Jump to content
Sign in to follow this  
Adjo

Ligue 2

Recommended Posts

Arbitrage totalement scandaleux hier encore a reims, j'ai rarement vu ça.

et j'ai également rarement vu un arbitre se faire conspuer de la sorte (jamais comme cela a reims)

Des cartons rouges non mis, des fautes messines non sifflé ou pire sifflé contre reims, un hors jeu qui se transforme en but non sifflé, l'expulsion du second gardien de reims tellement il était excédé.

bref et aprés sa reporte les matchs de 30 minutes pour protester.

aller quelques réactions pour le plaisir:

jean-Pierre Caillot

J'ai du travail cette semaine et je vais éviter d'aller à la comission d'éthique mais à la vidéo Duhamel est visiblement hors-jeu. Le pénalty sur Fauré, il est flagrant. Quant au reste, je pense que l'arbitre avait décider de faire grève l'ensemble de la rencontre. C'est dommage car après le match réalisé contre Nice et en menant deux fois au score, on se fait rejoindre à deux reprises. On prend beaucoup de buts. On sait que c'est un de nos problèmes.

Pour revenir sur l'arbitrage, je ne suis pas certain que leur meilleure préparation soit de nous faire attendre une demi-heure. Ils se mettent le public à dos, se mettent une pression terrible et c'est incompréhensible.

Ce sont des gens assez susceptibles alors il ne faut pas trop en dire. On va passer à autre chose. Bravo à eux. On les a remarqués avant le match, pendant le match, mais je n'en dirai pas plus car je pense que les gens qui étaient dans les tribunes sont à même de pouvoir juger. "hubert fournier"

et puis un éventuel pénalty non sifflé dont voici les images:

pénalty?

Bref tout fut absolument scandaleux, aucune décision logique, et le nombre de fautes sifflés ou plutot de non fautes sifflés (ce qui a totalement haché le jeu) ont été trés nombreuses. Sans parler des provocations comme les joueurs messins poussant le gardien rémois, ou lui balançant des noms d'oiseau pour le sortir de son match.

Mais l'arbitre la encore n'a rien compris.

Perso j'ai rarement vu un arbitre aussi mauvais qu'hier.

ps et pourtant je suis pas supporter rémois.!!!

j'oubliais surtout une faute énorme sur deaux qui a peine rentrer subit un coup de tête ou de coude dans la tête.

Arcade en sang. on l'a soignée, mais son bandeau est devenu trés vite plein de sang.

bref pas grave il a continué de jouer.

10 minutes aprés un messin déja averti fait une faute énorme tacle les 2 pieds en avant sans toucher le sol et sans toucher le ballon.

bref ça valait au moins le rouge direct.

évidemment ça a commencé a parler a chahuter mais pas de bagarre.

et bien l'arbitre n'a même pas punit le joueur pas de carton rien, il a mis 2 jaunes a 1 rémois et a 1 pantin messin qui a eu la malchance de passer a coté de lui.

Bref une parodie d'arbitrage.

Pouah il y a eu de l'action en L2 à La Beaujoire :

- 2-0 pour Nantes à la 31e.

- 4 expulsions à la 34e : Capoue et Djordjevic côté nantais, Medjani et Lippini pour Ajaccio ^^

Une bonne heure à 9 contre 9 ça va être sympa :lol:

T'cheu!

Mr Lavis, arbitre de Nantes-Ajaccio, vient d'exclure 4 joueurs d'un coup! 4 cartons rouges en 10 secondes!

Ca part en bagarre générale !!! Incroyable !!!

Quatre joueurs exclus !!!

Capoue et Djordjevic pour Nantes

Lippini et Medjani pour Ajaccio

Devancé par ce fumier de Lolo.

Pour la peine tu nous diras si c'est justifié et si Mr Lavis n'a pas perdu... les boulons!! :lol2: :45:

Edited by Adjo

Devancé par ce fumier de Lolo.

