lensois14 Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 d?pit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Ou?, d?cid?ment regardons derri?re nous ! Parce qu'on est pas sorti d'affaire. Faudra aller se qualifier au Mans pour sauver notre saison parce qu'en championnat, c'est mort. Si on finit 15?me, c'est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted February 23, 2008 Author Report Share Posted February 23, 2008 on domine tout le match... jamais inqui?t? et voil? qu'on prend deux buts ? la con ... on perd les 3 points qui auraient pu nous faire ?norm?ment de bien au classement ... on aurait pu regarder un peu plus devant nous... bon match de carri?re, mangane et de hilton comme d'habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Pfff nul ? chier... :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 (edited) y? mal au coul la ... En meme temps on se l'est pris bien profond celle-la.... les sequelles vont rester un moment a mon avis <_< Edited February 23, 2008 by Marc mes fesses Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonovox Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 comment peut on perdre ce match!!!!! avec une attaque inexistante et inefficace alors que derriere et au milieu ?a assurait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Totalement d?gout? de ce match l? <_< Je ferais une plus grosse analyse demain , je vais regarder le rugby ?a me changera les id?es... Tin on a le match en main mais non on le lache avec un vieux coup de pied arr?t?, on lache au moment o? on est plus tranquil c'est vraiment rageant Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted February 23, 2008 Author Report Share Posted February 23, 2008 comment peut on perdre ce match!!!!!avec une attaque inexistante et inefficace alors que derriere et au milieu ?a assurait bien c'est claire ... ce que dindane vendeange..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Comment ?tais nos 2 entraineurs sur le banc ? <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonovox Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 avec ces conneries on est 17 ?me, obligation de gagner contre toulouse samedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Comment ?tais nos 2 entraineurs sur le banc ? <_< En tout cas on a rarement vu le Druide :P C'est rare, d'habitude ils le montrent 55 fois !! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Correa plus gros cocu de tous les temps, Nancy grosse ?quipe de merde. 3?me du championnat, la honte pour la L1. Y'a des soirs o? le foot me d?goute. Pff pis sans doute que ce match va nous remettre la t?te sous l'eau (au classement c'est d?j? fait) mentalement, c'est ?a qui me d?goute le plus. Si jamais on perd mercredi, je brais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted February 23, 2008 Author Report Share Posted February 23, 2008 En tout cas on a rarement vu le Druide :P C'est rare, d'habitude ils le montrent 55 fois !! :lol: j'ai vu juste ? la la fin papin qui fesait la gueule et il y a de quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 de toute facon, la plupart preferaient gagner mercredi, y en a meme qui ont dit:" je m'en fous de perdre ce match". Alors soyez pas decu ou aigris, les joueurs pensaient peut etre comme vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Il ne faut pas dramatiser .. l'?quipe a nettement montrer qu'elle m?ritait mieux dans ce match .. moi je pense qu'au contraire cette d?faite va rebooster le racing .. nancy a 100 % de r?ussite .. j'aimerais par contre parler du cas Dindane !! Quand va t'il comprendre que raler et simuler sur un terrain ne lui apportera rien ?? et j'ajoute , ses grigris , passement de jambes C'est tr?s beau , mais c'est d'autant plus efficace lorsque les occasions sont au fond .. vendeanger ses 2 occasions la ?normes , on peut dire qu'il a manger la feuille de match .. DOMMAGE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted February 23, 2008 Author Report Share Posted February 23, 2008 Il ne faut pas dramatiser .. l'?quipe a nettement montrer qu'elle m?ritait mieux dans ce match ..moi je pense qu'au contraire cette d?faite va rebooster le racing .. nancy a 100 % de r?ussite .. j'aimerais par contre parler du cas Dindane !! Quand va t'il comprendre que raler et simuler sur un terrain ne lui apportera rien ?? et j'ajoute , ses grigris , passement de jambes C'est tr?s beau , mais c'est d'autant plus efficace lorsque les occasions sont au fond .. vendeanger ses 2 occasions la ?normes , on peut dire qu'il a manger la feuille de match .. DOMMAGE !!! tout ? fait d'accord... je rajouterai que la sorti de remy nous a ?t? pr?judiciable selon moi, il apportait beaucoup de solutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 (edited) pppfffffffffffffff Tenuo d?soramis jte d?teste, c'est toi qui a annonc? le 1er et le 2eme but de nancy le premier, et t'es le premier a annonc? la fin du match...tu devrais etre banni ^_^ C'est pas comme si j'?tais devin, ils ?tait marqu?s de toute fa?on et puis je me suis pas press? pour le dire ;). La derni?re fois je plaisantais avec le retour d'Aruna mais l? je ne ris plus. Depuis qu'il est revenu, on fait 