Jump to content

Interviews audios : votre avis

Thomas
 Share

Recommended Posts

Depuis hier, nous vous proposons des versions audios des interviews r?alis?es par Doms ? la Gaillette et nous souhaiterions recueillir votre avis sur la question. Est-ce que vous appr?ciez ou non ? Que souhaiteriez-vous avoir ? N'h?sitez pas ? le dire ;)

J'ai voulu en parler ce matin dans le topic des nouveaut?s mais je n'ai pas pu!!!

Je trouve l'id?e geniale et le rendu tout ? fait convenable, personne ne fait ?a c'est en quelques sortes une exclu!!!

Il est important de se demarquer et donc de continuer dans cette lign?e...

En tout cas bravo doms pour ton boulot!!!

Ps:Pourquoi cette interview n'est pas epingl? elle est quasi en fond de liste news...

J'ai voulu en parler ce matin dans le topic des nouveaut?s mais je n'ai pas pu!!!

Je trouve l'id?e geniale et le rendu tout ? fait convenable, personne ne fait ?a c'est en quelques sortes une exclu!!!

Il est important de se demarquer et donc de continuer dans cette lign?e...

En tout cas bravo doms pour ton boulot!!!

Ps:Pourquoi cette interview n'est pas epingl? elle est quasi en fond de liste news...

Elle est en haut de la colonne de droite aussi.

en effet :lol:

Et merci de le signaler. C'est justement pour cela qu'on a cr?? ce topic et qu'on a lanc? ?galement l'enqu?te en Une du site.

Si vous avez d'autres suggestions sur d'autres sujets du site, n'h?sitez pas ? nous en faire part. Apr?s tout, MadeInLens est VOTRE site ;)