MadeInLens Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 « Je suis ici, a déclaré hier Romain Sartre en conférence de presse. Dans trois jours, on prépare le premier match de championnat (face à Nancy, ndlr). Pour l’instant, c’est ce qui m’importe. J’ai toujours honoré mes contrats jusqu’au bout. A moins qu’on me jette par la fenêtre, j’irai au bout de celui-ci. » Lire l'article en entier sur MadeInLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quieroy62 Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 avec la proloongation de chelle et ramos, quelle merveilleuse defense ! il va y avoir beaucoup de but à Bollaert ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Bon ben un volontaire pour le jeter par la fenêtre ? :unsure: Blague à part avec la prolongation de Chelle on repart avec la même défense. A croire que tout allait bien à ce niveau là l'an passé...:wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 mais quelle galère... :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Il a certainement eu des contacts avec d'autres clubs mais, quand il a vu que ces clubs ne pouvaient pas assumer son salaire, il s'est dit que ce serait mieux de rester à Lens encore une saison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Il est en fin de contrat l'an prochain? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Quelle tristesse, on aura vraiment eu de sacrés boulets ces dernières années... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts