Jump to content
Sign in to follow this  
Adjo

Ligue 2

Recommended Posts

Il y en a bien un parmi Tours, Angers et Clermont qui va finir par monter à force d'être toujours bien placé. Ajaccio a un groupe assez intéressant et peu de médiatisation. A Boulogne il faudrait un dernier joueur offensif p-e. Le milieu a gagné en qualité technique mais la charnière centrale pêche dans la relance.

Tin nan pas Evian-Thonon-Gaillard, 3 villes qui jouent à Annecy... Ils ont qu'à jouer dans un championnat des régions, faut arrêter d'abuser là, encore pire qu'Arles Avignon.

Le pire c'est qu'avec les Zidane Lizarazu et Danone, il risque de se faire une place ce club.

ligue2j2.jpg

Mathieu Fontaine a joué tout le match, comme souvent avec Reims.

Gillet a joué tout le match avec Angers, de l'autre côté Lachor a également joué tout le match tandis que Moreira est entré à la 84ème. Bizarre de le voir en L2.

Bague a également joué tout le match dans les buts.

Dijon a fait 2-2 à Clermont avec un Lesly Malouda qui a joué tout le match.

Marichez comme d'hab titulaire dans les cages messines.

Martins Pereira et Tixier ont joué tout le match avec Nantes.

Guie Guie de Tours a l'air pas mal du tout..déjà 5 buts... :blink:

Ce sont des supers stats mais je ne sais pas si ça veut dire qu'il est pas mal du tout.

Déjà on verra combien il en aura marqué à la fin de la saison, et puis faut voir les buts aussi...

En tout cas il lui reste une mi-temps. 2 triplés consécutifs à domicile ce serait beau :)

En tout cas il lui reste une mi-temps. 2 triplés consécutifs à domicile ce serait beau :)

C'est qu'il le fait l'enfoiré !! :o

Ça y'est on va déjà en entendre parler comme le phénomène de la Ligue 2 après seulement 2 bons matchs, les gros clubs vont s'intéresser à lui et il disparaîtra dans l'oubli...

Pourquoi on ne jette pas des coups d'oeil en Hongrie nous ^^ On n'a pas un rond et on reste fixés sur la France où les joueurs sont chers.

Ouais faudra voir s'il confirme, le "pauvre" se retrouve en pleine lumière alors qu'il débarque tranquillement dans un certain anonymat. Mais faut dire que Tours a une équipe qui pratique tjs un jeu intéressant et offensif, assez propre, donc il doit bien en profiter... Ils ont reconstruit tout leur secteur offensif mais ils ont une belle équipe et ces salauds ont réussi à faire revenir Ca, en prêt, moi j'adore ce joueur et je ne comprends pas le sort que lui a réservé Nancy...

Ouais faudra voir s'il confirme, le "pauvre" se retrouve en pleine lumière alors qu'il débarque tranquillement dans un certain anonymat. Mais faut dire que Tours a une équipe qui pratique tjs un jeu intéressant et offensif, assez propre, donc il doit bien en profiter... Ils ont reconstruit tout leur secteur offensif mais ils ont une belle équipe et ces salauds ont réussi à faire revenir Ca, en prêt, moi j'adore ce joueur et je ne comprends pas le sort que lui a réservé Nancy...

Comme je ne comprends pas pourquoi il ne jouait pas plus à Nantes alors que le club déclinait et qu'il y avait bien des chèvres avant de se séparer de lui.

l2j3.jpg

je crois qu'il faudra donc compter encore sur un promu: ça m'a l'air costaud Evian-TG

- Martins Pereira et Tixier titulaires à Nantes

- Fontaine pas titulaire avec Reims

- Gillet titulaire avec Angers

- Pas de Malouda au départ de Dijon-Sedan

- Lachor titulaire et buteur avec Boulogne, Bague dans les buts

Edited by Adjo

l2j4.jpg

- Encore un but de Guie Guie, son 1er à l'extérieur. 7 buts en 4 matchs :o

- 2 matchs auront suffi pour que Tixier ne soit plus titulaire à Nantes. Martins Pereira a glissé à gauche, et est sorti sur blessure à la mi-temps

- Boulogne c'est toujours dur dur. Moreira, Lachor et Bague titulaires.

- Gillet titulaire avec Angers

- Fontaine et Malouda n'ont pas démarré le match respectivement pour Reims et Dijon.

Merci ;) Et toujours à l'heure t'as vu ?

Nouvelle initiative pour la saison. Si j'suis absent pour certains journées, que certains prennent la relève.

C'est plus pratique que de visiter divers sites et fiches de matchs. Maintenant y'a tout sur MadeInLens, pas d=besoin d'aller ailleurs :banana:

Je fais la même chose pour les Coupes d'Europe, et peut-être coupes nationales on verra si j'y pense. Pour les championnats étrangers j'ai zappé. Je rattraperai peut-être mon retard sur la PremierLeague ^^

PS: Laval, pour toi c'est un bon résultat ce soir?

Edited by Adjo

Clairement non. Nantes est toujours au fond du trou et je vois en plus qu'ils ont finis à 10. Mais ce résultat ne me surprend pas, Laval est capable du meilleur comme du franchement moyen. Et puis la perte d'Hamouma fait du mal, il était parti prenante d'une majorité de but la saison passée.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...