Jump to content

Ramos et Chelle prolongent

MadeInLens
 Share

Recommended Posts

Jean-Guy Wallemme a révélé sur le site officiel du club les prolongations de contrat d'Eric Chelle et Marco Ramos : « Je pense qu'Eric avait besoin de ce geste là par rapport à la discussion qu'il a eu avec les dirigeants. Il était fatigué mentalement après une année où il avait beaucoup de responsabilités. Il est important qu'il soit soulagé et qu'il se concentre à fond dans l'entrainement. Il a été courtisé par d'autres clubs donc ça l'a fait réfléchir, il avait besoin de sécurité. Marco Ramos a fait des saisons très régulières. Il peut encore progresser, il le sait très bien. Il arrive dans l'âge matûre, il doit apporter une plus value à l'équipe. »

Lire l'article en entier sur MadeInLens

OMG !!!

En tout cas bien joué Chelle, la comédie du "bouhouuu j'suis malheureux j'ai entendu des choses pas gentilles bouhouuuu, tiens j'te rends mon brassard" ...ça lui donne une année de confort en plus à la Gaillette...c'est sur qu'Arles Avignon ou Angers, ça aurait été une autre limonade (infrastructures, salaire...)

Quant à Ramos, ... je... je préfère ne rien dire !

Edited by Adjo

Ramos limite sa dérange pas , Chelle et ses boulettes trop déçu qui parte pas

Ramos ça dérange pas???? Mais c'est presque pire, parce qu'on a mieux à son poste, ce qui n'est pas encore forcément le cas pour Chelle qui est en plus un leader mental, ce qui compte dans une équipe.

Et puis Ramos, 4 ans qu'il est là, c'est déjà beau pour lui! Next, maintenant !

Ceci dit en tant que remplaçant il ne me dérangerait pas, mais nous savons qu'aux yeux de JGW il est devant Bedimo au poste de latéral gauche, ce qui a de quoi faire sursauter.

D'autre part, il est plutôt insolite de souligner que Ramos et surtout Chelle ont eu des prolongations de contrat rapides, qu'on n'attendait pas (Chelle souhaitait d'ailleurs partir), alors que Roudet, excellent lors du dernier championnat (contrairement aux 2 autres), attend sa prolongation depuis 6 mois.

Pourquoi?! Prolonger Roudet plutôt que Ramos et Chelle n'était-il pas la priorité?

Ça vient d'en face:

Sondage pour savoir ce que pensent les supp's des prolongation des 2 lascars

Lens n'aurait dû prolonger que Marco Ramos : 36%

Il fallait les laisser aller au bout de leur contrat : 30%

C'est une bonne chose : 26%

Lens n'aurait dû prolonger qu'Eric Chelle : 8%

Y'a de quoi halluciner de voir 36%+26% soit 62% de gens heureux de voir Ramos prolonger.

J'me rassure en me disant que les plus assidus des internautes d'en face sont un peu...particuliers, mais tout de même. Tu m'étonnes que Bollaert est merveilleux, il cautionne le médiocre.

Ouais enfin la crédibilité de leurs sondages est pas loin d'être égal à zéro. J'ai encore vérifié tout à l'heure j'ai pu voter deux fois sans problème (suffit juste de fermer la page et d'y revenir). Ca explique leur chiffre énorme de participation (des milliers de réponses à chaque fois.... n'importe quoi).

chacun son avis perso je dis pas que c'est un tueur .. mais il fait ses matchs .. je parle bien de Ramos ;)

après tu me parles de Roudet bah écoute , oui je suis d'accord avec toi .. pose la question au staff et à Martel lol

chelle voulait se tirer mais à croire qu'il n'a pas reçus les propositions qu'il attendait pour un dernier bon contrat ..

maintenant et même s'ils ont prolonger c'est aux gamins derrière de pousser et de les remettre à leur place .. le banc de touche ;)

en espérant que wallemme ouvre les yeux et leur fasse confiance ..

« Non, je n’ai pas resigné. Je suis encore en discussion. J’ai toujours dit que si je pouvais rester jusqu’à la fin, je le ferais. Mais j’ai besoin d’avoir des certitudes personnelles et collectives de footballeur. Maintenant, le championnat a commencé et il me reste un an de contrat. »

Paroles de Ramos.

C'est quand même pas mal, au club quand t'as un mec qui signe ou resigne, un joueur mis à l'essai, un jeune pas prolongé, t'attends parfois des lustres (au mieux) pour avoir l'info, et là Wallemme qui annoncerait la prolongation de Ramos avant-même qu'elle ne soit signée, c'est assez fort!

Quant aux certitudes personnelles et collectives c'est quoi? Augmentation de salaire pour la certitude perso, "garantie" d'une place de titulaire? Collectives j'vois pas trop

Il n'a pas encore signé car ils ne sont pas d'accord, mais comme pour Roudet la procédure est en cours et devrait aboutir dans l'année, donc il est encore fort probable qu'il puisse prolonger. De toute façon c'est la volonté de JGW de prolonger Ramos qui me dérange. Et cette volonté elle existe vraiment.