Jump to content

Lens-Nancy : les compositions probables

MadeInLens
 Share

Recommended Posts

Voici selon L'Equipe les compositions de départ pour la rencontre Lens-Nancy :

LENS. Kasraoui - Aurier, Yahia, Sartre, Ramos - Hermach - Demont (cap.), Roudet, Akalé - Eduardo, Maoulida. Remplaçants : Atrous, Situ, Bedimo, Doumeng, Boukari, Jemaa, Pollet.

NANCY. Grégorini (cap.) - Chrétien, André Luiz, Sami, Lemaître - B. Traoré, Gavanon, Féret, Bérenguer, Brison - Alo'o Efoulou. Remplaçants : Pillot, Lotiès, Al. N'Diaye, S. Diakité, Malonga, Cuvillier, Bakar.

Lire l'article en entier sur MadeInLens

C'est vrai que je suis content de voir Aurier ce soir ! :)

Doumeng dans le groupe, je comprends pas tout :mellow:

Kova forfait, Sow suspendu... Donc il appelle Doumeng du coup, puisque Keita est indésirable.

Idem pour Situ, faut pas se leurrer. Il profite de la suspension de Chelle et de la mise à l'écart d'El Adoua.

Pour Situ, je trouve qu'être 4e central en début de saison devrait lui assurer un peu de temps de jeu au cours de la saison, il y aura tôt ou tard un blessé et/ou un suspendu + un autre qui sortira ou sera hors de forme ... pour son âge, c'est bien ;)

Pour Doumeng, oui c'est le rôle du bouche-trou en fait ...

Attention Lequipe se plantait régulièrement dans ses compos l'an passé, même si celle-ci semble très probable.

Comme déjà dit dans le sujet Lens-Nancy, Situ et Doumeng sont les bouches-trous du jour, et ne devraient pas entrer en jeu sauf cas de force majeure.

Edited by Adjo