1 vieux 0-0 contre Nice et l? on perd. Il porte la poisse. A part que j'ai entendu qu'il a loup? un but pour le reste je ne sais pas comment il a jou? mais j'esp?re que si il faut le mettre sur le banc, il ne vont pas h?sit? et je parle pas d'un chnagement normal comme y'? eu l?. J'esp?re voir une attaque Dindane Maoulida contre Le Mans. Ce match est loin d'?tre gagn? car Le Mans est en forme. Edited February 23, 2008 by tenuo Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 de toute facon, la plupart preferaient gagner mercredi, y en a meme qui ont dit:" je m'en fous de perdre ce match". Alors soyez pas decu ou aigris, les joueurs pensaient peut etre comme vous. Le probl?me c'est qu'on va perdre mercredi, on va tout perdre cette semaine et gagner quoi ? Le droit de se battre pour le maintien jusqu'au bout, g?nial ! T'fa?on ? chaque fois que vous ouvrez votre gueule ici ("jle sens bien ce match", "on va gagner", etc), le r?sultat est toujours n?gatif (cf topic d'avant match). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 pas vu le match, je me passerais de tout commentaire ... :( on finira peut ?tre 8?me ou 9?me ? la fin de la saison, ? moins que la d?faite de ce soir s'explique par la pr?paration du match de coupe ? je l'esp?re en tous cas ! :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Il ne faut pas dramatiser .. l'?quipe a nettement montrer qu'elle m?ritait mieux dans ce match ..moi je pense qu'au contraire cette d?faite va rebooster le racing .. nancy a 100 % de r?ussite .. j'aimerais par contre parler du cas Dindane !! Quand va t'il comprendre que raler et simuler sur un terrain ne lui apportera rien ?? et j'ajoute , ses grigris , passement de jambes C'est tr?s beau , mais c'est d'autant plus efficace lorsque les occasions sont au fond .. vendeanger ses 2 occasions la ?normes , on peut dire qu'il a manger la feuille de match .. DOMMAGE !!! Faudra p'tet un jour arr?ter de lui sucer la b*te ? celui-l?. Perso, je l'ai jamais trouv? exceptionnel. J'hallucine quand je vois les r?actions sur ce joueur ici parfois. D?s qu'on murmure un ?ventuel d?part, y'en a qui sortent d?j? la corde. Tiens, avant qu'il parte, on ?tait pas bien, depuis qu'il est revenu, on est pas bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 de toute facon, la plupart preferaient gagner mercredi, y en a meme qui ont dit:" je m'en fous de perdre ce match". Alors soyez pas decu ou aigris, les joueurs pensaient peut etre comme vous. A la diff?rence que les joueurs sont cens?s ?tre des professionnels et qu'ils n'ont pas le droit de penser ?a. Mais apparemment ils ne sont pas tous si pros que ?a... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Le probl?me c'est qu'on va perdre mercredi, on va tout perdre cette semaine et gagner quoi ? Le droit de se battre pour le maintien jusqu'au bout, g?nial ! T'fa?on ? chaque fois que vous ouvrez votre gueule ici ("jle sens bien ce match", "on va gagner", etc), le r?sultat est toujours n?gatif (cf topic d'avant match). ou? y'en ? marre, vos gueules bordel ... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Bein bon match mais d?faite. Je trouve quand m?me que sur le deuxi?me but Belhadj a beaucoup a se reprocher sur ce coup l?. Il s'est quand m?me mis lui m?me en situation difficile d'ou sa perte de balle qui am?ne la cata. Reste que je crois toujours qu'avec cette qualit? de jeu on ne peut pas descendre mais c'est vrai que trois points auraient fait beaucoup de bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Il ne faut pas dramatiser .. l'?quipe a nettement montrer qu'elle m?ritait mieux dans ce match ..moi je pense qu'au contraire cette d?faite va rebooster le racing .. nancy a 100 % de r?ussite .. j'aimerais par contre parler du cas Dindane !! Quand va t'il comprendre que raler et simuler sur un terrain ne lui apportera rien ?? et j'ajoute , ses grigris , passement de jambes C'est tr?s beau , mais c'est d'autant plus efficace lorsque les occasions sont au fond .. vendeanger ses 2 occasions la ?normes , on peut dire qu'il a manger la feuille de match .. DOMMAGE !!! Pour Aruna en ce qui me concerne , il ne progressera plus ? lens . Je le pense vraiment je ne suis pas le seul beaucoup de Journalistes le pensent aussi et ?a ne date pas d'hier .. Alors certains me sortirons "Oui mais avant qu'il parte ? la CAN etc etc " Oui en effet mais le vrai probl?me ?tait que de toute fa?ons cela n'?tait pas vraiment difficile ?tant donn? que de toute fa?ons il n'y avait rien devant . Je pensais que le retour d'Aruna n'?tait pas forc?ment une bonne chose et bien je pense que malheureusement je n'avais pas tord . Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 pas vu le match, je me passerais de tout commentaire ... :( on finira peut ?tre 8?me ou 9?me ? la fin de la saison, ? moins que la d?faite de ce soir s'explique par la pr?paration du match de coupe ? je l'esp?re en tous cas ! :( Elle s'explique surtout par notre manque de r?alisme et la grosse moule nanc?enne. Mais bon, ?a change pas, cette ?quipe gagne toujours de mani?re chanceuse, c'est la grosse arnaque et c'est 3?me du championnat. Correa pourri ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts