JSO 59&62 Posted August 10, 2010 Report Share Posted August 10, 2010 1er match à la tête de l'équipe de France de Laurent Blanc "alors bonne chance à lui!" Donc match amical le mercredi 11 Août contre la Norvège. D'après RMC,l'équipe qui va sans doute débuter le match serait la suivante: Ruffier-Fanni,Rami,Mexes,Cissokho-Mvila,Sissoko,N'zogbia,Naseri-Hoarau,Remy. Cette formation en 4-4-2(et en losange) n'a pas été changée pendant toute la séance,avec vraisemblablement Mexès comme capitaine. L.Diarra,Benzema,Ben Arfa et Menez entre autres devraient avoir du temps de jeu en Seconde période. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 11, 2010 Author Report Share Posted August 11, 2010 Déjà ils chantes la Marseillaise! ALLEZ LES BLEUS!!! :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 11, 2010 Author Report Share Posted August 11, 2010 Bonne compo d'RMC! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Euh, ils l'ont pas plus chanté que les autres je trouve...C'est plus un frémissement de lèvres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 11, 2010 Author Report Share Posted August 11, 2010 C'est mieux que de macher un chewing-gum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 11, 2010 Author Report Share Posted August 11, 2010 Bonne 1ère MT manque un but!!! :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Après 45 minutes, j'ai un bon sentiment et une bonne impression de cette équipe. La fraîcheur, l'envie et la faim de certains sont vivifiantes par rapport aux joueurs sûrs d'avoir leur place qu'on a eu sous Domenech... Et, en 45 minutes, j'ai presque trouvé que l'équipe jouait mieux que ces dernières années. Après, en défense, ça manque d'automatisme mais c'est normal ;) M'Vila et Nasri, notamment, m'ont énormément plu. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Je suis vraiment impressioné par M'vila, vraiment surprenant à son âge d'avoir une maitrise pareille. Par contre la défense c'est pas encore ça du tout. Sinon Nasri fait une bonne prestation tout comme Hoarau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 11, 2010 Author Report Share Posted August 11, 2010 YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! 0-1 :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 ils vont s'en mordre les roubignoles à l'om de laisser filer ben arfa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Lol, ça n'aura pas duré ce moment de victoire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 11, 2010 Author Report Share Posted August 11, 2010 Et Merde! bon c'est pas fini :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 ca fait bien longtemps que j'avais pas vu un jeu en triangle... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 (edited) Lassana Diarra il rentre le jeu est moins fluide, et il nous fait une bourde qui vaut un but Tout faux même si d'autres ont baissé de régime Edited August 11, 2010 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Mais lol, on perd des loosers pour en choper de nouveaux :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 je te trouve super sévère on a était bon ce soir c'est pas mérité ste défaite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Sinon, niveau commentaires, Lizarazu est certainement plus juste et posé que Larqué, mais qu'est-ce qu'il est mou! Ce duo manque de peps! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Ben Arfa et Menez sont haut et ne travaillent pas. Ça bouge moins, moins d'efforts sont faits. et les latéraux n'ont pas l'air de vouloir amener un plus offensif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 je te trouve super sévère on a était bon ce soir c'est pas mérité ste défaite Arrête on a arrêté de jouer à la 48ème, juste après le but de Ben Arfa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Oué on a bien commencé, les 10 premières étaient bonnes mêmes très bonnes mais après on a senti le manque d'automatisme peut être ou de préparation, je ne sais pas... Il faut noter que les Norvégiens sont en plein dans leur championnat et qu'il vient à peine de recommencer chez nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 M'Villa :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 M'Vila ;) Villa c'est l'espagnol ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Blanc démission ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Rien que pour l'interview d'après-match ce sélectionneur change tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Mexique-Espagne pour ceux qui sont restés sur leur faim http://fr.justin.tv/keeper_team_tv_#/w/309497024/3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts