Jump to content
Sign in to follow this  
Adjo

Ligue 2

Recommended Posts

Et un Boulogne qui va quand même nettement mieux qu'avec Guyot. Victoire à Istres, qui était juste derrière au classement.

Côté anciens lensois, à noter le but de Khiter pour Laval.

Boulogne 3e ex aequo en attendant Ajaccio qui se déplace à Metz lundi. Ils sont clairement en course pour la montée maintenant ! ;)

si on s'arréte la le stade de reims menant 2-0 a la mi-temps contre nos amis vannetais (welcome in reims Arno), le stade remontrait a la 15ème place.

Seulement voila notre meilleure buteur s'est blessé a la cheville et a directement été emmené a la clinique.

Sa craint méchamment la, surtout avec la Coupe de france qui arrive. J'espère que c'est qu'une petite entorse, mais j'ai bien peur qu'il manque la reception de Nice. :mad:

l2j24.jpg

Boulogne reçoit Le Mans lundi soir.

Côté anciens lensois:

Titulaires:

Chaussidière à Clermont

Fontaine à Reims

Martins-Pereira, Cheyrou et Tixier à Nantes

Remplaçants au coup d'envoi:

Khiter à Laval

Malouda à Dijon

Brocard à Troyes

Gillet était absent côté angevin en raison d'une blessure, et toujours aucun signe de vie de Romain Sartre à Tours, une fois de plus absent de la feuille de match.

Boulogne- Le Mans 1-0 (G.Thil 69')

Au classement Boulogne est 3ème! :banana:

Bah oui, quand même !! C'était quoi ce délire sérieux ! Mais attention il reste une dizaine de matchs et la L2 est très très serrée!

Au moins ils seront maintenus, ce qui se serait peut-être fait très très tard avec Guyot.

Ça me ferait quand même lutter de revoir un club corse en L1. J'ai rien contre la Corse, mais les clubs corses, sur leurs pelouses grillées à sec, et avec leur public de merde, faut se les farcir! Pis ça respire pas vraiment le foot, c'est jamais très chatoyant au niveau du jeu... Un trio Le Mans-Sedan-Tours me plairait d'autant plus. Voire Boulogne, Le Havre.

Je tiens a dire que je poste relativement peu sur ce topic, mais que j'apprécie cette petite fiche de résultat que tu nous post chaque vendredi!

Cela permet de bien suivre les résultats des clubs qui nous intéressent.

;)

J'ai oublié certaines journées, et parfois c'est un pu en retard, mais j'y ai pris goût.

Pas eu le courage de faire l'analyse des matchs des anciens Lensois de L2 par contre...

Edited by Adjo

;)

J'ai oublié certaines journées, et parfois c'est un pu en retard, mais j'y ai pris goût.

Pas eu le courage de faire l'analyse des matchs des anciens Lensois de L2 par contre...

j'avoue qu'avant j'étais pas mal branché ligue2, tous les vendredi soir je pouvais voir un match a la télé (ou plutot j'avais le choix entre 3 matchs)

Mais depuis la division a énormément perdu en visibilité, et je ne vois la ligue2 que par reims ou de trés loin via les résultats.

Dommage.

J'hallucine un peu sur Nantes qui est 12ème ! Je croyais qu'ils étaient pas loin du podium il y a pas si longtemps que ça...

tu n'as pas tord, il y'a peu ils jouaient encore la montée.

Quand tu vois comment ce championnat est serré, et le peu de points qu'on les premier, cette année ce championnat est a la fois serré et médiocre.

Quand tu vois comment ce championnat est serré, et le peu de points qu'on les premier, cette année ce championnat est a la fois serré et médiocre.

Reims peut monter alors ?!

:banana: :banana:

Reims peut monter alors ?!

:banana: :banana:

qu'ils se maintiennent déja ce sera déja trés bien.

cependant on les sous estiment un peu je pense.

Ils ont fait un début de championnat catastrophiques.

cependant pour un club de national qui remonte en ligue2, ils font jusque la un trés beau parcours en coupe de france.

depuis la 19ème journée donc depuis la reprise le stade de reims se classe 4ème du championnat.

Maintenant ils ne sont que 16ème et va falloir continuer cette série, même en cas d'élimination en coupe de france.

ce qui m'inquiète un petit peu c'est que les meilleurs joueurs:

toudic meilleur buteur est prété par caen

le meilleur milieu c'est Krychowiak est preté par bordeaux.

et la défense est a la fois vieillissante et mauvaise.

donc bon c'est vraiment a relativisé.

Le match face a metz vendredi est un vrai match a 6 points, et même si je vais déja au match mardi, j'irai peut etre vendredi.

A part quelques équipes c'est de pire en pire et les clubs se font de plus en plus pillés. Ceux de national qui montent n'ont que rarement le niveau s'ils ne sont pas déjà passés par la case L2 dans un passé récent, c'est vraiment consternant le niveau global de cette division, la désaffection populaire et financière...

A part quelques équipes c'est de pire en pire et les clubs se font de plus en plus pillés. Ceux de national qui montent n'ont que rarement le niveau s'ils ne sont pas déjà passés par la case L2 dans un passé récent, c'est vraiment consternant le niveau global de cette division, la désaffection populaire et financière...

je serais pas aussi sévère que toi, mais tu as en grande partie raison.

La désaffection populaire elle n'est pas pire, que dans les autres divisions de football, et que la ligue1 en particulier.

surtout qu'il y'a 2ans lens gonfler les chiffres de la ligue2, cette année la L2 a perdu des clubs comme strasbourg qui faisait de bonnes affluences en ligue2.

donc oui l'affluence baisse, et de manière inquiétante, mais pas plus qu'en ligue1, et surtout et sa j'en suis persuadé la ligue2 manque énormément de visibilité.

premièrement ma chaine sport diffusait 3 matchs, maintenant aucun.

et avant on voyait tous les buts dans le canal football club ou france2foot,...

maintenant on ne voit plus rien.

Bref c'est pas glorieux. et je ne suis pas sur que les matchs du samedi aprés midi pendant 2 mois aient arrangés les choses.

Aprés financièrement je n'en sais trop rien, je sais que reims a peine remonté de national dispose cette année de près de 10 millions d'euros, alors qu'il y'a quelques saison quand ils sont remontés en ligue2 (sa devait etre en 2003 ou 2004 quelque chose comme ca) il n'avait qu'un budget de 6,5 millions d'euros.

l'arrivée de la chaine Cfoot et les droits tv de 2012 vont etre extrêmement important.

J'attend de voir ce que va proposer CFOOT.

pas sur qu'il y ait beaucoup d'abonné vu comment la ligue gère ses dossiers.....

je serais pas aussi sévère que toi, mais tu as en grande partie raison.

La désaffection populaire elle n'est pas pire, que dans les autres divisions de football, et que la ligue1 en particulier.

surtout qu'il y'a 2ans lens gonfler les chiffres de la ligue2, cette année la L2 a perdu des clubs comme strasbourg qui faisait de bonnes affluences en ligue2.

donc oui l'affluence baisse, et de manière inquiétante, mais pas plus qu'en ligue1, et surtout et sa j'en suis persuadé la ligue2 manque énormément de visibilité.

premièrement ma chaine sport diffusait 3 matchs, maintenant aucun.

et avant on voyait tous les buts dans le canal football club ou france2foot,...

maintenant on ne voit plus rien.

Bref c'est pas glorieux. et je ne suis pas sur que les matchs du samedi aprés midi pendant 2 mois aient arrangés les choses.

Aprés financièrement je n'en sais trop rien, je sais que reims a peine remonté de national dispose cette année de près de 10 millions d'euros, alors qu'il y'a quelques saison quand ils sont remontés en ligue2 (sa devait etre en 2003 ou 2004 quelque chose comme ca) il n'avait qu'un budget de 6,5 millions d'euros.

l'arrivée de la chaine Cfoot et les droits tv de 2012 vont etre extrêmement important.

J'attend de voir ce que va proposer CFOOT.

pas sur qu'il y ait beaucoup d'abonné vu comment la ligue gère ses dossiers.....

Et oui, Canal + a encore bien enflé tout le monde. La Ligue est vraiment impuissante face à l'hégémonie de ce diffuseur qui c'est vrai avait fait une offre nettement supérieure à TF1. Et ce qui pend bientôt au nez de la L1, c'est une offre réduite d'un quart voire de moitié pour les droits du championnat. Orange s'est en effet retiré.

Et oui, Canal + a encore bien enflé tout le monde. La Ligue est vraiment impuissante face à l'hégémonie de ce diffuseur qui c'est vrai avait fait une offre nettement supérieure à TF1. Et ce qui pend bientôt au nez de la L1, c'est une offre réduite d'un quart voire de moitié pour les droits du championnat. Orange s'est en effet retiré.

a voir.

Perso on parlais un moment du rachat d'orange sport.

Si jamais orange sport pouvait etre racheter par Skysport (chose improbable mais bon sa peut etre un bon moyen d'entrer en france pour eux), et bien on reviendrait avec 2 poids lourd et la la bataille ferait rage.

a voir.

Perso on parlais un moment du rachat d'orange sport.

Si jamais orange sport pouvait etre racheter par Skysport (chose improbable mais bon sa peut etre un bon moyen d'entrer en france pour eux), et bien on reviendrait avec 2 poids lourd et la la bataille ferait rage.

Va falloir qu'ils fassent vite alors. L'appel d'offres de la L1, c'est à l'automne prochain il me semble...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...