardo a alterné le bon (deux belles ouvertures) et le moins bon (plat du pied hors cadre quasi immanquable, et il a trop peu pesé sur le jeu), Maoulida s'est bien battu pendant plus d'une heure mais n'a pas eu foison de ballons à jouer. Match de grande qualité de Yahia qui n'a jamais été pris à défaut et qui a fait de grosses interventions, Chelle sérieux, Bédimo intéressant pour son apport offensif, match sérieux aussi d'Aurier avec un bon travail défensif et quelques montées.

La saison va être longue pour Arles-Avignon parce qu'ils n'ont pas montré grand chose, ils ont semblé impressionnés alors qu'ils n'avaient vraiment rien à perdre, rien à calculer pour ce premier match à la maison.

Bon match avec une défense retrouvé ( enfin presque , ils m'ont fait peur 1 ou 2 fois).

J'ai bien aimé le duo Yahia-Chelle , solide dans les airs ainsi qu'au sol. Aurier et Bedimo qui ont fait un bon match aussi.

Hermach , bon encore une fois et Demont qui a fait un match plutot bon , même si c'est pas son poste. ( je préfére le voir ailier droit) .

Roudet a fait un match correcte , mais pas assez décisif dans la dernière passe , c'est ce qu'on attend qu'un meneur de jeu.

Eduardo , match très mauvais , mis a part l'action ou il fait la passe a Maoulida . Mais sinon je pense qu'on pourrait le laisser partir car notre attaque est assez fournit . Pas la première fois qu'il nous loupe des occase quasi toute faites (Lille a bollaert et à Toulouse la saison dernière)

KMP , utile dans le replacement défensif , mais en attaque il apporte rien , faut toujours qu'il rate son contrôle ou qu'il aille s'enfermer le long de la touche .

Maoulida rien a dire il a fait son match .

Bonne entrée de Pollet , qui mérite une place de titulaire pour moi .

On peut pas en rajouter beaucoup plus.

Pour Runje j'attend samedi prochain contre Monaco.

Pour Pollet pas trop vite,pas encore titulaire mais un bon remplaçant!

Si on peut rajouter, un bon coaching! bien JGW :good: et au bon moment.

yessss

Content pour Pollet, mais ne pas s'enflammer non plus.

Enorme match de Yahia qui est LE joueur du RCL.

Runje rassurant.

Chelle ras, sérieux.

Bedimo et Aurier ont fait leur job. Bedimo est mieux que Ramos et apporte toujours un peu offensivement.

Hermach et Demont ont fait un match correct, leur boulot sans plus.

Roudet à une belle patte mais joue par parcimonie je trouve et garde trop le ballon parfois. Un moment il peut redonner la balle à KMP qui part seul au but apres avoir déclencher le une deux.

KMP a fait un bon match. Bien en jambe, très bonne vitesse qui lui a permis de provoquer des fautes. Il est à l'origine du CF qui apporte le but.

Maoulida c'est Maoulida :lol2: Très peu de ballon mais arrive à avoir des occasions, mais quand il marque pas on ne peux pas dire qu'il fait un bon match.

Eduardo n'est vraiment pas bon. Deux bonnes passes à signaler mais une cage vide manquée également.

Pollet marque sur son premier ballon, c'est beau. Cependant il manque quelques gestes après, ne nous enflammons pas.

Boukari est fébril au contact je trouve malgré sa vitesse.

Enfin l'équipe qui a finit le match pour moi semble prometteuse avec une attaque (pollet, roudet, kmp, boukari).

:good: :good:

Globalement d'accord avec toi. Yahia est vraiment un taulier, Bedimo est vraiment largement au dessus de Ramos (qualité défensive et apport offensif), Chelle correct sur ce match, Aurier pas moins bon que Demont, mais avec une plus grosse marge de progression.

Au milieu agréablement surpris par la paire Demont Hermach, mais Demont tiendrait peut être moins bien ce poste face à du plus gros calibre.

Roudet a fait son job, qualité technique et de vision de jeu unique dans l'équipe je pense. KMP plutôt bon, percutant, mais maladroit dans la surface. Eduardo correct en première mi-temps, mais à côté de ses pompes en 2ème, il n'a pas le droit de manquer son occaz.

Maoulida n'a pas su marqué mais a pesé sur la défense.

Très bonne entrée de Pollet, pour la confiance peut pas y avoir mieux. Boukari a des qualités de percussions qui seront très certainement utiles dans d'autres matchs, en rentrant comme ça vers la 60-70è contre des défenses déjà usées, il peut faire mal s'il s'applique un peu plus.

En tout cas avec la vitesse que KMP montre, je réitère ce que je pense depuis 2 ans, il serait bien mieux aux côté de l'attaquant de pointe (maoulida ou pollet). Ca apporterait de la vitesse à côté d'un finisseur et ce serait pas mal (remember ces 6 premiers mois de l2).

Quand à son contrôle il n'est certes pas bien fait mais il parvient à prendre la balle, malheureusement elle est en cloche donc le temps qu'elle redescende le def vient au contact.

Et en ce qui concerne Pollet et Maoulida, pour moi c'est soit l'un soit l'autre. Car ils ont un profil similaire de finisseur et cela n'apporterait pas assez dans le jeu s'il jouaient ensemble.

Et eduardo à eviter d'urgence sur le terrain

Si on peut rajouter, un bon coaching! bien JGW :good: et au bon moment.

Exact, faut le signaler. On se souvient aussi des entrées de Bédimo et Boukari la semaine passée avec le centre de Bédimo et la remise de la tête de Boukari pour Toif'.

Et en ce qui concerne Pollet et Maoulida, pour moi c'est soit l'un soit l'autre. Car ils ont un profil similaire de finisseur et cela n'apporterait pas assez dans le jeu s'il jouaient ensemble.

Ah oui bien sur, c'est à peu près le même profil. Donc pour le moment, il faut se limiter à des entrées en cours de matches pour Pollet. C'est pas parce qu'il a mis un but qu'il a tout gagné. Et le jour où Maoulida a une baisse de forme, là on pourrait mettre Pollet d'entrée. Pollet pourrait aussi avoir sa chance d'entrée lors des matches de coupe.

Exact, faut le signaler. On se souvient aussi des entrées de Bédimo et Boukari la semaine passée avec le centre de Bédimo et la remise de la tête de Boukari pour Toif'.

:thumbsup: +1

Oui ça fait 2 matchs, peut-être un bon duo avec Santini!

Ah oui bien sur, c'est à peu près le même profil. Donc pour le moment, il faut se limiter à des entrées en cours de matches pour Pollet. C'est pas parce qu'il a mis un but qu'il a tout gagné. Et le jour où Maoulida a une baisse de forme, là on pourrait mettre Pollet d'entrée. Pollet pourrait aussi avoir sa chance d'entrée lors des matches de coupe.

+1 aussi ;)