Jump to content

Lens 0-0 Nice

Guest Mathdu59
 Share

Recommended Posts

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Un bon point de pris pour Lens qui aurait pu gagner mais qui aurait pu perdre aussi face ? une bonne ?quipe de Nice. Il faut s'en satisfaire ce soir je crois. Et si l'?quipe n'a pas ?t? ? son niveau, c'est d? en grande partie ? cette ?quipe ni?oise accrocheuse et qui ne voulait pas se contenter d'un point. Nice a bien justifi? son 4?me rang en tout cas.

Guest Mathdu59

On est tomb? sur une excellente ?quipe ni?oise qui n'est pas 4e par hasard ;)

On a ?t? mauvais...

Lacourt: Inexistant, rendez-vous en CFA. Il vaut pas meux

Hilton: Meilleur joueur lensois

Bisevac: Tr?s bon

Belhadj: Parfait d?fensivement, absent offensivement

Maoulida, R?my, Demont: Absent

Pas grand chose dans ce match ... seul hilton est ressorti de ce match .. les autres rien de bon ... nice m?ritait de marquer en premi?re mi-temps... deuxi?me mi-temps ?quilibrer et surtout nul ? chier

j'aurai vraiment pr?f?r? la rentr?e de Manganne ? la place de Lacourt qui n'a rien fait de bon dans ce match. trop de ballons perdu je pense ? kova en autres ...

bref je me suis fais chier en regardant le match ... match nul dans tout les sens du terme logique

Match nul heureux, car lens fut bien domin?. Toute l'?quipe a vraiment pas ?t? bonne. De plus je qualifierai une grosse erreur de coaching, JPP aurait faire rentr?e Mangane ? la place de Lacourt.

Ou? mais les coachs ont peut-?tre voulu une solution plus offensive alors ils ont pr?f?r? Lacourt qui a malheureusement pas fait un bon match.

Il y a avait trop de gaucher, de plus Mangane avait fait une excellente rentr?e ? Caen, et offensivement, et sourtout sur les corners Mangane aurait ?t? plus utile que Lacourt.

Ou?, ?a aurait ?t? plus compr?hensible que Mangane. Mais en m?me temps, si Lacourt avait fait un bon match, personne n'aurait critiqu?. Mais le match de Lacourt leur a donn? tort c'est sur.

Equipe petits bras ce soir, pas assez agressive et surtout y'en a un qui ralentit le jeu d'attaque c est ARUNA toujours ? terre et souvent y'a pas faute.........l'attaque ?tait mieux quand il ?tait a la CAN

C'est clair , il m'a enerv? , il faut toujours qu'il se laisse tomber au moindre contact , alors qu'il peut continuer l'action .

Ou?, ?a aurait ?t? plus compr?hensible que Mangane. Mais en m?me temps, si Lacourt avait fait un bon match, personne n'aurait critiqu?. Mais le match de Lacourt leur a donn? tort c'est sur.

Oui ? la seule diff?rence que les derni?res rentr?es de Lacourt n"ont pas ?t? bonne (bien que j'aime ce joueur), Mangane a une masse athl?tique et une puissance physique beaucoup plus importante que Lacourt, tant d?fensivement qu'offensivement.