Morgan Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 (edited) Le site ami www.planete-lens.com vient de l?cher une bombe : "Hier, en cours de journ?e, le site officiel nous informait de l'absence de Maoulida pour raisons familiales. En fait, selon nos sources, l'attaquant lensois aurait pass? la journ?e au CHR de Lille au service cardiologie pour des examens approfondis suite ? un probl?me de sant?. Une anomalie cardiaque aurait ?t? d?cel?e. Le joueur serait toujours au CHR actuellement et les r?sultats devraient ?tre connus dans l'apr?s-midi. L'entourage du joueur s'attend au pire, et la carri?re du joueur pourrait ?tre compromise." Resta ? savoir si cette information est av?r?e et si les sources du site sont fiables. Edited February 14, 2008 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popo59 Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 Si c'est vrai on peut s'attendre au pire.Ce sent le truc a la Bakari ou Fadiga.J'espere sincerement que les sources de Planete-Lens sont fausses,non seulement pour le RC Lens qui perdrait un bon joueur,mais surtout pour Maoulida qui est quelqu'un de tres attachant et qui ne merite pas sa.En tout cas un gros coup dur,si cela s'avere vrai,car il y a,pour l'instant,aucune confirmation officielle donc on p?ut encore esp?rer que cela soit faux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 et sur l'autre site il parle que le groupe est au complet que seul kovacevic est ? l'infirmerie mais rien de grave une absence prevue apparement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 14, 2008 Author Report Share Posted February 14, 2008 J'esp?re de tout coeur que ce soit faux mais ?a m'a fait tellement drole quand j'ai vu ?a que je me suis senti oblig? de le mettre pour tout le monde ici. Je serais deg s?rieux. En tout cas, si planete-lens se trompe, je n'irais plus jamais sur leur site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 14, 2008 Author Report Share Posted February 14, 2008 J'ai vu sur un autre site qu'une supportrice disait que Maoulida ?tait effectivement une nouvelle fois absent de l'entra?nement ce matin :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 en tout cas si c'est pas vrai cul nu sur la place et on s'escuse tous car on ne rigol pas avec ces choses l? . Perso j'ai du mal a y croire vu que le secret professionel ne serait pas gard? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 Ben secret professionnel...Comment on peut ?tre au courant alors dans le cas de FOE, BAKARI ? Dans ces cas aussi y a eu atteinte... :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 Ben secret professionnel...Comment on peut ?tre au courant alors dans le cas de FOE, BAKARI ? Dans ces cas aussi y a eu atteinte... :huh: Non car les test ont ?taient fait plusieurs fois et c'est a maoulida et au rclens de communiqu? normalement il doit pas avoir de fuite tant que c'est pas s?r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 14, 2008 Author Report Share Posted February 14, 2008 On pourrait pas savoir si Doms a des infos l?-dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 Ok ;) Dans tous les cas, que ce soit vrai ou faux, ils n'ont pas vraiment le droit de divulguer cette information, c'est bien ?a ? :o Mais ils l'ont fait...Coup de bluff... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 Oui je pense que avec un peu d' ?l?gance et m?me en ayant l'info il n'aurai fallu rien dire et laiss? ? maoulida et au rclens de communiqu? ? leur guise sur le sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 j'esp?re que se soit vraiment faux!!! si c'est PL se trompe ca serait de tr?s mauvais gout je suis inqui?t car je ne vois pas PL faire une blague de tr?s mauvais gout de ce style :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 14, 2008 Author Report Share Posted February 14, 2008 j'esp?re que se soit vraiment faux!!!si c'est PL se trompe ca serait de tr?s mauvais gout je suis inqui?t car je ne vois pas PL faire une blague de tr?s mauvais gout de ce style :( Ba oui moi non plus c'est pour ?a que ?a m'inqui?te. S'ils en ?taient pas surs, ils l'auraient pas publi? je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 Bon, pour l'instant, on n'en sait pas plus que vous. Hier, j'ai fait la news disant qu'il ?tait absent pour raison familiale, comme l'indiquait le site off, et, ce matin, on a eu des bruits disant qu'il aurait ?t? pass? des examens ? Lille. Sans en savoir davantage. De toute fa?on, s'il y a quelque chose, on vous tiendra au courant mais on n'attend, comme vous, davantage d'infos pour pouvoir s'alarmer au besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 14, 2008 Author Report Share Posted February 14, 2008 Le site officiel communique tardivement et tr?s bri?vement sur l'entra?nement du jour : "A l?occasion de l?entra?nement de ce jeudi matin, effectu? ? l?abri du froid, sous le d?me de la Gaillette, Ronan Le Crom et Nenad Kovacevic manquaient ? l?appel. Victimes de soucis musculaires, ils durent en effet passer par la case ? infirmerie ?. Toutefois, rien d?inqui?tant n?est, au final, ? signaler dans la perspective de la r?ception prochaine de l?OGC Nice." En revanche, pas un mot sur l'absence de Toifilou Maoulida. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 (edited) On se calme avec les titres de ce genre svp, j'?dite. Edited February 14, 2008 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 On verra bien mais de toute fa?on le club a toujours reagi par rapport au rumeur bidon du style Ciss? ou le nouveau Bollaert donc si c'est faux avant se soir il aura un communiqu? du club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 (edited) 'tin ca serait c*n si cela ?tait vrai ! <_< Maoulida est en pleine forme, il joue bien en ce moment, on ne pourrait m?me pas le voir ?voluer avec Aruna ! Aie... J'espere que c'est faux ! Edit: De toute fa?on on verra bien si il est convoqu? samedi Edited February 14, 2008 by Jules_C?sar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 Nom de dieu. Je pris dieu pour qu'il s'en remette et qu'il joue d?s samedi ? nice. Si c'est grave, le choc que j'aurais, le rc lens est comme une famille et voila, je sais pu quoi dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 En tout cas si cette info est vraie je content pour Maoulida que le club l'ai rep?rer... Je pr?f?re 100 fois savoir qu'il arr?tera sa carri?re plut?t que de le voir mourir sur le terrain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 Les gars on a rien de concret attendons un tout petit peu avant de pass? ? l'alarmisme. :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 Je comprend pas trop, kova et le crom absent de l'entrainement, ok et rien sur maoulida quel interet de cacher qu il soit absent si il l'?tait vraiment, ils auraient toujours pu dire comme hier, raison familiale .. :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 Le forum etait tr?s calme se matin avec quasiment aucun post et tout ? cout le forum revi grace a un news non confirm? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 Les gars on a rien de concret attendons un tout petit peu avant de pass? ? l'alarmisme. :huh: Enfin quelqu'un de cens? ^^ Je comprend pas trop, kova et le crom absent de l'entrainement, oket rien sur maoulida quel interet de cacher qu il soit absent si il l'?tait vraiment, ils auraient toujours pu dire comme hier, raison familiale .. :rolleyes: Ca s'appelle le secret m?dical, tout simplement. S'il a une simple arythmie "b?nigne" au final, il n'y aurait eu aucun int?r?t ? faire flipper tout le monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 14, 2008 Author Report Share Posted February 14, 2008 Ca s'appelle le secret m?dical, tout simplement. S'il a une simple arythmie "b?nigne" au final, il n'y aurait eu aucun int?r?t ? faire flipper tout le monde. Ba esp?rons que ce ne soit que ?a ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts