Guest Mathdu59 Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Vos r?actions apr?s le match face ? Nice! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Dommage qu'on ait pas pris les 3pts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 (edited) Super match, on a confirm? nos bonnes dispositions actuelles, on est bien remont? au classement, soir?e parfaite ^^ :lol: :lol: Au passage : sympa qu'on ait pens? ? l'UEFA tout ? l'heure mais ca serait pour 2009 :-) Edited February 16, 2008 by Va-Lens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Maintenant, victoire imperative en recevant lille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 bon bah voil?, nice est reparti avec le point qu'ils ?taient venu chercher!On a encore du boulot les gars avant de songer ? l'europe!le maintient est pas encore assur?!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Un bon point de pris pour Lens qui aurait pu gagner mais qui aurait pu perdre aussi face ? une bonne ?quipe de Nice. Il faut s'en satisfaire ce soir je crois. Et si l'?quipe n'a pas ?t? ? son niveau, c'est d? en grande partie ? cette ?quipe ni?oise accrocheuse et qui ne voulait pas se contenter d'un point. Nice a bien justifi? son 4?me rang en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 On a surtout fait rentr? lacourt qui n'a strictement pas fait un bon match..... <_< Sinon pour sidi, aucunes news? :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 bon, apparement on n'a pas confirm? au niveau du jeu. n?anmoins, on reste sur 5 matches sans defaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 On est tomb? sur une excellente ?quipe ni?oise qui n'est pas 4e par hasard ;) On a ?t? mauvais... Lacourt: Inexistant, rendez-vous en CFA. Il vaut pas meux Hilton: Meilleur joueur lensois Bisevac: Tr?s bon Belhadj: Parfait d?fensivement, absent offensivement Maoulida, R?my, Demont: Absent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 on a vraiment du mal a confirmer nos victoires a l'ext?rieur <_< vraiment dommage <_< merde si on pouvait enchainer comme marseille <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Pas grand chose dans ce match ... seul hilton est ressorti de ce match .. les autres rien de bon ... nice m?ritait de marquer en premi?re mi-temps... deuxi?me mi-temps ?quilibrer et surtout nul ? chier j'aurai vraiment pr?f?r? la rentr?e de Manganne ? la place de Lacourt qui n'a rien fait de bon dans ce match. trop de ballons perdu je pense ? kova en autres ... bref je me suis fais chier en regardant le match ... match nul dans tout les sens du terme logique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 On continue de faire le yoyo au classement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Quel match de merde !!! Une bonne passe sur 5 , de nombreux ballons perdus b?tement , des joueurs qui recommencent a march? sur le terrain ... Maoulida qui manque pas mal d'action aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Mauvaise journ?e : Auxerre, St Etienne et Lille ont gagn? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Mais pas toulouse et sochaux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 En tout cas, on remet les pieds sur terre : pensons au maintien qui avec 31 points est loin d'?tre assur?. Regardons d'abord derri?re avant de regarder trop vite devant nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Match nul heureux, car lens fut bien domin?. Toute l'?quipe a vraiment pas ?t? bonne. De plus je qualifierai une grosse erreur de coaching, JPP aurait faire rentr?e Mangane ? la place de Lacourt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Match nul heureux, car lens fut bien domin?. Toute l'?quipe a vraiment pas ?t? bonne. De plus je qualifierai une grosse erreur de coaching, JPP aurait faire rentr?e Mangane ? la place de Lacourt. Ou? mais les coachs ont peut-?tre voulu une solution plus offensive alors ils ont pr?f?r? Lacourt qui a malheureusement pas fait un bon match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Il y a avait trop de gaucher, de plus Mangane avait fait une excellente rentr?e ? Caen, et offensivement, et sourtout sur les corners Mangane aurait ?t? plus utile que Lacourt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 plus offensive ... Mangane a quand m?me prouv? qu'il savait marqu? ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Il y a avait trop de gaucher, de plus Mangane avait fait une excellente rentr?e ? Caen, et offensivement, et sourtout sur les corners Mangane aurait ?t? plus utile que Lacourt. Ou?, ?a aurait ?t? plus compr?hensible que Mangane. Mais en m?me temps, si Lacourt avait fait un bon match, personne n'aurait critiqu?. Mais le match de Lacourt leur a donn? tort c'est sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Equipe petits bras ce soir, pas assez agressive et surtout y'en a un qui ralentit le jeu d'attaque c est ARUNA toujours ? terre et souvent y'a pas faute.........l'attaque ?tait mieux quand il ?tait a la CAN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Lacourt ne sais rien faire c'est un joueur brouillon depuis le debut je le dit pour le voir ? l'entrainement il est pas precit pas combatif un bon match de merde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Equipe petits bras ce soir, pas assez agressive et surtout y'en a un qui ralentit le jeu d'attaque c est ARUNA toujours ? terre et souvent y'a pas faute.........l'attaque ?tait mieux quand il ?tait a la CAN C'est clair , il m'a enerv? , il faut toujours qu'il se laisse tomber au moindre contact , alors qu'il peut continuer l'action . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 Ou?, ?a aurait ?t? plus compr?hensible que Mangane. Mais en m?me temps, si Lacourt avait fait un bon match, personne n'aurait critiqu?. Mais le match de Lacourt leur a donn? tort c'est sur. Oui ? la seule diff?rence que les derni?res rentr?es de Lacourt n"ont pas ?t? bonne (bien que j'aime ce joueur), Mangane a une masse athl?tique et une puissance physique beaucoup plus importante que Lacourt, tant d?fensivement qu'offensivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts