Jump to content

Samba SOW

Recommended Posts

faut prier pour un retour rapide de nenad kovasevic

Là aussi je m'inquiète vraiment car cette histoire de Mollet ça dure depuis deux ans quand même.

Reste à espérer qu'il n' arrive rien à Hermach sinon ça va être dur ce début de saison.

Edited by Doms

Bordel, c'est une des pires choses qui pouvait arriver.

Nous qui comptions sur lui pour apporter du peps et de la puissance au milieu de terrain, lui le seul à pouvoir joueur à un poste de 8 relayeur qui nous fait défaut.

Kova a un mollet défaillant et même s'il revient il ne sera pas à 100% et rechutera tôt ou tard car son mollet ça fait 2 ans qu'on n'arrive pas à le guérir.

Vraiment pas une bonne nouvelle

oui voila le probleme c que sow ca veut dire 4 mois avant son meilleur niveau quand a kova c'est beaucoup de blessures a repetition.... Lens a besoin de lui, mais je pense que c'est pas pret de s'arranger son truc. Y'a plus qu'hermach.. CAr si hermach se blesse, c'est roro sartre qui jouera a cette place aie aie :whistling:

Avec cette absences, les possibilités que j'ai étudié sont :

- Doumeng en remplaçant de Sow.

- Le retour de Sidi Keita...

- Faire monter Aurier en récupérateur sont poste formateur me semble t-il

- Intégrer Omrani en équipe première ou éventuellement mettre Coeff mais il ma l'air fréle.

Les solutions Keita, Doumeng, Omrani sont celles qui s'imposent probablement...mais encore faudrait-il qu'ils soient préparés. Wallemme les a peu considérés, et ils n'ont pas eu la même préparation que les autres, ne participant pas aux stages, ne prenant pas part (ou très très peu) aux matchs amicaux.

Vraiment une mauvaise nouvelle, en gros avec un KOVA diminué les solutions sont moindres.

Ce que j'espère : que JGW va ainsi intégrer des joueurs comme COEFF, OMRANI ou même KONDOGBIA et non pas replacer un joueur comme SARTRE.

Sidi KEITA a déclaré en début de saison qu'il ne voulait plus jouer à Lens, mais il peut néanmoins nous faire une ROUDET, à voir !

C'est une catastrophe, elle commence d'enfer la saison, une defaite, on perd quasiment notre meilleur élement pour deux mois. Manquerait plus que Yahia se casse la jambe et on peut deja preparer la ligue 2.

Sow blessé, Kova pas encore remis.Hermach va commencer le ramadan.je sens qu'on va encore rigoler à Lens..

ça sent le retour de Sidi Keita, et comme il a dit qu'il ne voulait plus jouer pour Lens, il va etre super motivé.

Question stupide ?? on recrute pour compenser ? :banana: :whistling:

Edited by bisevac77