Jump to content

Probl?me m?dical pour Maoulida ?

Morgan
 Share

Recommended Posts

Le site ami www.planete-lens.com vient de l?cher une bombe :

"Hier, en cours de journ?e, le site officiel nous informait de l'absence de Maoulida pour raisons familiales.

En fait, selon nos sources, l'attaquant lensois aurait pass? la journ?e au CHR de Lille au service cardiologie pour des examens approfondis suite ? un probl?me de sant?. Une anomalie cardiaque aurait ?t? d?cel?e. Le joueur serait toujours au CHR actuellement et les r?sultats devraient ?tre connus dans l'apr?s-midi. L'entourage du joueur s'attend au pire, et la carri?re du joueur pourrait ?tre compromise."

Resta ? savoir si cette information est av?r?e et si les sources du site sont fiables.

Edited by Lmarco

• Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si c'est vrai on peut s'attendre au pire.Ce sent le truc a la Bakari ou Fadiga.J'espere sincerement que les sources de Planete-Lens sont fausses,non seulement pour le RC Lens qui perdrait un bon joueur,mais surtout pour Maoulida qui est quelqu'un de tres attachant et qui ne merite pas sa.En tout cas un gros coup dur,si cela s'avere vrai,car il y a,pour l'instant,aucune confirmation officielle donc on p?ut encore esp?rer que cela soit faux.

J'esp?re de tout coeur que ce soit faux mais ?a m'a fait tellement drole quand j'ai vu ?a que je me suis senti oblig? de le mettre pour tout le monde ici. Je serais deg s?rieux. En tout cas, si planete-lens se trompe, je n'irais plus jamais sur leur site.

j'esp?re que se soit vraiment faux!!!

si c'est PL se trompe ca serait de tr?s mauvais gout

je suis inqui?t car je ne vois pas PL faire une blague de tr?s mauvais gout de ce style :(

Ba oui moi non plus c'est pour ?a que ?a m'inqui?te. S'ils en ?taient pas surs, ils l'auraient pas publi? je pense.

Bon, pour l'instant, on n'en sait pas plus que vous. Hier, j'ai fait la news disant qu'il ?tait absent pour raison familiale, comme l'indiquait le site off, et, ce matin, on a eu des bruits disant qu'il aurait ?t? pass? des examens ? Lille. Sans en savoir davantage. De toute fa?on, s'il y a quelque chose, on vous tiendra au courant mais on n'attend, comme vous, davantage d'infos pour pouvoir s'alarmer au besoin.

Le site officiel communique tardivement et tr?s bri?vement sur l'entra?nement du jour :

"A l?occasion de l?entra?nement de ce jeudi matin, effectu? ? l?abri du froid, sous le d?me de la Gaillette, Ronan Le Crom et Nenad Kovacevic manquaient ? l?appel. Victimes de soucis musculaires, ils durent en effet passer par la case ? infirmerie ?. Toutefois, rien d?inqui?tant n?est, au final, ? signaler dans la perspective de la r?ception prochaine de l?OGC Nice."

En revanche, pas un mot sur l'absence de Toifilou Maoulida.

Guest Mathdu59

En tout cas si cette info est vraie je content pour Maoulida que le club l'ai rep?rer...

Je pr?f?re 100 fois savoir qu'il arr?tera sa carri?re plut?t que de le voir mourir sur le terrain...

Les gars on a rien de concret attendons un tout petit peu avant de pass? ? l'alarmisme. :huh:

Enfin quelqu'un de cens? ^^

Je comprend pas trop, kova et le crom absent de l'entrainement, ok

et rien sur maoulida

quel interet de cacher qu il soit absent si il l'?tait vraiment, ils auraient toujours pu dire comme hier, raison familiale .. :rolleyes:

Ca s'appelle le secret m?dical, tout simplement. S'il a une simple arythmie "b?nigne" au final, il n'y aurait eu aucun int?r?t ? faire flipper tout le monde.