Jump to content
Sign in to follow this  
Adjo

Ligue 2

Recommended Posts

Je trouve les 2 assez moches, mais le plus important reste à savoir si ça va encore être des ballons de plage à la trajectoire inattendue, ou de vrais ballons de foot.

Les vrais ballons de foot où tu te détruits le pied en faisant un pointu, y a que ça de vrai ! Malheureusement ça n'existera plus vu les nouveaux matériaux utilisés, c'est comme vouloir retourner aux vêtements en lin, c'est inconcevable à notre époque.

Les vrais ballons de foot où tu te détruits le pied en faisant un pointu, y a que ça de vrai ! Malheureusement ça n'existera plus vu les nouveaux matériaux utilisés, c'est comme vouloir retourner aux vêtements en lin, c'est inconcevable à notre époque.

:lol: :aime:

Le SCO d’Angers en grandes difficultés financières, Vannes pourrait être repêché en Ligue 2.

Et Si Vannes jouait en Ligue 2 la saison prochaine ? Tout est possible puisque le SCO d’Angers, qui a demandé un nouveau report de son audition devant la DNCG, ne semble pas en mesure d’apporter des garanties financières suffisantes pour rester en Ligue 2. En cas de relégation administrative, c’est le VOC qui serait le mieux placé (ndlr : Vannes avait terminé à la 18eme place la saison passée).

la poisse pour eux! mais là, il passent demain devant la DNCG, s'ils doivent vendre on a peut-être des ouvertures possibles sur keseru ou charbonnier surtout, et puis Garcia aura surement à coeur d'aider son ancien club ce qui pourrait faciliter les négociations avec les dirigeants :thumbsup:

ou alors s'ils descendent officiellement là on pourra faire une razia ! mais cela ça va prendre du temps j'imagine, la dncg ne leur dira pas vous êtes relégués dès demain ?

et puis sinon le dossier varane avance, et on se dirige tous droit vers un transfert au psg, je pense que cela bloque sur les bonus! heon rassurez moi, Martel a pensé a mettre des bonus hein ?! :mellow:

Edited by Md-rax

Tout le monde démissionne un par un de nantes, même des gens a peine en place depuis 1 semaine...

un sacré merdier dans ce club, qui ne sera d'ores et déjà pas un concurrent pour lens, en ce qui me concerne

Thorstein Helstad, le désormais ex-attaquant du Mans, est en passe de signer à Monaco.

En fin de contrat au Mans, l’attaquant international norvégien Thorstein Helstad (34 ans) va s’engager, sous réserve de la traditionnelle visite médicale, pour les deux prochaines saisons en faveur de Monaco. Les différentes parties concernées sont parvenus à un accord.

Bonne recrue pour Monaco

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...