Fredo_PL Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Selon le site off, SOW se serait blessé 2 mois suite à une entorse survenue pendant le match international avec le MALI ! Grosse perte à mon avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 C'est pas la meilleure nouvelle de la journée en effet... Ca veut aussi dire qu'on est pas prêt de voir Bédimo en arrière gauche! :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard62 Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 euh j'ai pas compris le rapport avec bedimo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard62 Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 faut prier pour un retour rapide de nenad kovasevic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Très mauvaise nouvelle, car deux mois ça veut dire 4 mois pour retrouver le rythme pas bon du tout pour nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 (edited) faut prier pour un retour rapide de nenad kovasevic Là aussi je m'inquiète vraiment car cette histoire de Mollet ça dure depuis deux ans quand même. Reste à espérer qu'il n' arrive rien à Hermach sinon ça va être dur ce début de saison. Edited August 12, 2010 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Bordel, c'est une des pires choses qui pouvait arriver. Nous qui comptions sur lui pour apporter du peps et de la puissance au milieu de terrain, lui le seul à pouvoir joueur à un poste de 8 relayeur qui nous fait défaut. Kova a un mollet défaillant et même s'il revient il ne sera pas à 100% et rechutera tôt ou tard car son mollet ça fait 2 ans qu'on n'arrive pas à le guérir. Vraiment pas une bonne nouvelle canard62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Faut pas s'inquiéter, le mercato est pas fini! :wallbash: :jesors: canard62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard62 Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 oui voila le probleme c que sow ca veut dire 4 mois avant son meilleur niveau quand a kova c'est beaucoup de blessures a repetition.... Lens a besoin de lui, mais je pense que c'est pas pret de s'arranger son truc. Y'a plus qu'hermach.. CAr si hermach se blesse, c'est roro sartre qui jouera a cette place aie aie :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 ça sent le romain sartre en 6 wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on va encore s'éclater :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Ouch... quelle nouvelle :censored[1]: Doumeng risque de revenir en grâce aux yeux de jean-guy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Avec cette absences, les possibilités que j'ai étudié sont : - Doumeng en remplaçant de Sow. - Le retour de Sidi Keita... - Faire monter Aurier en récupérateur sont poste formateur me semble t-il - Intégrer Omrani en équipe première ou éventuellement mettre Coeff mais il ma l'air fréle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard62 Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 ah oui exact j'avais oublier notre sidi keita... bin pourquoi pas le faire jouer tiens? ca justifirai son gros salaire :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Les solutions Keita, Doumeng, Omrani sont celles qui s'imposent probablement...mais encore faudrait-il qu'ils soient préparés. Wallemme les a peu considérés, et ils n'ont pas eu la même préparation que les autres, ne participant pas aux stages, ne prenant pas part (ou très très peu) aux matchs amicaux. canard62 and wanegaine-bistoufly 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted August 12, 2010 Author Report Share Posted August 12, 2010 Vraiment une mauvaise nouvelle, en gros avec un KOVA diminué les solutions sont moindres. Ce que j'espère : que JGW va ainsi intégrer des joueurs comme COEFF, OMRANI ou même KONDOGBIA et non pas replacer un joueur comme SARTRE. Sidi KEITA a déclaré en début de saison qu'il ne voulait plus jouer à Lens, mais il peut néanmoins nous faire une ROUDET, à voir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard62 Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 bon aprés rien empeche que hermach ne va pas etre expulsé ou bléssé et qu'il peut jouer seul devant la defense...mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest L)joke Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 KEITA NOTRE SAUVEUR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Je miserai sur une doublette Hermach-Démont.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Sidi KEITA a déclaré en début de saison qu'il ne voulait plus jouer à Lens, mais il peut néanmoins nous faire une ROUDET, à voir ! :haha: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Hermach va se retrouver seul et le Ramadan débute :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Wallemme parle un peu de tout ça sur le site off en audio (pas mal ce système audio du site off. y'a aussi une itw de Ramos qui revient sur son contrat, le nouveau système, ses bourdes ("j'ai voulu lui mettre trop bien et je lui ai mis une merde..." :lol:") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Hermach va se retrouver seul et le Ramadan débute :/ Me semble que le ramadan a commencé hier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 (edited) Peut-être...et Hermach est notre seul 6 apte pour les semaines à venir, qui seront des semaines de ramadan Edited August 12, 2010 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 sale nouvelle , franchement les prochains matchs risquent d'être difficile .. à suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 (edited) C'est une catastrophe, elle commence d'enfer la saison, une defaite, on perd quasiment notre meilleur élement pour deux mois. Manquerait plus que Yahia se casse la jambe et on peut deja preparer la ligue 2. Sow blessé, Kova pas encore remis.Hermach va commencer le ramadan.je sens qu'on va encore rigoler à Lens.. ça sent le retour de Sidi Keita, et comme il a dit qu'il ne voulait plus jouer pour Lens, il va etre super motivé. Question stupide ?? on recrute pour compenser ? :banana: :whistling: Edited August 12, 2010 by bisevac77 canard62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts