Jump to content

Lens-Bilbao : le Live

Teddy
 Share

Recommended Posts

Lens-Bilbao : la compo lensoise

L'équipe de départ du RC Lens pour ce dernier match de préparation vient d'être dévoilée. Il y a aucun changement par rapport au dernier match face à Cologne.

Lens : Kasraoui - Aurier, Yahia, Sartre, Ramos - Hermach, Akalé, Demont, Roudet - Jemaa, Maoulida

Sur le banc : Runje, Situ, Bedimo, Boukari, Monnet-Paquet, Pollet, Eduardo

Edited by Teddy

C'est surtout que c'est un match amical et qu'en plus les Paris et Marseille monopolisent tous les diffuseurs de dispo :(

Sinon magnifique but de Bilbao, sur une énorme erreur de Ramos qui relance trop mollement à kasraoui,

Oh wiii il est en forme mon Ramos comme je l'avais prévu :woua: (Comment on peut le laisser titulaire quand on a Bédimo, je comprends pas .... :star: )

Super on va encore se tapper du Ramos toute la saison, on l' a tous vu l' annee derniere il apporte rien ce type, beaucoup moins que Bedimo en tout cas !

Mais non on nous remet Ramos titulaire et en plus de sa on va le prolonger :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Je sais pas quel avenir a bedimo chez nous mais bon, merci JGW..............

et quand ya Ramos ... Bon Wallemme semble avoir abandonné l'idée de Demont arrière droit, il faut qu'il finisse le boulot sur les latéraux et remette Bedimo ...

En même temps, si ça coûte sa place à Ramos pour Nancy, pourquoi pas ;)

Guest L)joke

C'est surtout que c'est un match amical et qu'en plus les Paris et Marseille monopolisent tous les diffuseurs de dispo :(

Sinon magnifique but de Bilbao, sur une énorme erreur de Ramos qui relance trop mollement à kasraoui,

Oh wiii il est en forme mon Ramos comme je l'avais prévu :woua: (Comment on peut le laisser titulaire quand on a Bédimo, je comprends pas .... :star: )

il est mieux le bedimo

http://www.metacafe.com/watch/4234909/toul...ens_27_02_2010/

tiens rien que pour toi

donc cela arrive a tout le monde.

Sans même regarder la video je te réponds naufrage collectif de toute la défense sur cette action ;) .

Alors certes il se plante bien, mais je te met au défis de me trouver une autre erreur de Bédimo au poste d'arrière gauche depuis son arrivée, alors que Ramos nous a couté quasiment un but sur son côté gauche à quasi tous les matchs ... ou alors, il concède énormément de corners, d'innombrables coup francs, alors que quand Bédimo a joué a ce poste là dès son arrivée rien à redire!

Guest L)joke
Alors certes il se plante bien, mais je te met au défis de me trouver une autre erreur de Bédimo au poste d'arrière gauche depuis son arrivée, alors que Ramos nous a couté quasiment un but sur son côté gauche à quasi tous les matchs ...

ha oui..... avec lui on serait dja en ligue 2 alors ?

Sur le ralenti, on voit qu'il n'y a pas faute de maoulida sur le gardien. Ce dernier se trou légerement dans sa sortie. Cependant, l'arbitre a peut être sifflé pour un hors jeu, mais impossible a juger sur le ralenti que j'ai vu.

Sinon résumé du match, première mi-temps affreuse, uniquement des ballons renvoyé a la defense adverse. Seconde mi-temps bien meilleure avec beaucoup d'occasions lensoises. Eduardo a été beaucoup plus efficace que jemaa en a peine 10 minutes de jeu... Belle boulette de Ramos au passage qui nous paye cash le premier but. Kasraoui vraiment pas serein sur sa ligne et ses sorties, il aurait même pu nous couter un troisieme but sur un dégagement gag/catastrophique... Bonne entrée de Bédimo également qui sans être excellent est resté solide dans ses courses balle au pieds.

Flop du match:

Ramos

Kasraoui

Jemaa

Top du match:

Roudet

Hermach

Yahia

ha oui..... avec lui on serait dja en ligue 2 alors ?

Euh ... rien compris ...

Nan mais, il suffit juste de regarder la majorité des résumés de la saison dernière pour voir qu'énormément de buts viennent de son côté, et je ne suis pas le seul à le dire.

Quand on avait Bédimo - Akalé, sa assurer en défense, et on avait une belle complémentarité devant avec Akalé et Wallemme a tout changé,pourquoi ne pas avoir continuer ? bref c'est à ni rien comprendre !!

De toute façon, si tu préfères ramos, t'inquiete pas, tu vas l'avoir titulaire pour toute la saison, comme ça c'est réglé :thumbsup:

Edited by Md-rax

Ramos etait en vacances hier, abusé aucun marquage, il etait tout le temps debordé, a part un bon centre pour maoulida je crois, il a rien fait !! demont c'etait pas mieux, au bout de 30s il mangeait deja la pelouse !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...