Jump to content

Vivian s'engage deux ans à Nantes

MadeInLens
 Share

Recommended Posts

De toute façon Wallemme ayant compris qu'il n'aurait aucune thune pour recruter un DC potable, semble avoir covaincu Chelle de rester, et semble s'être convaincu lui-même qu'il était l'homme de la situation. Quant à Sartre s'il part qu'a-ton comme piste pour devenir numéro 3 en défense?

Bédimo ne remplaçant probablement pas Ramos en défense et Aurier ne détrônant pas Demont (quoique le dernier amical me met des doutes) on devrait repartir avec la même défense.

Edited by Adjo

Si Chelle et Sartre restent, il sera numéro 4, Sartre ou Chelle sur le banc, lui en CFA.

Faut 2 absents pour qu'il joue

Sauf s'il se montre vraiment convaincant en entrainement et CFA. Je sais bien qu'on n'est pas toujours d'accord avec Wallemme mais il n'est quand même pas complètement idiot : il doit bien voir que Sartre est limité et que Chelles est "plombé" par les conneries qu'il n'est pas capable d'éviter en match. Donc si Situ se montre à son avantage il aura sa chance, j'en suis certain. Par contre c'est vrai qu'à niveau à peu près égal Wallemme préfèrera sans doute un de ses anciens. C'est un peu le souci car Situ ne s'est pas montré souverain en CFA l'an dernier. Il a joué correctement mais pas au point d'avoir vraiment envie de le voir en ligue1 à mon sens. Alassane Touré me faisait globalement meilleure impression.

Vous êtes obsédés par les costauds sur ce forum ;)

Il ne me parait pas si gringalet que ça et puis il va forcir maintenant qu'il a sans doute fini l'essentiel de sa croissance. Par contre j'ai l'impression qu'il est régulièrement blessé. En tout cas il a raté quelques match ces deux dernières années mais ce n'est pas facile de savoir ce qu'il en est des absences es jeunes et c'est peut être juste une impression.