Pour la peine tu nous diras si c'est justifié et si Mr Lavis n'a pas perdu... les boulons!! :lol2: :45:

Kilékon :lol2: :lol2: :lol2:

Istres-Sedan match arrêté?

Le match est toujours arrêté au stade Parsemain depuis que Nicolas Fauvergue s'est écroulé sur la pelouse. Au contact avec un défenseur istréen, Fauvergue s'est relevé avant de s'écrouler quelques secondes plus tard. Les pompiers sont arrivés sur la pelouse et vont évacuer le joueur. L'attaquant sedannais était toujours au sol à moitié conscient à leur arrivée. Le match devrait lui reprendre après l'évacuation du joueur. En espérant avoir rapidement de bonnes nouvelles sur l'état de santé du joueur.

Edit: Le match reprend après presque 55 minutes d'arrêt.

Edited by Adjo

Après l'incident de Fauvergue et l'arrêt du match, 2èmùe mi-temps de folie à Istres, qui a marqué 4 buts à 10 contre 11, après être passé de 2-0 à 2-3 en 6 minutes!!

l2j27.jpg

l2j28.jpgclsstl2j28.jpg

Boulogne se maintient quasi officiellement et se replace près du trio de tête, malgré un goal average négatif.

Ajaccio nouveau leader, Evian qui sort du podium.

Toujours aussi indécis en haut comme en bas.

Tours a battu Nantes 2-1 en match décalé. Doublé de Guie Guie contre un but de Vivian.

Tours reprend la 5ème place, à un point du podium. C'est vachement serré.

Nantes dit probablement adieu à un retour la Ligue 1 ce soir. Ils sont même à 5 points de la zone rouge, dans ce championnat complètement fou.

l2j29.jpgclst29jl2.jpg

À noter le but de Khiter dans les arrêts de jeu pour Laval, et le premier match de Sartre avec Tours (et paf, 4 dans la musette!). Lesly Malouda titulaire avec Dijon, qui fait la bonne opération de la soirée.

Nantes reçoit Boulogne lundi.

Edited by Adjo

Boulogne s'est imposé à Nantes 2-1 grâce à un doublé de Thil (dont un penalty) contre un but de Djordjevic.

Boulogne se replace à la 6ème place, à seulement 1 point du podium!

Lartins Pereira et Bruno Cheyrou titulaires côté nantais, Lachor et Bague côté boulonnais.

l2copie.jpgsansre1.jpg

Le leader Evian a cartonné à Sedan (4-1). Boulogne rate le coche (0-1) à domicile face à Vannes, pourtant avant-dernier.

Le Dijon de Lesly Malouda s'impose (2-0) face au Laval de Seid Khiter. Les 2 étaient titulaires.

Bien ouej la relève Morgan ;)

Pour clore la journée, Tours et Ajaccio ont fait 2-2, avec un but de Sartre de la tête pour la première égalisation tourangelle.

Nantes a evite la defaite de peu grace a Gakpe. Reims bat boulogne largement et Sedan realise une bonne operation contrairement a Tours

Edited by Teddy

J31

l2j31.jpgl2j31cl.jpg

Lachor n'était plus titulaire ce soir côté boulonnais. Boulogne a craqué en toute fin de match.

Buteur lors de la dernière journée, Sartre est pourtant sorti du onze de départ, ce qui n'a pas porté plus chance a Tours qui a encore encaissé de nombreux buts.

Martins-Pereira titulaire à Nantes, Malouda titulaire avec Dijon.

Tours et Boulogne semblent avoir laissé passer leur chances de montée.

Laval a assuré le maintien, ce qui me promet un Laval Lens la saison prochain comme l'affiche de mes chiottes de 86 :lol:

Quant à Vannes pour Sophie et Arno, tout est encore faisable. Pour pour Lens ...

Laval a assuré le maintien, ce qui me promet un Laval Lens la saison prochain comme l'affiche de mes chiottes de 86 :lol:

Alors, heureux hein ? :lol: :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...