Jump to content

[Avant-match] Arles-Avignon - Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

Arles-Avignon pourra jouer dans son stade

Vendredi, 13 Août 2010 07:34

La préfecture du Vauclise a autorisé Arles-Avignon à évoluer au Parc des Sports d'Avignon samedi.

Un milieu en chantier

Vendredi, 13 Août 2010 07:56

La blessure pour deux mois de Samba Sow sera très préjudiciable à Lens. Nenad Kovacevic est en effet toujours indisponible, il reprendra seulement ce week-end avec la CFA. Sidi Keita se trouve avec la sélection du Mali et sera absent face à Arles, mais il est de toute façon mis à l'écart et hors de forme. Adil Hermach devrait également être absent en raison de sa présence en sélection cette semaine, une situation guère arrangée par le début du ramadan. Reste Geoffrey Doumeng, très peu utilisé en préparation. Yohan Demont devrait donc prendre place dans un rôle de milieu de terrain plus axial.

Edited by Teddy

on a une opportunité de vite rattraper les 3 points de perdu bêtement contre nancy, si on le fait pas..

la saison va être encore pire que ce qu'on croyaient, déjà qu'on l'imaginé bien merdique mais alors si on perd contre arles..

Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle, Situ, Yahia ; Démont, Doumeng, Kovacevic, Hermach, Roudet ; Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Pollet.

Pas de ramos ?? ces boullettes l'on envoyer en cfa ? :P

source site off

Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle, Situ, Yahia ; Démont, Doumeng, Kovacevic, Hermach, Roudet ; Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Pollet.

Pas de Ramos ni de Sartre, par contre retour de Kova !!

Edited by Se_Keita_59

Pas de Sartre ni de Ramos, pourquoi? suspensions, blessures? Pourquoi quitteraient-ils subitement le groupe? Certes ils ont été consternants contre Nancy mais ça ne ressemblerait pas à JGW de les sanctionner pour ça.

Sartre c'est encore plus surprenant car il peut dépanner en 6.

Kova j'comprends pas Wallemme a dit qu'il le ferait jouer en réserve. Enfin, il devait aller lui parler pour le convaincre d'y aller. Faut croire qu'il n'a pas réussi... hum

Sinon Demont en 6 moi j'dis pourquoi pas: puisqu'il n'est pas convaincant en défense et qu'il l'est de moins en moins sur l'aile, alors pourquoi pas. Il a quelques aptitudes pour être un bon 6-8

Bizarre ces deux absences. Un blessé en défense et on est mal :lol:

Bah à la limite, j'aimerais bien voir ce que Situ a dans le ventre, j'suis persuadé que tu le fais jouer 10 matchs pour s'adapter et tu te dis qu'il fait largement le taf d'un Chelle ou d'un Sartre.

Sur le côté gauche par contre si Bédimo se blesse on a personne. Demont peut y dépanner, mais c'est jamais bon de changer plusieurs joueurs de poste en même temps.

Pas de Ramos ni de Sartre... allelujah !!!

Jean-Guy a eu une illumination providentielle, cette semaine.^^

Mais bon, gare au retour de bâton, hein ?

Mes chers paroissiens, prions pour que Bedimo sorte le match de sa vie en ArG.

Sinon, ne pas exclure que Kovacevic peut très bien jouer dimanche à Poissy en ayant appartenu au groupe pro à Avignon, comme ce fût le cas de Pollet dimanche dernier.

---------------kasaraoui-------------

aurier------ yahia --------- chelle---------bedimo

----------------demont---------------

boukari----------roudet----------akale

----------eduardo ----- maoulida

On se dirige vers se type de compos je pense a moins que JGW tente hermach ou kova

Edited by lens76

Houla ! Déjà que Demont en second 6 à côté d'Hermach ça m'inspirait pas grande confiance, mais alors seul à la barre derrière 5 joueurs offensifs, je crains le naufrage, là.^^

Edited by jfska

---------------kasaraoui-------------

aurier------ yahia --------- chelle---------bedimo

----------------demont---------------

boukari----------roudet----------akale

----------eduardo ----- maoulida

On se dirige vers se type de compos je pense a moins que JGW tente hermach ou kova

Demont seul milieu défensif ... lol c'est comme si on jouer en 4-0-6

ça pue quand même...le petit promu s'impose toujours (en général) pour sa première sortie à domicile.

Il me semble que même Boulogne s'était imposé l'an dernier.

ça va être un match de coupe en fait...je crains une grosse claque...

Ouais remember Vannes-Lens en L2, on a pris cher.

Demont seul milieu défensif ... lol c'est comme si on jouer en 4-0-6

Bah comment peut-on le savoir, on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre?

Jouer 6 c'est pas comme jouer sur un côté, où t'es tenté par les espaces qui s'ouvrent devant toi.

À moins d'être complètement con, Demont s'il joue à ce poste, ne va pas dézoner, c'est beaucoup trop de responsabilité et d'enjeu pour le faire.

Et puis il a du coffre, met le pied, sait accélérer le jeu, aime toucher beaucoup le ballon (même quand il joue latéral c'est toujours lui qui touche le plus de ballon dans un match du RCL)... non je pense que s'il respecte les consignes à la lettre, il peut être un bon 6. Mais j'le vois pas en pur 6 à la Kova ou Hermach. Plutôt comme un 6-8

Le ramadan vient seulement de commencer, et à ce que j'ai cru comprendre il n'est pas pratiqué les veilles, jours et lendemains de matchs (des jours qui sont rattrappés plus tard, conformément au Coran).

j'me doutais que quelqu'un aurait réagi comme ça :lol2:

Nan, il est bête, mais jouer 6 t'oblige à moins l'être, t'as pas le temps de réfléchir, donc c'est ça, bien avec Demont. :lol:

Euh, j'suis allé sur site off j'ai pas vu de groupe pour Arles moi :/

Elle vient d'où l'info?

Le ramadan vient seulement de commencer, et à ce que j'ai cru comprendre il n'est pas pratiqué les veilles, jours et lendemains de matchs (des jours qui sont rattrappés plus tard, conformément au Coran).

Il me semblais qu'hermach avait dit seulement le jour de match mais pas sur ^^