Jump to content

AS Nancy-Lorraine - RC Lens : l'avant-match

Thomas
 Share

Recommended Posts

2007-11-03-asnl-300.gif - medium_rcl.jpg

L'ASNL reste une une d?route ? St-Etienne et le Racing sur un match nul 0-0 contre Nice. Les Nanc?ens voudront certainement se venger et essayer de rebondir d?s ce samedi, alors que les Lensois esp?rent prolonger leur s?rie en cours et ramener les trois points de la Lorraine.

Comment voyez-vous la rencontre ?

les lorrains voudront rebondir et, comme je l'ai expliqu? dans l'apr?s match contre nice, je pense qu'il est maintenant plus facile de s'imposer ? l'ext?rieur contre une ?quipe qui joue, donc je vois une victoire lensoise.

d'ailleurs caen voulait aussi rebondir et on a vu le r?sultat.

attention, je pr?dis pas un 1-4, quoique......

Saison Journ?e Score

2006-2007 8e journ?e 2-1

2005-2006 3e journ?e 1-2

1999-2000 5?me journ?e 2-1

1998-1999 20?me journ?e 0-1

1996-1997 20?me journ?e 1-1

1991-1992 13?me journ?e 3-1

1986-1987 14?me journ?e 1-1

1985-1986 11?me journ?e 2-1

1984-1985 25?me journ?e 2-1

1983-1984 31?me journ?e 2-0

Depuis 1932 : Confrontations 18

Victoire Nancy 8 (44.44%)

Match nul 6 (33.33%)

Victoire Lens 4 (22.22%)

Nb de buts Nancy 26

Nb de buts Lens 18

(Source lequipe.fr)

je le sens mal ce match, m?me si Nancy n'est pas bien en ce moment ? domicile ca reste du costaud. Je vois un nul mais j'esp?re une victoire, ce qui serait de bonne augure avant la reception de Toulouse, qui recoit l'?quipe en forme du moment ... Marseille.

Guest MiCkAeL Ao

On est la premiere equipe a faire tomber Valenciennes chez eux ca sera la meme chose pour Nancy.

C'est notre derniere chance pour etre dans le top 4 deja si on gagne sa sera juste mais si on perd trop de point a rattraper.

Je vois un 1 a 0 pour Lens but de Hilton sur corner a la 93eme minute :D

P.S : Marseille il joue quand en coupe de l'uefa ? demain ou aujourd'hui ?

C'est pas parce que l'on est dans une bonne s?rie qu'il faut arr?ter de regarder en bas au classement. L'objectif premier n'est pas de finir dans le top 4 mais bel et bien de se sauver. Apr?s et seulement quand on aura les 42pts on pourra voir ce que l'on pourra faire !

Avant de penser au top 4, pensons d'abord ? assurer le maintien ce qui est loin d'?tre fait. Surtout quand on voit le mois de mars d?cisif qui nous attend : Toulouse, Lille, Auxerre, Rennes, Saint-Etienne plus Marseille ? Bollaert. Pas la peine de pr?ciser que si on rechute, on est mal.

Ca risque pas d'?tre pas facile et surement plus difficile qu'? Caen. Je pense pas que les nanc?ens nous laisseront les m?me espaces gigantesques dans lesquels nos lensois se sont engouffr?s ? Caen. Ca va pas fort ? Nancy c'est vrai mais ? Picot ca reste du solide vu qu'ils sont toujours invaincu. De plus c'est une ?quipe qui a du caract?re et ils ont surement envie de se racheter apr?s la d?bacle st?phanoise. Je croise les doigts mais ca va ?tre dur. Je signe tout de suite pour un nul. Encha?n? d'une qualif au Mans (la aussi ca va ?tre dur) puis d'une victoire ? Bollaert contre Toulouse ca serait parfait ^_^

Bon Nancy enchaine les mauvais matchs mais on ne gagnera pas chez eux. Ils vont r?agir devant leur public. Je vois un match nul !

Apr?s, on peut se dire que cette saison, on les a battu deux fois en deux matchs, et jamais deux sans trois :lol:

On est la premiere equipe a faire tomber Valenciennes chez eux ca sera la meme chose pour Nancy.

C'est notre derniere chance pour etre dans le top 4 deja si on gagne sa sera juste mais si on perd trop de point a rattraper.

Je vois un 1 a 0 pour Lens but de Hilton sur corner a la 93eme minute :D

P.S : Marseille il joue quand en coupe de l'uefa ? demain ou aujourd'hui ?

+1 Faut croire en la victoire, le druide a dit qu'il n'?tait pas venu pour gagner un match de temps en temps mais avec de grandes ambitions alors il aura surement trouver le rem?de aux faiblesses affich?es face ? nice.

Avec Carriere et Aruna titulaires on pourra faire du jeu.

Nancy n'est plus la m?me ?quipe .. ? Lens de profiter de la mauvaise passe que connait ce club qui je rapelle ? connu la m?me m?saventure la saison derni?re ..

Lens peut aller gagner labas ..

attention au d?but de match .. si l'?quipe reste costaud d?fensivement , une victoire me semble tout a fait possible.

;)

Ou? pareil, je sens bien la belle victoire 1-3, on m?ne 2-0 ? la mi-temps puis on prend un but rapidement en d?but de seconde p?riode...Les Nanc?ens poussent, nous on recule mais un contre assassin vient ternir les espoirs de retour au score de Nancy ! :P

C'est le sc?nario de Caen ?a en fait ! Avec un but en moins.

Donc ce n'est pas le m?me :P :P

Et puis je le sens un peu comme ce match aussi oui en effet...Que Dieu m'entende :rolleyes:

Mais je t'entends, je t'entends... :whistling: :whistling:

Ca risque pas d'?tre pas facile et surement plus difficile qu'? Caen. Je pense pas que les nanc?ens nous laisseront les m?me espaces gigantesques dans lesquels nos lensois se sont engouffr?s ? Caen. Ca va pas fort ? Nancy c'est vrai mais ? Picot ca reste du solide vu qu'ils sont toujours invaincu. De plus c'est une ?quipe qui a du caract?re et ils ont surement envie de se racheter apr?s la d?bacle st?phanoise. Je croise les doigts mais ca va ?tre dur. Je signe tout de suite pour un nul. Encha?n? d'une qualif au Mans (la aussi ca va ?tre dur) puis d'une victoire ? Bollaert contre Toulouse ca serait parfait ^_^

:+1: Pour moi le match ? gagner sera vraiment celui du 27 :banana:

Mais je t'entends, je t'entends... :whistling: :whistling:

:sort:

Avant de penser au top 4, pensons d'abord ? assurer le maintien ce qui est loin d'?tre fait. Surtout quand on voit le mois de mars d?cisif qui nous attend : Toulouse, Lille, Auxerre, Rennes, Saint-Etienne plus Marseille ? Bollaert. Pas la peine de pr?ciser que si on rechute, on est mal.

tout pareil! -_-

Rajoutons ? cela une victoire ? auxerre, une autre ? bollaert contre les caniches puis un bon r?sultat ? la maison contre l'OM pour la grande affiche de la journ?e et nous voil? relanc?s dans la course ? l'Europe :wub:

Et on peut m?me, tr?s logiquement et sinc?rement, ?tre champion du France... :rolleyes:

dommage qu'on soit ?limin? en Coupe de france face ? cette grande ?quipe de Niort , on pouvait m?me esp?rer le tripl? championat et les 2 coupes ... :lol:

Edited by SIKO

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...