Jump to content

RC Lens - AS Nancy

Adjo
 Share

Recommended Posts

C'est reparti pour la L1 !

Pour débuter le championnat, Lens accueille Nancy, qui lui avait infligé un 5-1 lors de leur dernière confrontation. Mais ce coup-ci le match se déroule à Bollaert, où Nancy a historiquement toujours beaucoup de mal (ça vaut ce que ça vaut!)

Les groupes:

Lens: Les 19 Lensois

Kasraoui, Atrous - Aurier, Bedimo, Ramos, Sartre, Situ, Yahia - Démont, Doumeng, Hermach, Roudet - Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaa, Monnet-Paquet, Maoulida, Pollet.

Absents: Runje, Kovacevic (blessés), Sow, Chelle (suspendus), El Adoua, Keita, Monrose, Touré (choix de l'entraîneur)

Nancy:

Pillot, Grégorini - Chrtéien, Sami, André Luiz, Lemaître, Loties - Brison, Malonga, Cuvillier, A. N'Diaye, Brison, B. Gavanon, Bérenguer, Diakité, B. raoré - Bakar, Alo'o Efoulou, Féret.

Absents: Hadji (normalement, si suspension active), Vahirua (suspendu), Bracigliano (blessé), Calvé, N'Guémo et Chahechouhe (choix de l'entraîneur)

Affluence attendue: un peu plus de 30 000 spectateurs

• Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest L)joke

------------------------16 KASRAOUI---------------

------3 AURIER------5 YAHIA-----19 SARTRE--2 RAMOS

----------------------20 HERMACH---------------------

----26 DEMONT ©--------------------------28 AKALE----

-----------------------18 ROUDET----------------------------

------------9 MAOULIDA--------11 EDUARDO---------------

Les compos:

RC Lens : Kasraoui – Aurier, Yahia, Sartre, Ramos – Hermach – Demont (Cap), Roudet, Akalé – Maoulida, Eduardo.

Remp. : Atrous (g), Bedimo, Situ, Boukari, Doumeng, Jemaa, Pollet.

AS Nancy : Grégorini (Cap) – Chrétien, Andre Luiz, Sami, Lemaître– Traoré, Diakité, Feret, Brison, Berenguer, Gavanon – Alo’o Efoulou.

Remp. : Pillot (g), Loties, Malonga, Cuvillier, N’Diaye, Bakar.

Arbitre: Ruddy BUQUET

Eduardo finalement préféré à Jemaa, Aurier titulaire derrière et Demont au milieu. Ramos et non Bédimo. Akalé plutôt que Boukari qui devrait être utilisé comme joker.

KMP bel et bien 19ème

edit: j'suis arrivé en retard L)joke ;)

Edited by Adjo

Ça va être tendu pour ce 1er match. Nancy, c'est toujours bien en place, surtout à l'extérieur, une équipe adepte des bons débuts de saison. Devant, ça va vite avec Alo'o Efoulou + Bakar qui pourrait rentrer. Il va falloir être attentif aux contre-attaques qui pourraient faire mal. Je nous vois bien buter sur le bloc nancéien pour ensuite s'en prendre un en contre ou être cueilli à froid en début de match. A moins que...

C'est dingue même en 4-4-2 on n'a aucune présence dans la surface, pas + de pressing.. Bon ok ça ne fait que 17 minutes mais merde y'a rien, pas d'occasion, 1er tir, non cadré, à la 14ème, Nancy qui a la possession de la balle à Bollaert pour l'instant.

Edited by Adjo

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai inventé les mots qui suivent: je cite le mec de lequipe.fr, car j'ai laché cette purge contre le multiplex:

"28 Sur ce but, Ramos était étrangement en retard. Le latéral gauche lensois s'était endormi sur son côté. Une erreur de concentration que payent cash les Sang & Or."

...

J'veux plus parler de cette pine! Mais prolongeons-le il mérite! Si lui mérite, tout le monde mérite!!

Sur la 1ère mi-temps Nancy même sans Vahirua et Hadji, est plus fort

Et Kasraoui me fait peur même sur les ballons faciles. Il va chercher des trucs de fou, il semble perdu sur des phases anodines...

Edited by Adjo

Oué enfin kasraoui fait peur mais est quand meme assez éfficasse.

Ramos entre la tete en retrait qui a failli trompé kasraoui et son absence sur le but il a servi a rien !!!

On a meme eu pendant un moment ramos et devant lui demont j'ai cru voir mon pire cauchemar ^^

Bref rien de bien satisfaisant dans cette mi temps

Pfff que c'est triste .. :(

Il va déjà falloir changer de schéma tactique.

C'est vrai que Ramos n'est pas aidé par Akalé mais faut pas abuser, il est en mode Vignal ce soir ..

J'ai bien kiffé sa remise de la tête pour Kasraoui en début de match .. :lol2:

Quel looser. :mellow: :mellow:

Du grand n'IMPORTE QUOI!!!!

Le défense n'est pas la surtout ramos et sartre qui défendent comme des amateurs sur le but.

Roudet maitre à jouer de Lens cette année???? Et bein ca va être triste, il n'est pas du tout dans le rythme la et ses excès de confiance nous coute chere, on a failli prendre un but apres sa serie de dribble en defense et sa perte de balle sans batailler pour recuperer le ballon.

Demont est mauvais comme d'hab.

Eduardo est un joueur de ligue 2 (tout comme sartre et ramos)

Maoulida n'a pas eu de ballon.

Seul akalé joue au football mais ses centres et passes sont de mauvaise qualité.

Enfin ce n'était qu'une mi temp mais c'était bien triste.

Nancy mène logiquement à Félix-Bollaert. Supérieurs techniquement et dans l'utilisation du ballon, les Nancéiens mettent en difficulté les Sang & Or. La défense lensoise à montrer d'inquiétants signes de fébrilité.

quand on a un effectif moyen, on se la joue modeste et on betonne..nancy a domicile pour la 1ere journée c'etait une aubaine.

C'est pas encore terminé, mais on est en debut de saison, et au bout d'une heure, il y a plus personne physiquement, j'espere juste que les notre seront un peu plus frais, et on pourra faire la difference et arraché un nul..

Il faut quand même pas oublier, a part Kasraoui, on a le même effectif qu'en ligue 2, l'année derniere ça a marche avec l'effet de surprise, mais cette saison,il y en aura pas.

Mais bon, de tirons pas encore sur l'ambulance, il reste encore 45 minutes, et une chose est sur perdre son premier match de plombe un debut de saison.

Nancy mène logiquement à Félix-Bollaert. Supérieurs techniquement et dans l'utilisation du ballon, les Nancéiens mettent en difficulté les Sang & Or. La défense lensoise à montrer d'inquiétants signes de fébrilité.

Respect l'Équipe ... -_-

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...