Jump to content

Kasraoui VS Runje

Guest L)joke
 Share

Recommended Posts

Guest L)joke

Bah quoi on a Ramos VS Bédimo, pourquoi pas Kasraoui VS runje ?

Simple net et efficace, pour vous le quel des deux gardiens voyez vous titulaire pour la saison.

Walemme pense a runje et vous ? runje a t'il fait son temps ? doit il laisser la place au plus jeune ? (enfin plus jeune des deux....)

Wallemme a dit qu'il pensait à Runje?

Je pense déjà qu'il est inacceptable qu'au 11 août les 2 gardiens soient encore là, ça ne va apporter rien de bon.

La concurrence qu'était censé apporter Kasraoui n'a pas été bénéfique du tout: Runje a sorti la moins bonne de ses 3 saisons lensoises, et Kasraoui a très mal vécu de cirer le banc et de ne bénéficier d'aucune considération.

Néanmoins, sur ce que j'en ai vu, bien que Kasraoui me paraisse être un gardien de niveau correct et surtout un bon mec, je préfère Runje qui est plus rassurant de par son charisme, dans ses sorties dans les pieds et ses prises de balles. Kasraoui sort des parades monstrueuses mais semble fébrile et proche de la craquelure sur les balles anodines. J'pense que c'estle genre de gardiens à faire des toiles régulièrement.

Runje! Mais encore une fois cette situation est regrettable.

je sens les deux prochains topics : chelle vs sartre et KMP vs Maoulida :whistling:

T'aurais au moins pu en profiter pour donner ton avis saltimbanque :lol:

Et au moins ce sont de vraies discussions sujettes à débat ;)

Edited by Adjo

:lol2:

Ordure, et si j'avais dit Kasraoui t'aurais dit "+1" ?

Fumier d'lapin!

:lol: :lol:

Le choix est tellement compliqué :lol:

Mais sans rire, tu as bien analysé la situation entre les deux gardiens.

Kasroui bon mais pas très rassurant surtout sur les ballons aériens, et Runje, l'expérience.

Juste une question, Vedran a t'il encore la hargne des première saisons à lens ? N'est-il pas épuisé par la situation en interne et sportive du club...

Kasraoui est un bon gardien, y a pas de doute là dessus. Mais je préfère quand même Runje pour une raison simple, qui est que si Kasraoui est capable de sortir d'énorme parade, il est aussi capable de sorti vraiment hasardeuse et souvent, dans certains match ça pourrait nous compter cher.

de plus je trouve la défense un peu plus en confiance avec RUNJE qu'avec KASRAOUI

Ouais enfin ça ne change pas grand chose, même en confiance elle est fébrile. Tu mettrais Barthez+Buffon+Van Der Sar à trois dans un même but ils seraient encore en panique.:lol:

Edited by Adjo

Ouais enfin ça ne change pas grand chose, même en confiance elle est fébrile. Tu mettrais Barthez+Buffon+Van Der Sar à trois dans un même but ils seraient encore en panique.:lol:

ouais cool ça ferait une bon début d'histoire drôle : c'est un français, un italien et un hollandais qui essaient d'expliquer comment bâtir une défense à un portugais...

ouais cool ça ferait une bon début d'histoire drôle : c'est un français, un italien et un hollandais qui essaient d'expliquer comment bâtir une défense à un portugais...

:mdr: :lol2: :lol2: :lol2:

Bas moi j'aime bien kasraoui je pense que runje n'a plus sa hargne l'année dernière on avais même l'impression régulièrement qu'il s'en foutais. Plus de grosse colere sur les erreurs défensive....

Par contre je pense qu'il est trop tard pour en virer un des deux car sinon atrous passera N°2 et c'est vraiment pas se qu'il lui faut sa.

Edited by lens76

:mdr: :lol2: :lol2: :lol2:

Bas moi j'aime bien kasraoui je pense que runje n'a plus sa hargne l'année dernière on avais même l'impression régulièrement qu'il s'en foutais. Plus de grosse colere sur les erreurs défensive....

Par contre je pense qu'il est trop tard pour en virer un des deux car sinon atrous passera N°2 et c'est vraiment se qu'il lui faut sa.

Je suis d'accord avec ce que tu dis si je comprends bien tes propos... Si l'un des deux part, il faudrait prendre quelqu'un pour faire la doublure, car Atrous a besoin de jouer pour progresser, chose qu'il ne ferait pas en faisant banquette tous les week-ends.

Je suis d'accord avec ce que tu dis si je comprends bien tes propos... Si l'un des deux part, il faudrait prendre quelqu'un pour faire la doublure, car Atrous a besoin de jouer pour progresser, chose qu'il ne ferait pas en faisant banquette tous les week-ends.

Oui c'est sa ;) j'avais oublier le mot "pas" ^^

Perso je préférerai Kasraoui pour la simple et bonne raison (si si elle est bonne ma raison) que Runje me semble sur la pente descendante et que le talent est bien présent chez Kasraoui, il lui faut juste enchaîner les matchs pour être plus rassurant et serein et je suis sûr qu'on tient un tout bon.

En match je n'ai pas l'impression qu'il n'ait pas de mental. Et sa situation de l'an passé en tant que numéro 2 n'aurait pas été facile pour beaucoup de gardiens dans sa situation. On lui avait fait croire, comme à nous, qu'il serait un 1bis

Lors d'un des derniers amicaux de l'été il a été d'une fébrilité significative.

Pour moi Kasraoui sans hesitation, Runje est un tres bon gardien, nous a sauvé beaucoup de points chaque saison, mais la saison derniere il ete epuisé mentalement, il n' avait plus de hargne, il s' enfoutait sur la fin de saison .

Puis Runje commence a se faire vieux ( pour moi ) et Kasraoui plus jeune que lui doit jouer, etre titulaire pour assurer l' avenir, il a le talent pour .

Edited by francklin

sans hesiter Runje. Krasaoui est un bon gardien. Mais dans la situation financiere du club a quoi nous sert de garder 2 bons gardiens? De plus Kasraoui m'inspire pas sur ses sorties au pieds sur corner etc... Faudrait il pas le preter une saison pour demontrer ce qu'il vaut que de prendre le risque de le mettre dans les buts et de voir partir vedran?

Donc Vedran 1 et kasraoui 2.... Maintenant a voir si la concurence va pas amener conflit.... dur a gerer

sans hesiter Runje. Krasaoui est un bon gardien. Mais dans la situation financiere du club a quoi nous sert de garder 2 bons gardiens? De plus Kasraoui m'inspire pas sur ses sorties au pieds sur corner etc... Faudrait il pas le preter une saison pour demontrer ce qu'il vaut que de prendre le risque de le mettre dans les buts et de voir partir vedran?

Donc Vedran 1 et kasraoui 2.... Maintenant a voir si la concurence va pas amener conflit.... dur a gerer

il y a des chose que je ne comprend pas :

pourquoi kasraoui est considéré par certains comme un " bon " gardien et dans le mm temps ces mm personnes le trouve "peu" sur, ou qu'il n'inspire pas confiance sur ses sorties, ses dégagements ou autres...

faudrait m'expliquer ???

kasraoui peu etre bon gardien, sortir des parades de fou et a coté de ca capable de tirer a coté du ballon sur une passe en retrait (bilbao)...donc oui il est bon gardien quand il veux lol en gros manque de regularité....et pour un gardien c'est encore plus emmerdant