Teddy Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 (edited) Arles-Avignon pourra jouer dans son stadeVendredi, 13 Août 2010 07:34 La préfecture du Vauclise a autorisé Arles-Avignon à évoluer au Parc des Sports d'Avignon samedi. Un milieu en chantierVendredi, 13 Août 2010 07:56 La blessure pour deux mois de Samba Sow sera très préjudiciable à Lens. Nenad Kovacevic est en effet toujours indisponible, il reprendra seulement ce week-end avec la CFA. Sidi Keita se trouve avec la sélection du Mali et sera absent face à Arles, mais il est de toute façon mis à l'écart et hors de forme. Adil Hermach devrait également être absent en raison de sa présence en sélection cette semaine, une situation guère arrangée par le début du ramadan. Reste Geoffrey Doumeng, très peu utilisé en préparation. Yohan Demont devrait donc prendre place dans un rôle de milieu de terrain plus axial. Edited August 13, 2010 by Teddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 on a une opportunité de vite rattraper les 3 points de perdu bêtement contre nancy, si on le fait pas.. la saison va être encore pire que ce qu'on croyaient, déjà qu'on l'imaginé bien merdique mais alors si on perd contre arles.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 13, 2010 Author Report Share Posted August 13, 2010 Perso, je le sens de moins en moins bien ce match ! On a aucun vrai milieu défensif et je pense que ce match va être un véritable combat. Je dis au mieux match nul... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 3-0 pour Arles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Je pense que meme sans un vrai milieu défensif on doit s'imposer a Arles En tout cas si on le fait pas la saison promet d'etre tres longue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle, Situ, Yahia ; Démont, Doumeng, Kovacevic, Hermach, Roudet ; Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Pollet. Pas de ramos ?? ces boullettes l'on envoyer en cfa ? :P source site off Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 (edited) Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle, Situ, Yahia ; Démont, Doumeng, Kovacevic, Hermach, Roudet ; Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Pollet. Pas de Ramos ni de Sartre, par contre retour de Kova !! Edited August 13, 2010 by Se_Keita_59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Mais on se tape encore cette grosse merde de Jemaa il doit menacé Wallemme pour qu'il le laisse, c'est pas possible autrement.. lol, avec sont accent d'arabe, c'est plutot hilarant, il ferait même pas peur à Scouser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Prions pour que Bédimo fasse un match de folie, histoire que Ramos soit renvoyé sur le banc définitivement. Pour le reste, j'espère qu'on va gagner, même si ca sent le match embuscade! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 13, 2010 Author Report Share Posted August 13, 2010 Bizarre ces deux absences. Un blessé en défense et on est mal :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Pas de Sartre ni de Ramos, pourquoi? suspensions, blessures? Pourquoi quitteraient-ils subitement le groupe? Certes ils ont été consternants contre Nancy mais ça ne ressemblerait pas à JGW de les sanctionner pour ça. Sartre c'est encore plus surprenant car il peut dépanner en 6. Kova j'comprends pas Wallemme a dit qu'il le ferait jouer en réserve. Enfin, il devait aller lui parler pour le convaincre d'y aller. Faut croire qu'il n'a pas réussi... hum Sinon Demont en 6 moi j'dis pourquoi pas: puisqu'il n'est pas convaincant en défense et qu'il l'est de moins en moins sur l'aile, alors pourquoi pas. Il a quelques aptitudes pour être un bon 6-8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Bizarre ces deux absences. Un blessé en défense et on est mal :lol: Bah à la limite, j'aimerais bien voir ce que Situ a dans le ventre, j'suis persuadé que tu le fais jouer 10 matchs pour s'adapter et tu te dis qu'il fait largement le taf d'un Chelle ou d'un Sartre. Sur le côté gauche par contre si Bédimo se blesse on a personne. Demont peut y dépanner, mais c'est jamais bon de changer plusieurs joueurs de poste en même temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 ça pue quand même...le petit promu s'impose toujours (en général) pour sa première sortie à domicile. Il me semble que même Boulogne s'était imposé l'an dernier. ça va être un match de coupe en fait...je crains une grosse claque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Pas de Ramos ni de Sartre... allelujah !!! Jean-Guy a eu une illumination providentielle, cette semaine.