Jump to content

CFA : Lens-Drancy demain à 15h

MadeInLens
 Share

Recommended Posts

Lens débute son championnat de CFA demain face à Drancy. « L'objectif, c'est de pouvoir manifester une certaine tenue dans le jeu afin de bâtir pour la suite, déclare Olivier Bijotat dans Nord Eclair. Nous souhaitons montrer les aspects positifs dans l'expression générale J'ai la chance d'avoir des garçons qui débutent leur troisième saison en CFA, note-t-il. C'est sur ce noyau de joueurs mature avec beaucoup de vécu et de réflexion que je vais m'appuyer. J'intègre également notre recrue Zakaria Bergdich pour donner un ensemble de sécurité et de sérénité dans le jeu. »

Drancy devra composer avec de nombreuses absences : "Malik Hebbar, suspendu, donnera ses consignes derrière la main courante. Aït-Atmane, Boudjema (suspendus), Pihourd (entorse cheville), Baby (contracture cuisse), Shatrit (convalescent) et Ghili (non qualifié) manquent à l’appel." « L’équipe s’est bien préparée pendant un mois. J’attends qu’elle réponde déjà présent d’un point de vue athlétique », déclare le nouvel entraîneur dans Le Parisien.

Lire l'article en entier sur MadeInLens