^^ Mais bon, gare au retour de bâton, hein ? Mes chers paroissiens, prions pour que Bedimo sorte le match de sa vie en ArG. Sinon, ne pas exclure que Kovacevic peut très bien jouer dimanche à Poissy en ayant appartenu au groupe pro à Avignon, comme ce fût le cas de Pollet dimanche dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 (edited) ---------------kasaraoui------------- aurier------ yahia --------- chelle---------bedimo ----------------demont--------------- boukari----------roudet----------akale ----------eduardo ----- maoulida On se dirige vers se type de compos je pense a moins que JGW tente hermach ou kova Edited August 13, 2010 by lens76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 (edited) Houla ! Déjà que Demont en second 6 à côté d'Hermach ça m'inspirait pas grande confiance, mais alors seul à la barre derrière 5 joueurs offensifs, je crains le naufrage, là.^^ Edited August 13, 2010 by jfska Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Prions pour que Bédimo fasse un match de folie, histoire que Ramos soit renvoyé sur le banc définitivement. Il en a déjà fait, et après un moins bon match il est parti de rasseoir sur le banc. http://www.madeinlens.com/forum/index.php?/topic/7360-ramos-vs-bedimo/page__st__40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 ---------------kasaraoui------------- aurier------ yahia --------- chelle---------bedimo ----------------demont--------------- boukari----------roudet----------akale ----------eduardo ----- maoulida On se dirige vers se type de compos je pense a moins que JGW tente hermach ou kova Demont seul milieu défensif ... lol c'est comme si on jouer en 4-0-6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 ça pue quand même...le petit promu s'impose toujours (en général) pour sa première sortie à domicile. Il me semble que même Boulogne s'était imposé l'an dernier. ça va être un match de coupe en fait...je crains une grosse claque... Ouais remember Vannes-Lens en L2, on a pris cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Demont seul milieu défensif ... lol c'est comme si on jouer en 4-0-6 Oué mais qui sinon hermach déja joué mercredi + ramadan kova sort de bléssure il reste soit demont soit doumeng Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Demont seul milieu défensif ... lol c'est comme si on jouer en 4-0-6 Bah comment peut-on le savoir, on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre? Jouer 6 c'est pas comme jouer sur un côté, où t'es tenté par les espaces qui s'ouvrent devant toi. À moins d'être complètement con, Demont s'il joue à ce poste, ne va pas dézoner, c'est beaucoup trop de responsabilité et d'enjeu pour le faire. Et puis il a du coffre, met le pied, sait accélérer le jeu, aime toucher beaucoup le ballon (même quand il joue latéral c'est toujours lui qui touche le plus de ballon dans un match du RCL)... non je pense que s'il respecte les consignes à la lettre, il peut être un bon 6. Mais j'le vois pas en pur 6 à la Kova ou Hermach. Plutôt comme un 6-8 canard62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Le ramadan vient seulement de commencer, et à ce que j'ai cru comprendre il n'est pas pratiqué les veilles, jours et lendemains de matchs (des jours qui sont rattrappés plus tard, conformément au Coran). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 À moins d'être complètement con, Demont s'il joue à ce poste, ne va pas dézoner, c'est beaucoup trop de responsabilité et d'enjeu pour le faire. ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 j'me doutais que quelqu'un aurait réagi comme ça :lol2: Nan, il est bête, mais jouer 6 t'oblige à moins l'être, t'as pas le temps de réfléchir, donc c'est ça, bien avec Demont. :lol: Euh, j'suis allé sur site off j'ai pas vu de groupe pour Arles moi :/ Elle vient d'où l'info? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Le ramadan vient seulement de commencer, et à ce que j'ai cru comprendre il n'est pas pratiqué les veilles, jours et lendemains de matchs (des jours qui sont rattrappés plus tard, conformément au Coran). Il me semblais qu'hermach avait dit seulement le jour de match mais pas sur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts